Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 les filles arrter decrire en blanc on voi tt lol meiyun = thesoul...... je te resurnomme c a aniss que tu souhaite parler :confused: no psk lui il est tt pres ça veu dire koi meiyun :confused::rolleyes: je prefere ke tu mappelles soul tt court;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 donne la tienne d'abord :D bon Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :confused: no psk lui il est tt pres ça veu dire koi meiyun :confused::rolleyes: je prefere ke tu mappelles soul tt court;) meiyun = joli nuage en chinoi si tu prefere je tapel soul pa de blem Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 meiyun = joli nuage en chinoi si tu prefere je tapel soul pa de blem ok comme tu veux ma cherie ça sera entre ns le meiyun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ok comme tu veux ma cherie ça sera entre ns le meiyun :D ok ;) si tu ve :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bon tu me supprimes et pui tu me rajoutes et je v taccepter cette foi ci mais vas y c'est fait j'avais écrit mon adresse et je l'ai suprimé j'ai cru que tu l'avais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 de quoi ça parle par ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 de quoi ça parle par ici:04: ça parle de la vie vas sur la 1ere page , si tu veux ns decrire ta vie en kelke lignes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 séraphin , le départ est décrit ta vie en quelque ligne . le final ,décrit toi en quelque photo . de la vie on arrive a l'étre humain ça va vite en algérie ,trops vitement .lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 si je vous demande de me decrire votre vie en kelke lignes ? a vos clavier:D c'est comme une mer sans eau...assez mouvementée des le debut...y a jamais eu de juste milieux...to be continued... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est comme une mer sans eau...assez mouvementée des le debut...y a jamais eu de juste milieux...to be continued... bonbona ne remue pas la boue :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est comme une mer sans eau...assez mouvementée des le debut...y a jamais eu de juste milieux...to be continued... arrêtez de nous sortir des phrases de ce genre et soyez pragmatique SVP;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 de quoi ça parle par ici:04: allé il faut bien que qlq commence. je te propose de nous raconter un peu ta vie et ceci en qlq ligne. ;) ne me sort pas des phrases bidons:mad: merci d'avance:clover: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 arrêtez de nous sortir des phrases de ce genre et soyez pragmatique SVP;) fallait dictee ce que tu voulais lire! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 fallait dictee ce que tu voulais lire! :mdr: je veux du vrai entre nous je hais les métaphores. si tu la mal pris, je m'excuse:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr: je veux du vrai entre nous je hais les métaphores. si tu la mal pris, je m'excuse:40::40: A toi l'honneur sinon j'ai trouvé une autre solution :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 A toi l'honneur sinon j'ai trouvé une autre solution :crazy: oui mais moi g déjà joué!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 oui mais moi g déjà joué!;) vitamine c malki malki :D:D explike moi ça ; *"T'in souvient-tu qué les piotss bonhommes éq ch'étouot point piu heuts qu'des pots à boère avec leus piots zius in coulisse, et pi leus dints noérs conme des grains d'cafè din leur bouque. Ils avoait l'air effarouchés. "Beaucoup Boum Boum, Nous seuvés !" qui disoait chè paures Chinouos avec des lèrmes tout plein leurs piots zius. Ils avoait yeu peur, ché paures gins ! Inhui cché Chinouos i sont drus conmes puces, et pi n'ont pu peur. Il zont pui ed soldats a eux tous seuls qu'tous ché puissances insane. Ché eux qu'i foait peur à tout l'monde. Tu npérlés d'un cangemint ! Chest cho qu'oz appélle él progrès !"* Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 jai une solution raconter ns ce ke vs faites quotidienemen :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vitamine c malki malki :D:D explike moi ça ; salut, allé Dakkou raconte nous ta vie en qlq lignes.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est l'histoire de ma vie Peux-tu m'aider à écrire Les mots que j'ai besoin de dire Dans une tournure meilleure Peux-tu m'aider à voir La personne que je pouvais être Lis entre les lignes Peux-tu m'aider à écrire L'histoire de ma vie chere vitamine C ? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est l'histoire de ma vie Peux-tu m'aider à écrire Les mots que j'ai besoin de dire Dans une tournure meilleure Peux-tu m'aider à voir La personne que je pouvais être Lis entre les lignes Peux-tu m'aider à écrire L'histoire de ma vie chere vitamine C ? chacun se démerde comme il peut! :rolleyes: t'as réussi à ne pas répondre à la question. je suis déçu que personne ne souhaite continuer.:o pourquoi:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 chacun se démerde comme il peut! :rolleyes: t'as réussi à ne pas répondre à la question. je suis déçu que personne ne souhaite continuer.:o pourquoi:bawling: a toi lhonneur apres moi Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 a toi lhonneur apres moi J'AI DÉJÀ JOUER IL SUFFIT DE VOIR LES PREMIÈRE PAGES:rolleyes:;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts