Jump to content

decrire sa vie ?

Guest thesoulshudders

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma pauvre, si tu as besoin d'aide je suis la. j'espère que tu exagère dans la description de ta vie.

oui tkt jexagere , je suis une personne tres sensible et quand je vais mal

c puissance 1000 chez moi :confused: mais sa va me passer et apres je serai normal

oui ca c sure, donc tu m'as pas compris:confused:

a :mdr: ok sa marrive souvent de pa comprendre pourtt je suis pa blonde :mdr:

bref dsl pour ma confusion je parait sans doute pretencieuse maintenan :confused: bon tanpis

un eternel voyage...l'est et l'ouest...le nord et le sud...ici et là bas...je commence à m'installer...mais la tentation du départ me prends....je rends les clés...je monte ma bagnole et je quitte vers un nouvel horizon.....

un eternel voyage...l'est et l'ouest...le nord et le sud...ici et là bas...je commence à m'installer...mais la tentation du départ me prends....je rends les clés...je monte ma bagnole et je quitte vers un nouvel horizon.....

t'as la bougeotte toi! moi c ton contraire j'adore voyager mais uniquement pour des vacances en revanche changer de résidence, ça non hors de question.

Guest thesoulshudders
kikou benti:D

alors!! ma vie c'est une longue recherche sur ma légende personelle !! et j'éspère que je la trouverai:confused:

et tu di ke je ss bentak :eek:no maman tu doi te soigner:mdr:

Guest thesoulshudders

:confused:

là tu joues vraiment avec mes nerfs. on attend toujours la description de ta petite vie! demoiselle

:confused:je pense ke je lè deja fai tu devrai relire :rolleyes::D

Guest thesoulshudders
au tant pour moi:confused:

je continu : j'ai réussi à réaliser une grande parti de mes rêves (les études notamment) et je reste optimiste pour la seconde partie (avec l'aide de Dieu). je cherche un meilleur job, mon profond souhait est de trouver un appart. pour quitter mes parents (g rien contre eux mais ça me gonfle pas mal)mon objectif devenir plus riche que riche, cresus quoi :D:D:D

je fais tjrs le contraire de ce ke jai envie de faire et lorsk je prends un decision je fai le contraire :rolleyes:

j'ai frappè un prof a lage de 4ans ac serieuz blessures:mdr::Dne le di a personne :chut:

ah! rebelle à bas âge, moi g insulter mon prof de compta d'incapable en 1er année de bts. il ma viré du cours. normal après tout.

j'ai échapper à la mort 3 fois.:rolleyes:

Guest thesoulshudders
ah! rebelle à bas âge, moi g insulter mon prof de compta d'incapable en 1er année de bts. il ma viré du cours. normal après tout.

j'ai échapper à la mort 3 fois.:rolleyes:

un jr g oublier mn portable chez moi :rolleyes:je me suis apperçu ke je lè oublier pendan le court de français (o lycee) alors la surveillante generale ne voulai pa me donner de billet de sorti pr une fausse raison alors malgre tt je ss sortie san autorisation g apportè mn mobile et je ss revenu a mn court de français :Dje ss :crazy:je prends beaucou de risk:D

un jr g oublier mn portable chez moi :rolleyes:je me suis apperçu ke je lè oublier pendan le court de français (o lycee) alors la surveillante generale ne voulai pa me donner de billet de sorti pr une fausse raison alors malgre tt je ss sortie san autorisation g apportè mn mobile et je ss revenu a mn court de français :Dje ss :crazy:je prends beaucou de risk:D

toujours avec le même prof. il nous avait donné un travail à faire sur informatique (exo qui demande 2 jours de boulot). notre école était équipée d'un réseau. alors nous sommes allés (juste par curiosité car on ne pensait pas que c'était possible) sur son fichier et devine quoi le corrigé de l'exo y était. Il n'a même pas chercher à classer se fichier en "fichier privés".:mdr::mdr:

dis-moi tu ne peux pas t'en passer de ton portable ou quoi??:(