Guest Paprickaa Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Est-ce-que vous avez un journal intime ?! et pour ceux qui l'ont !! est-ce-que vous aimez ?! Personnellement, j'adore beaucoup écrire, je me libère trop fort sur mon journal, et ça m'aide à bien penser, même à prendre les bonnes décisions, parce que ça me permet de bien me communiquer avec moi même!! :p J'ai pas UN j'ai DES journaux intimes, enfin maintenant c'est plus des agenda ou je raconte un peu ce que je fais et ou je raconte surtout les progrès de ma fille en fait... De temps en temps je relis mes anciens journaux de l'époque ou j'étais encore au collège, ça m'éclate de lire à quel point j'étais narcissique :confused::chut: Edit : Purée c'est un vieux post celui là :D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Je vous retrouve enfin après de long mois d' absence !! Oui je suis parti le chercher loin. Mais j en fait remonter un autre dans quelques minutes ravi de te lire ... Liams Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Est-ce-que vous avez un journal intime ?! et pour ceux qui l'ont !! est-ce-que vous aimez ?! Personnellement, j'adore beaucoup écrire, je me libère trop fort sur mon journal, et ça m'aide à bien penser, même à prendre les bonnes décisions, parce que ça me permet de bien me communiquer avec moi même!! :p Non, paskou, j'fais trop de bêtises et j'aimerai pas que mes fils les lisent un jour:mdr: Mes quelques gribouillis que j'ai par ci par là m'incriminent déjà assez comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Je vous retrouve enfin après de long mois d' absence !! Oui je suis parti le chercher loin. Mais j en fait remonter un autre dans quelques minutes ravi de te lire ... Liams Liams arrête de déterrer les morts:confused: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Meeeeeeeee heuuuuuu ! Liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts