lilicam 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Bonjour! Je suis à la recherche de 3 amis habitants Batna,leur prénoms c'est Lotfi et Khaled qui sont ingénieurs en géni civil et travaillaient dans le secteur des travaux public je pense qu'il étaient fonctionnaire chez l'état . mariés et formait la paire des inséparables Lotfi habitait à la coopérative Nejma mais je n'ai aucun souvenir de leur noms de famille,notre amitié a duré longtemps mais la séparation remonte à très très longtemps (10 ans environ).Khaled petit de taille et assez maigre mais d'une gentillesse incomparable quant à Lotfi était très très beau garçon grand ,yeux marrons , ces deux là avait 2 amis en commun Ramzi de famille riche il possaide une grande villa en ville ,une boulangerie et des douches public ,un jeune très bon vivant quant au 2ème il s'appel Adnén lui petit de taille mais très énergique très bavard aussi ces 4 se retrouvait ts les soirs ensemble .ah! je me souviens que Khaled a perdu sa mère dans les années 90 (cancer) paix sur son âme,il a une soeur qui s'appelle Zina et un autre frère.Lotfi lui ,il parait qu'il a épousé une fille de ministre ou député .voilà ! si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante, je suis loin (à Beyrouth) et sans nom de famille il m'est impossible de les retrouver mais si vous m'aidez j'aurais plus de chance. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
misshawiya93 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 salam ba ptet ke je peut vu ke je sui de la ba shawiya lool ba contact moi Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 salam ba ptet ke je peut vu ke je sui de la ba shawiya lool ba contact moi présente toi sur le forum pour mieux qu'on te connaisse :40: Citer Link to post Share on other sites
lilicam 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 salut miss chawiya et merci de vouloir m'aider mais je ne sais pas si vous êtes de Batna précisement , ça me faciliterais la tache Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts