Clouseau 899 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bonsoir, voila je debarque sur votre planéte,depuis un moment je vous lit en tant qu invité ,est aujourdhui j ai decider de franchire le pas de vous rejoindre. espérant avoir des échanges intéressant au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bonsoir, voila je debarque sur votre planéte,depuis un moment je vous lit en tant qu invité ,est aujourdhui j ai decider de franchire le pas de vous rejoindre. espérant avoir des échanges intéressant au plaisir de vous lire. Bienvenu parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bonsoir, voila je debarque sur votre planéte,depuis un moment je vous lit en tant qu invité ,est aujourdhui j ai decider de franchire le pas de vous rejoindre. espérant avoir des échanges intéressant au plaisir de vous lire. Bienvenue à toi Clouseau, après nous avoir lu, laisse nous te lire. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Bonsoir et bienvenu Clouseau, Installe toi, Il y a de la place pour tout le monde. Bonne soirée sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 bonsoir, voila je debarque sur votre planéte,depuis un moment je vous lit en tant qu invité ,est aujourdhui j ai decider de franchire le pas de vous rejoindre. espérant avoir des échanges intéressant au plaisir de vous lire. Bonsoir Clouseau, Désormais notre planète est aussi la tienne, Je te souhaite la bienvenue et que tu donnes du plaisir à te lire. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 DzadLane anais P|uToN 100%DZ Merci pour l accueil Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 tu ne serais pas commissaire bin bonjour et sois le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 Bonsoir soum merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2007 Author Partager Posted April 1, 2007 Merci london calling PS/principal svp:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 1-Tu te fait vraiment chi... :D 2-Bienvenue Clouseau, Et au plaisir de te lire Venant de london calling,ça peut se comprendre,mais toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 ouais bienvenue à toi banane :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 ouais bienvenue à toi banane :04: Choukrane ,toi aussi ! :D 5 après :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 En fait, je me suis pas presenté. Moi, c'est Gisele. Ma photo si tu la veux : Elle a un PC,sur les genoux ,tu pense quelle visite des fois notre forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Choukrane ,toi aussi ! :D 5 après :D c'est veut dire quoi "5 après " ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 c'est veut dire quoi "5 après " ?:04: 5 Ans après mon arriver :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 En fait, je me suis pas presenté. Moi, c'est Gisele. Ma photo si tu la veux : Ah c'est toi Gisele mmmmmm:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 En fait, je me suis pas presenté. Moi, c'est Gisele. moi c'est lkho yacine :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Tu me corrige maintenant :D Au fait, les 2 mots sont corrects. (Je te/vous/leur souhaite la) bienvenue ! Bienvenue (à toi/vous/eux) sois le bienvenu/la bienvenue, soyez les bienvenus/bienvenues, ils sont les bienvenus, elles sont les bienvenues... Et "toute aide sera la bienvenue" puisque aide est féminin. Fhamete tharwake ? :p Trop d'orgueil banane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 où est ta présentation batata :D ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Normal, j'ai affiché la couleur dès le debut, je suis Gisele :mdr::mdr: Fait gaffe a ne pas trop jouer se role,ou tu pourrait te retrouver Un vrais brésilien :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 @ Houda : Moi, je suis rentré par la fenêtre, pas de pres :D Toi, un jour faudrait qu'on discute un peu sur ce qui t'a traumatisé chez les brésiliens. Je suis sûr qu'il y'a qq chose de freudien avec les brésiliens :D C'est toi qui a étais traumatisé :D Arrête de remonter tous mes posts,on va finir comme les autres taré qui on passer 2 mois sur présentation . :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Tu parle de la presentation de Tafna ? :D :mdr::mdr: Non banane celle de Benoit 16 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts