Guest thesoulshudders Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 t'as un beau c** ? :crazy: Aniss je te surveille :mad::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 moi j'aime l'ambition et l'intelligence chez un homme. Quand je dis l'intelligence, c'est la faculté de pouvoir faire face à toutes sortes de situations avec les moyens du bord... Les débrouillards quoi! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 t'as un beau c** ? :crazy: ET OUI! normal quand on pratique la nation 2 fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Aniss je te surveille :mad::D chérie je voulais dire un beau coq :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 ET OUI! normal quand on pratique la nation 2 fois par semaine la natation ?! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 moi j'aime l'ambition et l'intelligence chez un homme. Quand je dis l'intelligence, c'est la faculté de pouvoir faire face à toutes sortes de situations avec les moyens du bord... Les débrouillards quoi! ce que je souhaite c'est que mon futur mec soit juste généreux et bon. parceque je le suis!;) s'il repli ces deux critères je pourrai encaisser ces défauts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 la natation ?! oui, pourquoi tu ne connait pas la natation! lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 ce que je souhaite c'est que mon futur mec soit juste généreux et bon. parceque je le suis!;) s'il repli ces deux critères je pourrai encaisser ces défauts:mdr: Ca c'est ce que tu dis maintenant:rolleyes: Au bout d'un moment ca ne suffira plu... Mais à part la gentillesse, la bonté la générosité l'humour... tout ca ce sont les idéaux de tout le monde! Donnez les petites choses en plus qui vous font craquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 oui, pourquoi tu ne connait pas la natation! lol:mdr: T'avais écris la nation ya meztoula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Ca c'est ce que tu dis maintenant:rolleyes: Au bout d'un moment ca ne suffira plu... Mais à part la gentillesse, la bonté la générosité l'humour... tout ca ce sont les idéaux de tout le monde! Donnez les petites choses en plus qui vous font craquer! s'il y a un truc qui me fais craquer c qu'il soit viril à bloque!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 T'avais écris la nation ya meztoula :mdr: autant pour moi:mdr: il faut dire qu'il est très tard (l'excuse bidon):D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 T'avais écris la nation ya meztoula :mdr: tu me rassures :D:p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 s'il y a un truc qui me fais craquer c qu'il soit viril à bloque!:crazy::crazy::crazy: mais quelle est ta perception de la virilité? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 mais quelle est ta perception de la virilité? => force physique et mental, qlq un de directe, protecteur, responsable, et en fin, je ne sais si ça fait parti de la virilité tenir ses promesses mais moi j'y tiens. rien que ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 autant pour moi:mdr: il faut dire qu'il est très tard (l'excuse bidon):D Est ce que tu sais nager papillon ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 => force physique et mental, qlq un de directe, protecteur, responsable, et en fin, je ne sais si ça fait parti de la virilité tenir ses promesses mais moi j'y tiens. rien que ça;) Voilà! Merci!!!! ca change des " gentils doux tendre attentionné... et bla bla bla":p Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Est ce que tu sais nager papillon ? cela va de soit! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 cela va de soit! Repondez avec oui ou non :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Repondez avec oui ou non :D oui, je sais nager. monsieur le professeur. un jour, si je vois couler, promis je te sauverai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 oui, je sais nager. monsieur le professeur. un jour, si je vois couler, promis je te sauverai;) :mdr::mdr::mdr: JE suis professionnel :40: 2 ans d'entrainement Ps: je peux même tenir 2 min sous l'eau en 6 mêtres de profondeur Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 :mdr::mdr::mdr: JE suis professionnel :40: 2 ans d'entrainement Ps: je peux même tenir 2 min sous l'eau en 6 mêtres de profondeur Félicitations, tu me rassures! Bon beh, chacun devra sauver de son côté des nuls en natation!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Félicitations, tu me rassures! Bon beh, chacun devra sauver de son côté des nuls en natation!!!;) J'ai pas eu l'occasion, ya bcp de maitres nageur :D:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Félicitations, tu me rassures! Bon beh, chacun devra sauver de son côté des nuls en natation!!!;) en voici un, je suis nul moi en natation est ce que vous pouvais me surveiller le temps que je nage.:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 J'ai pas eu l'occasion, ya bcp de maitres nageur :D:D attend l'été et pointe toi à la plage, il y de belles gosses...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 attend l'été et pointe toi à la plage, il y de belles gosses...;) Mais elles ne nagent pas au large :D Sinon elle ne coulent pas sinon elles ne sont pas belles :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts