orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Mais elles ne nagent pas au large :D Sinon elle ne coulent pas sinon elles ne sont pas belles :p ah, je se sais pas comment ça se passe chez, chez nous si;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ah, je se sais pas comment ça se passe chez, chez nous si;) ou ça ?! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ou ça ?! Au sud du pays voyons! là où je passe mes vacances! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Au sud du pays voyons! là où je passe mes vacances! Notre pays ? :D:D:D Un conseil : profite de tes vacances :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Notre pays ? :D:D:D Un conseil : profite de tes vacances :40: mais c'est ce que je fais!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts