Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 sacrè jrn :confused: plutôt sacré nuit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 aniss et thesoul vous savez que vous parlez trop , je sais pas si c'est l'amour qui vous fait parler autant ou bien quelque chose d'autre :mdr::mdr: le topic n'a plus de sens Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 aniss et thesoul vous savez que vous parlez trop , je sais pas si c'est l'amour qui vous fait parler autant ou bien quelque chose d'autre :mdr::mdr: le topic n'a plus de sens alors tu sors de ce topic :mad:c facile Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 alors tu sors de ce topic :mad:c facile tiens tiens c'est moi qui sort de ce topic :mdr: bon puisque vous êtes gentil je vous laisse jouer tranquillement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 tiens tiens c'est moi qui sort de ce topic :mdr: bon puisque vous êtes gentil je vous laisse jouer tranquillement :D ecoutes fiston si ta pa envie de repondre a un topic ou bien t jalou psk lamour te fai rire:confused:pleurer je peu rien faire pr toi :mdr::mdr:surtt ke ta pa le temps:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ecoutes fiston si ta pa envie de repondre a un topic ou bien t jalou psk lamour te fai rire:confused:pleurer je peu rien faire pr toi :mdr::mdr:surtt ke ta pa le temps:phone2: :mdr::mdr::mdr: tu es une comique toi , continue ma fille je ne vais pas vous déranger wallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 :mdr::mdr::mdr: tu es une comique toi , continue ma fille je ne vais pas vous déranger wallah :D je pense ke tu te trompe :rolleyes:psk la discution etai fini a 4h lorsk tu fesai dodo papa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je pense ke tu te trompe :rolleyes:psk la discution etai fini a 4h lorsk tu fesai dodo papa:mdr::mdr: c'est vrai je dormais , mais en ouvrant le Topic j'ai pas pu lire parce que je croyais que ça parlait du sujet mais non ca parlait de vous deux :mdr: et pour tout te dire je ne vois pas pourquoi je lirais vos échanges ca vous concerne n'est ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 c'est vrai je dormais , mais en ouvrant le Topic j'ai pas pu lire parce que je croyais que ça parlait du sujet mais non ca parlait de vous deux :mdr: et pour tout te dire je ne vois pas pourquoi je lirais vos échanges ca vous concerne n'est ce pas :rolleyes: mais tu peux lire les premieres pages c interessant les avis des otre a propo de leurs vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 mais tu peux lire les premieres pages c interessant les avis des otre a propo de leurs vie ;) je sais j'ai même répondu , mais après y avais que vos échanges qui ne me concerne pas , je me demande pourquoi vous ne le faite pas par MP ou par MSN , au moins ca nous évitera de tourné les pages dans la recherche du réponse au sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 boulot dodo, dodo boulot, boulot dodo et enfin dodo boulot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Bienvenue À Ma Vie Bienvenue à mon amour Pouvez vous sentir le chuchotement de mon âme Ouvrez vos bras et volez autour de mon monde C'est tout au sujet de mon amour Bienvenue à mon péché Pouvez vous sentir l'ombre sur mes mains Ouvrez votre esprit et essayez de comprendre C'est tout au sujet de mon péché C'est ma vie Ohoooo ma vie Bienvenue à ma vie Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 aniss et thesoul vous savez que vous parlez trop , je sais pas si c'est l'amour qui vous fait parler autant ou bien quelque chose d'autre :mdr::mdr: le topic n'a plus de sens Suis d'accord avec toi gabi ! wawwww pour les amourettes faut attendre le printemps non ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Suis d'accord avec toi gabi ! wawwww pour les amourettes faut attendre le printemps non ??? :mdr::mdr::mdr: oh ke c drole hahaha:confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Suis d'accord avec toi gabi ! wawwww pour les amourettes faut attendre le printemps non ??? :mdr::mdr::mdr: Abon!! y a des amoureux sur le forum !! je ne savais pas!! :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Abon!! y a des amoureux sur le forum !! je ne savais pas!! :o:o:o:o regardes les pages précédente ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 regardes les pages précédente ;):mdr::mdr: c'est vrai ça!!t'as raison! j'ai pas remarqué !! alors c'est le coup de foudre!! :mdr::mdr::mdr: que c'est mignon!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 c'est vrai ça!!t'as raison! j'ai pas remarqué !! alors c'est le coup de foudre!! :mdr::mdr::mdr: que c'est mignon!!!!! :o t'as vu c'est mimi comme tout :mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 c'est vrai ça!!t'as raison! j'ai pas remarqué !! alors c'est le coup de foudre!! :mdr::mdr::mdr: que c'est mignon!!!!! :o cccccccccccccccc"eeeeeeeeeeeeeeeest mmmmmmmmmmmmmmignon :p:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 t'as vu c'est mimi comme tout :mdr::lol_mdr il faut fêter l'événement alors!! :p:D :holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 si je vous demande de me décrire votre vie en kelke lignes ? a vos clavier:D surement pas sur un forum la cause: il y a trop de fille ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 surement pas sur un forum la cause: il y a trop de fille ici :D :confused:pk les filles influence ta vie:rolleyes:ou ta pars psk ta vie =les filles:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 :confused:pk les filles influence ta vie:rolleyes:ou ta pars psk ta vie =les filles:rolleyes::mdr: j'ai fait trop de dégât avec les filles pardon les filles ps:dégât d'ordre cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 j'ai fait trop de dégât avec les filles pardon les filles ps:dégât d'ordre cœur :D les filles :eek:dites lui oulach essmah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 les filles :eek:dites lui oulach essmah :D essmah 3and el kadhi :D :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts