pmat 276 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 bonjour AH sacré chaussures elles seront inscrite dans l'histoire eh!! oui elle sont devenu célèbre ces chaussure du journaliste irakien elle représente toute la ouma plus tous les peuples contre ce que l'amérique a fait par le mensonge contre la guerre d'irak et ce crime contre l'humanité oui ce journaliste a lui tout seule il a représenté des millions d'hommes et de femmes dans le monde et fait réveiller la conscience internationale merci monsieur Muntadar al-Zeidi tu a fais ce que moi pensait et que je n'ai .pas oser merci encore Muntadar al-Zeidi, que dieu te benisse et te protege l'agresser a dit que c est du 'C'était une pointure 43" maintenant l'histoire aura deux histoire de chaussure ou a l' O.N.U Kroutchev L'ancien président RUSS décède depuis ou pour se faire entendre il pris sa chaussure et tapa avec sur sa table ah quelle arme mes amis maintenant c'est a quelle tour de recevoir les chaussure çà va être l'arme du pauvre Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 bonjour AH sacré chaussures elles seront inscrite dans l'histoire eh!! oui elle sont devenu célèbre ces chaussure du journaliste irakien elle représente toute la ouma plus tous les peuples contre ce que l'amérique a fait par le mensonge contre la guerre d'irak et ce crime contre l'humanité oui ce journaliste a lui tout seule il a représenté des millions d'hommes et de femmes dans le monde et fait réveiller la conscience internationale merci monsieur Muntadar al-Zeidi tu a fais ce que moi pensait et que je n'ai .pas oser merci encore Muntadar al-Zeidi, que dieu te benisse et te protege l'agresser a dit que c est du 'C'était une pointure 43" maintenant l'histoire aura deux histoire de chaussure ou a l' O.N.U Kroutchev L'ancien président RUSS décède depuis ou pour se faire entendre il pris sa chaussure et tapa avec sur sa table ah quelle arme mes amis maintenant c'est a quelle tour de recevoir les chaussure çà va être l'arme du pauvre ça sera le tour de notre cher président :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 ya pas plus honteux et bas et humiliant pour un président lol !! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 hommage a cette paire de chaussure et surtout a cet heros...il est hospitalisé suite a des fractures aux cotes et a un bras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 ça sera le tour de notre cher président :mdr: bonjour kamy c'est ce qui s'appelle vouloir faire de la tcheltchouka alors que c'st un cas avec des option concernant l'agresser c'est pes le meme plat de cuisine que les autres n'ont pas (les presidents) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 bonjour AH sacré chaussures elles seront inscrite dans l'histoire eh!! oui elle sont devenu célèbre ces chaussure du journaliste irakien elle représente toute la ouma plus tous les peuples contre ce que l'amérique a fait par le mensonge contre la guerre d'irak et ce crime contre l'humanité oui ce journaliste a lui tout seule il a représenté des millions d'hommes et de femmes dans le monde et fait réveiller la conscience internationale merci monsieur Muntadar al-Zeidi tu a fais ce que moi pensait et que je n'ai .pas oser merci encore Muntadar al-Zeidi, que dieu te benisse et te protege l'agresser a dit que c est du 'C'était une pointure 43" maintenant l'histoire aura deux histoire de chaussure ou a l' O.N.U Kroutchev L'ancien président RUSS décède depuis ou pour se faire entendre il pris sa chaussure et tapa avec sur sa table ah quelle arme mes amis maintenant c'est a quelle tour de recevoir les chaussure çà va être l'arme du pauvre Bonjour Pmat Hommage à Mountader Ezaydi qui a fait une chose qui sort de l'ordinaire pour nous les arabes ;et que pas n'imprte le qui peu la faire. Il a le couarge ; il restera dans l'histoire avec son coup de chaussure . Qu'Allah le protège des cruels . Bravo! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Et dire que y a des gens qui sont prets à tous faire pour entrer dans l'histoire, voilà !! ya pa plus simple que ça, mais personne n'a osé le faire, il est trop brave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 Bonjour Pmat Hommage à Mountader Ezaydi qui a fait une chose qui sort de l'ordinaire pour nous les arabes ;et que pas n'imprte le qui peu la faire. Il a le couarge ; il restera dans l'histoire avec son coup de chaussure . Qu'Allah le protège des cruels . Bravo! oui zazou il faut du courage pour le faire bonjour zazou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 ya pas plus honteux et bas et humiliant pour un président lol !! oui finalement c'est plus fort que les armes conventionnelle et on ne la savit pas bonjour voyageur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 moi j'aurai bien aimé que busch sens prenne une en pleine gueule! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 moi j'aurai bien aimé que busch sens prenne une en pleine gueule! bonjour djalti exacetment mais deja il l'a pris car avoir reçu une ^paire de chaussure en pleine gueule et que cela soit dans l'histoire c'Est beau finalement de retrouver là dans cete affaire le fameux diction qui dis que la parole est d'argent mais le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 moi j'aurai bien aimé que busch sens prenne une en pleine gueule! bonjour djalti exactement mais deja il l'a pris car avoir reçu une paire de chaussure en pleine gueule et que cela soit dans l'histoire quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les bush et l'Amérique c'Est beau finalement de retrouver là dans cete affaire le fameux diction qui dis que la parole est d'argent mais le silence est d'or et finalement moi je dirais qu'on sculte son image celon ce qu'on fait et la elle a ete sculter pour recevoir les chaussures du journaliste et du monde entier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 bonjour mes amis ne jettez plus vos anciennes chaussure car il ya toujour un mecontentement ou une revolution a faire et vous risquez d'etre dans l'histoire grace a vos chaussure ah!! la encore l'histoire de cendrillon se revelle vrais Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour kamy c'est ce qui s'appelle vouloir faire de la tcheltchouka alors que c'st un cas avec des option concernant l'agresser c'est pes le meme plat de cuisine que les autres n'ont pas (les presidents) Bonjour pmat; j'étais hors sujet sur ton topic pmat?! je suis désolée! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 Bonjour pmat; j'étais hors sujet sur ton topic pmat?! je suis désolée! pas du tout kamy ton avis ou ta reaction est noble et ne doit pas etre prise pour hors sujet enfin c'est comme cela que je fonctionne car tant qu('onn pêut debattre une chose çà veut dire qu'il y d ela bonne volonté ou on peut eytre d'accord pour une raisson et pour l'autre sauf que ces chose se resume par le terme je peux comprendre mais pas d'accord c'est tout c'est seulement un desaccord donc marci pour ta franchise amicale pas de soucis chere kamy amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts