Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Je ne vais pas me mettre en colère non de "z"eu ..(s) ... bon, ze vais aider un peu ... c'est une question de formulation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 ... bon, ze vais aider un peu ... c'est une question de formulation :D "z"eu (s) aide moi............. Alors ou plutôt..... "z"eu (s) vient moi en aide .......> en l'implorant !!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Bon, alors, voici : Il n'y a pas de différence : ils se mettent tous deux à table ! ... donc, n'était-ce pas un fil ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Bon, alors, voici : Il n'y a pas de différence : ils se mettent tous deux à table ! ... donc, n'était-ce pas un fil ?? :mdr: Oui, vraiment à un mince fil, si je puis dire (comme un fil de canne à pêche). ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Ze repose celle-ci : - Je suis le Chef de 25 soldats et sans moi Paris serait pris. Qui suis-je ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 La lettre A :D Très forte !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Une autre ... facile - Que font deux alumettes amoureuses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 crak crak :mdr: hihiihi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 alors, personne n'est assez champion pour relever le défi des allumettes amoureuses ? :04: Pour l'instant, la palme est à Anais et Kenza ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Une autre ... facile - Que font deux alumettes amoureuses ? Deux allumettes amoureuses .......s'enflamment !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 ... oui, mais, Kenza, ce n'est pas zuste pour les autres ... attendons de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 ah ok Anais lol ben il peut y avoir plusieurs reponse alors loolll excellent lol Mais je ne sais pas ,si c'est juste, kenza, j'attends la réponse de Jouljoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Vous êtes fortes, Kenza et Anais ... c'est une question d'expression :crazy: - Que font deux allumettes amoureuses ? .. Elles s'embrasent ... Voici une autre : dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 zzzzzzzzzzzzzzzz ! Kenza, ce n'est pas zuste ! Non seulement tu sais jouer du violon, mais aussi tu as toutes les réponses !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Ze suis plus forte à poser qu'à deviner ... :mdr: ... ouvre le "feu", Kenza, mais ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 hihihi ! il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Ben Alors tu vois que tu sais repondre mdrrrr zzzzzzzzzzz !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Bon, je vous mets une blague : Comment appelle-t-on un chien qui n'a plus de pattes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Hihihi :mdr: On ne l'appelle pas, on va le chercher ! hihihi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Hihihi :mdr: On ne l'appelle pas, on va le chercher ! hihihi ! Oui, ......gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Quel est le comble du coureur cycliste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 D'être mis au régime sans "selle" (sel) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 D'être mis au régime sans "selle" (sel) :crazy: C'est ça , oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 C'est ça , oui. ... mais celle-là, ze n'ai aucun mérite, l'ayant demandé à quelqu'un qui connaît le monde du cyclisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Quel est l'animal qui a 6 pattes et marche sur la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts