Guest Jouljoul Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Bon, finalement, j'ai enlevé le jeu du "z" - :D - ce n'est pas ma tasse de thé. En remplacement, voici une devinette : Quelle différence y a-t-il entre un voleur qui passe aux aveux et un poisson pêché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Ou bien, je ne suis pas douée, ou bien c'est un "flop" ... enfin ! on ne peut pas être toujours intelligent ou génial(e) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 ... mais, peut-être, serait-ce que personne ne peut deviner et alors, je serais géniale ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Je ne vois pas !.......ben oui , tu es géniale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 peut etre est ce que le voleur avoue son peché ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 peut etre est ce que le voleur avoue son peché ? :D han han ! :D Personne ne trouve ... la devinette va être lue au moins 100 fois avant que quelqu'un ne trouve, c'est certain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Il n'y en a pas, ils se sont fait harponner tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 ZoulZoul donne nous la réponse, moi ze suis nul dans les devinettes. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Pas mal, Anais, pas mal ... Pluton, un petit effort ... ze ne suis pas la reine des devinettes mais z'essaie ... :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Ma chère amie ZoulZoul Ze ne puis comprendre les raisons qui te poussent à ne Zamais donner rien, est ce une Zrande nature altruiste que tu caches ?? allez, fais un effort, sois Zénéreuse envers nous, et resous nous cette devienette :D Frustramment pluton. PS: je hais les points d'interroZations qui circulent dans mon cerveau : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Mon cher ami Pluzon, Ze comprends très bien les raisons qui t'incitent à pousser quelqu'un d'aussi peu altruiste que moi, mais ma zénérosité s'arrête au seuil de ton interrogation ...:04: :mdr: PS: ze ne hais point les points d'interrogations qui sont l'essence de tout esprit curieux. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Le poisson (sens figuré) avoue ses pêchés Le voleur aussi......avoue Conclusion ils ...."z" avouent tous les deux = pas de différence ................ils....."z"iront à l'ombre tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Rrrrrrrrrrrreeeedoutable Anais ! :mdr: ... il reste zuste une toute petite expression .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Ma chère amie ZoulZoul veux tu m'énumérer les raisons qui me poussent à pousser les Zens à la Zenérosité, peut être que même moi Ze ne les connais pas :D PS: Un point d'interroZation sans réponse me fait perdre une heure de sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Rrrrrrrrrrrreeeedoutable Anais ! :mdr: ... il reste zuste une toute petite expression .... :mdr: "Z" suis sûre ou "z" croit..... en tout cas "z" aime bien.... Les devinettes. C"est bon où pas là ????? Aïe, aÏe ,aïe..... Dure en affaires, "z"oul"z"oul.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Mon très cher ami Pluzon, ... voilà que tu poses ta devinette ... ze donne ma langue au chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 En attendant, en voici une autre : Je suis le Chef de 25 soldats et sans moi Paris serait pris. Qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 "Z" suis sûre ou "z" croit..... en tout cas "z" aime bien.... Les devinettes. C"est bon où pas là ????? Aïe, aÏe ,aïe..... Dure en affaires, "z"oul"z"oul.....:04: Cela ne tient qu'à un fil hihihi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Ma chère amie ZoulZoul veux tu m'énumérer les raisons qui me poussent à pousser les Zens à la Zenérosité, peut être que même moi Ze ne les connais pas :D PS: Un point d'interroZation sans réponse me fait perdre une heure de sommeil. Pluton, arrêtes de te plaindre, Tu veux la réponse, mais c'est pas drôle si on ne cherche pas un petit peu..... Aller, tu va y arriver avant moi, à la solution Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Pluton, arrêtes de te plaindre, Tu veux la réponse, mais c'est pas drôle si on ne cherche pas un petit peu..... Aller, tu va y arriver avant moi, à la solution tati, ze me plains, car ze me connais, les devinette me torturent crois moi plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Cela ne tient qu'à un fil hihihi !! "z"avoue, "z" je sais mais "z"ai rien fais, "z" le "z"ure. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 "z"avoue, "z" je sais mais "z"ai rien fais, "z" le "z"ure. :04: :mdr: :mdr: ze vois, ze vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 tati, ze me plains, car ze me connais, les devinette me torturent crois moi plutoniquement. Mais moi aussi, aller aides moi, on va y arriver, j'y suis à un fil parait-il ? tu ne voit pas toi de quoi il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Mais moi aussi, aller aides moi, on va y arriver, j'y suis à un fil parait-il ? tu ne voit pas toi de quoi il s'agit ? Absolument, vraiment à un cheveu d'ange, ce n'est pratiquement rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Absolument, vraiment à un cheveu d'ange, ce n'est pratiquement rien :04: Je ne vais pas me mettre en colère non de "z"eu ..(s) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts