Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 merci beaucoup lady! cest exactement ce que jallais precisé, pour le solstice dhiver, les perses adoraient avec plus de ferveur leur dieu, il avaient meme des sapin dou la tradition des chretien maintenant et ce dieu ete mitra exactement! deesse (staghfallah) qu'ils adore pour avoir la fecondite, quand ils narrivaient aps a avoir de bebe et la fertilite des terre etc* merci!! deriennn a ton service :40: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 depuis mon enfance je kroi ke le pere noel peut destribuer des cadeaux au quatre coins du monde alors ke l'ange de la mort fait le meme parcours mais lui au contraire du pere noel lui il pris les vie des gens au quatre coins du monde vs ne trouvez pas ke le pere noel a les memes pouvoir ke l'ange de la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 depuis mon enfance je kroi ke le pere noel peut destribuer des cadeaux au quatre coins du monde alors ke l'ange de la mort fait le meme parcours mais lui au contraire du pere noel lui il pris les vie des gens au quatre coins du monde vs ne trouvez pas ke le pere noel a les memes pouvoir ke l'ange de la mort je ne compren pa ta pensée dsl :confused: je ne pense pa quil on le meme pouvoir car le pere noel nexiste pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 La fête de Noël nous fait rêver et apporte du bonheur! j'aime bien regarder les films de Noël, mais pas plus!! Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je ne compren pa ta pensée dsl :confused: je ne pense pa quil on le meme pouvoir car le pere noel nexiste pas :confused: le pere noel est consu à l'image de l'ange de la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 le pere noel est consu à l'image de l'ange de la mort hmmm je vois ... je vois ... enféte je voi rien mais c po grave :D ta vision de ce pere noel est tro compliqué pou:Dr moi je croi :(:confused: mais jé compri ceci de ce que tu di : ce sont deux images assez presente ds notre monde et ils ont des foctions importante : le pere noel donne du bohneur au gens et en contradiction l'ange de la mort prend la vie (le bohneur en quelque sorte) des gens di moi jé compri qqch ou rien et je suis bonne a me teindre en blonde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 hmmm je vois ... je vois ... enféte je voi rien mais c po grave :D ta vision de ce pere noel est tro compliqué pou:Dr moi je croi :(:confused: mais jé compri ceci de ce que tu di : ce sont deux images assez presente ds notre monde et ils ont des foctions importante : le pere noel donne du bohneur au gens et en contradiction l'ange de la mort prend la vie (le bohneur en quelque sorte) des gens di moi jé compri qqch ou rien et je suis bonne a me teindre en blonde :confused: nn tu pige pas voix tu la vitesse ke le pere noel destribu les cadeaux il fait le tour du monde dans klk mn c sa le point commun et c pas la peinne de teindre tes cheuveux je pense ke ta des cheuveux noir ou chatin donc le bland sa marche pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nn tu pige pas voix tu la vitesse ke le pere noel destribu les cadeaux il fait le tour du monde dans klk mn c sa le point commun et c pas la peinne de teindre tes cheuveux je pense ke ta des cheuveux noir ou chatin donc le bland sa marche pas :cool: si avec une decoloration sa marche :cool: et jai les cheuveux chatain merci pour ton explication mais je suis bete je narive pa a comprendre dc tanpi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 si avec une decoloration sa marche :cool: et jai les cheuveux chatain merci pour ton explication mais je suis bete je narive pa a comprendre dc tanpi :mdr: :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 :confused::rolleyes: koi tu reste perplexe a ce que je te di :mdr: je c personne ne me comprend de tt fason :( :D Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ds pr toi :p souvent ils me disent ke mes idées sont très difficile à comprendre c ma triste vie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ds pr toi :p souvent ils me disent ke mes idées sont très difficile à comprendre c ma triste vie :o ahhh je suis rassuré il n'y a pas que moi qui te compren pa :D sa veut dire que je suis pas un cas desesperer :clap: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 koi tu reste perplexe a ce que je te di :mdr: je c personne ne me comprend de tt fason :( :D perd pas l'espoir, tu sait ke la vie est belle même quand on ns blèsse Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 ahhh je suis rassuré il n'y a pas que moi qui te compren pa :D sa veut dire que je suis pas un cas desesperer :clap: nn tu n'es pas la seule rassure toi :mdr: c moi ke je suis un cas desesseperer Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nn tu n'es pas la seule rassure toi :mdr: c moi ke je suis un cas desesseperer oui sa je le savais :mdr: ta vu ma traduction de ta citation ? Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 oui sa je le savais :mdr: ta vu ma traduction de ta citation ? nn je voix pas!! peut-tu la reécrir stp Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nn je voix pas!! peut-tu la reécrir stp Je t'aime non pour ce que tu est mais pour ce que je suis , lorsque je suis avec toi . maintenan tu voi !! lol Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Je t'aime non pour ce que tu est mais pour ce que je suis , lorsque je suis avec toi . maintenan tu voi !! lol :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu ma rependu sur un autre topic c pr sa j'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 tu ma rependu sur un autre topic c pr sa j'ai pas vue oui mais c parceque c la ba que tu ma demander et ou jai parler de ta signature lol je saurai la prochaine foi que c la que je doi te parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 oui mais c parceque c la ba que tu ma demander et ou jai parler de ta signature lol je saurai la prochaine foi que c la que je doi te parler :mdr: c vrais wellah !!:confused: la prochaine fois je ne demandrai à personne merci de tt et du deplacement Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 quel est votre rapport avec cette période et cette fête vous trouverez cela mignon mais sans plus pour neol ne signifie rien du tout c'est une grosse arnaque commerciale c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc... vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode ! nous avons notre pere noel à nous, il s'appel el 7aj nounou weld bou3aza:D il déscent pas par les cheminé car nous n'avons pas mais ils incruste il s'invite à la maisson et mange dans notre frido:D et comme on le crois voleur on lui casse la trance:D c'est pour ça qu'il est ancré dans le mur:p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 nous avons notre pere noel à nous, il s'appel el 7aj nounou weld bou3aza:D il déscent pas par les cheminé car nous n'avons pas mais ils incruste il s'invite à la maisson et mange dans notre frido:D et comme on le crois voleur on lui casse la trance:D c'est pour ça qu'il est ancré dans le mur:p salam seraphin tu lui casse la tronche? ou tu lui casse la trance?:rolleyes::mdr:;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 salam seraphin tu lui casse la tronche? ou tu lui casse la trance?:rolleyes::mdr:;):mdr::mdr: non ze lui case la trance pske il manze dans notre fido:D el 7aj nounou wejhh essfa333i bark:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 non ze lui case la trance pske il manze dans notre fido:D el 7aj nounou wejhh essfa333i bark:D :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts