Jump to content

decrire sa vie ?


Guest thesoulshudders

Recommended Posts

  • Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
aniss et thesoul vous savez que vous parlez trop , je sais pas si c'est l'amour qui vous fait parler autant ou bien quelque chose d'autre :mdr::mdr:

le topic n'a plus de sens

 

alors tu sors de ce topic :mad:c facile

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
tiens tiens c'est moi qui sort de ce topic :mdr:

 

bon puisque vous êtes gentil je vous laisse jouer tranquillement :D

 

ecoutes fiston si ta pa envie de repondre a un topic ou bien t jalou psk lamour te fai rire:confused:pleurer je peu rien faire pr toi :mdr::mdr:surtt ke ta pa le temps:phone2:

Link to post
Share on other sites
ecoutes fiston si ta pa envie de repondre a un topic ou bien t jalou psk lamour te fai rire:confused:pleurer je peu rien faire pr toi :mdr::mdr:surtt ke ta pa le temps:phone2:

 

:mdr::mdr::mdr: tu es une comique toi , continue ma fille je ne vais pas vous déranger wallah :D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
:mdr::mdr::mdr: tu es une comique toi , continue ma fille je ne vais pas vous déranger wallah :D

 

je pense ke tu te trompe :rolleyes:psk la discution etai fini a 4h lorsk tu fesai dodo papa:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
je pense ke tu te trompe :rolleyes:psk la discution etai fini a 4h lorsk tu fesai dodo papa:mdr::mdr:

 

c'est vrai je dormais , mais en ouvrant le Topic j'ai pas pu lire parce que je croyais que ça parlait du sujet mais non ca parlait de vous deux :mdr:

et pour tout te dire je ne vois pas pourquoi je lirais vos échanges ca vous concerne n'est ce pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
c'est vrai je dormais , mais en ouvrant le Topic j'ai pas pu lire parce que je croyais que ça parlait du sujet mais non ca parlait de vous deux :mdr:

et pour tout te dire je ne vois pas pourquoi je lirais vos échanges ca vous concerne n'est ce pas :rolleyes:

 

mais tu peux lire les premieres pages c interessant les avis des otre a propo de leurs vie ;)

Link to post
Share on other sites
mais tu peux lire les premieres pages c interessant les avis des otre a propo de leurs vie ;)

 

je sais j'ai même répondu , mais après y avais que vos échanges qui ne me concerne pas , je me demande pourquoi vous ne le faite pas par MP ou par MSN , au moins ca nous évitera de tourné les pages dans la recherche du réponse au sujet :mdr:

Link to post
Share on other sites

Bienvenue À Ma Vie

 

Bienvenue à mon amour

Pouvez vous sentir le chuchotement de mon âme

Ouvrez vos bras et volez autour de mon monde

C'est tout au sujet de mon amour

 

Bienvenue à mon péché

Pouvez vous sentir l'ombre sur mes mains

Ouvrez votre esprit et essayez de comprendre

C'est tout au sujet de mon péché

 

C'est ma vie

Ohoooo ma vie

 

image_940_frtf.gif

Bienvenue à ma vie

Link to post
Share on other sites
aniss et thesoul vous savez que vous parlez trop , je sais pas si c'est l'amour qui vous fait parler autant ou bien quelque chose d'autre :mdr::mdr:

le topic n'a plus de sens

 

Suis d'accord avec toi gabi ! wawwww pour les amourettes faut attendre le printemps non ??? :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...