Jump to content

Marriage ou carriére?

Recommended Posts

combien étes vous sur le forum à vouloir vous faire une carriére que de vous marrier?, combien étes vous à vous dire que de ce marrier et que d'avoire des enfats peux frainner vos projets?

Forumien ou forumienne vous en pensez quoi?

combien étes vous sur le forum à vouloir vous faire une carriére que de vous marrier?, combien étes vous à vous dire que de ce marrier et que d'avoire des enfats peux frainner vos projets?

pour moi, vonder une famille est plus important que de faire carrière.

mais entendons nous bien, faire carrière signifie devenir directeur ou cadre sup dans une grande entreprise et faire 3 à 4 000euro net par mois et rouler en BM serie 7

pour moi, vonder une famille est plus important que de faire carrière.

Vonder une famille ?

Il va falloir que tu m'expliques là mon cher, j'aimerai bien savoir comment on vonde une famille, ça pourrait être intéressant.

Me concernant, je prends ni l'un, ni l'autre moi qui est partisan du moindre effort, je prends le chemin qui me mènera le plus vite au repos, j'ai quelques idées en tête mais j'ai pas encore fait mon choix !

faire une carriére veut dire viser les postes suppérieurs, et moi je pense que cela sera trés difficil pour une femme d'équillibré entre la vie Professionnelle et la vie de famille,

donc je ne compte pas faire carriére mais je tien a garder ma vie Professionnelle tt en s'occupant de ma petite famille.......le plus important comme la dit saoura c'est de faire les points sur les i avant de s'engager

Vonder une famille ?

Il va falloir que tu m'expliques là mon cher, j'aimerai bien savoir comment on vonde une famille, ça pourrait être intéressant.

Me concernant, je prends ni l'un, ni l'autre moi qui est partisan du moindre effort, je prends le chemin qui me mènera le plus vite au repos, j'ai quelques idées en tête mais j'ai pas encore fait mon choix !

t'es en forme aujourd'hui

je relie mes poste pour m'assurer de la pertinence de mes propos, pas pour le prix Nobel de la dicté.

J’ai une amie qui c’ait faite avoir

Alors qu’elle faisait une brillantes carrière, son copain luis a posé un ultimatum en luis imposant de choisir entre les études et son « amour » et bien sur craignant de se retrouvé seule et comme beaucoup d’algériennes soucieuses du « qu’en-dira-t-on » elle à choisie de se mariée avec luis, et il s’ait avéré qu’elle s’ait engagée avec un homme plus soucieux d’assurer sa descendance qu’outre chose

et le drame est qu’elle s’ait mariée avec un macho archaïque et elle a épouser malgré elle une « vie de cuisine »

Perso, c'est ma première année de boulot et j'ai souhaité poursuivre également mes études dans le but de pouvoir travailler à mon compte. Cela me permettra de gérer mon temps. pour ce qui est "fonder une famille" et "avoir des enfants" c'est pas gagné d'avance.

En effet, il faut que je trouve un homme pour qui "avoir des enfants" n'est pas important, à défaut, un enfant suffira largement. je ne veux pas être mère, c'est trop nul.

(je suis désolée pour les âmes sensibles)

Perso, c'est ma première année de boulot et j'ai souhaité poursuivre également mes études dans le but de pouvoir travailler à mon compte. Cela me permettra de gérer mon temps. pour ce qui est "fonder une famille" et "avoir des enfants" c'est pas gagné d'avance.

En effet, il faut que je trouve un homme pour qui "avoir des enfants" n'est pas important, à défaut, un enfant suffira largement. je ne veux pas être mère, c'est trop nul.

(je suis désolée pour les âmes sensibles)

avec un enfant...té déjà une mére! :)

La question qui faut se poser c'est qu'est ce qui vous apporte le plus de bonheur: d'aller bosser tous les jours de rester tard au boulot, le plaisir de se faire féliciter pour le travail qu'on fait, le challange ...ect ou d'avoir des enfants, de les éduqué, de les voir grandir, de les marié, d'être grands parents plus tard..ect

trés bonne question

Attends, tu sais bien ce que tu veux et pourquoi non ? Si t'es carrièriste c'est que t'es plus heureuse au boulot qu'avec ta famille !

Voila j'ai répondu à ta place, il te suffit juste de confirmer :)

pas queje suis plus heureuse au boulot qu'en famille, je suis heureuse quand je travaille, et je suis heureuse quand je retrouve ma famille le soir :)

j'ai même pas de place pour un petit doute , c'est la carrière qui m'intéresse , quand je ferais le plein des comptes , je pourrais avoir toute les femmes que je veux et plusieurs famille si je veux :mdr:

pourquoi pas le deux!!

je crois qu'on peut tres bien gérer des deux coté ! ça dépends aussi si on est bien organisé.

J'ai mal compris alors, car tu disais plus en confirmant un autre message, que les enfants ne t'interessait pas, ou alors difficilement en faire un seul !

mais c'est toujours la cas, mais j'ai répondue que j'aimais aussi renter le soir retrouver mes parents, mes féres et soeur, ne pas mes enfants,quoi que si en Algerie en accépter que la femme puissent vivre toute seule, j'aurai eu mon propre apparte depuis des lusttres

Je prèfère terminer mes études après me marier et construire une famille:D

Le fait d'avoir une famille ne frainera pas mes projet Inchallah.

Guest thesoulshudders

pr moi je pense ke se marier peu frainè mè projet mai comèm :rolleyes:jaimerai bien me marier plutar :D

je pense qu'on peut trés bien consilier les 2 choses etudier(ou faire carriere) et fonder une famille

oh tina t'a retrouvé ton avatar, c'est mieu, j'avais du ml à lire tina et voir une photo d'un homme :crazy: