Jump to content

USTHB's Student; c'est ici...

Recommended Posts

ben je suis un etudiant en technologie , mais pas a l'usthb , c'est plutot a setif , en parlons de greve ( le truc sur ingenieur d'etat) , c'Est vrai qu'un representon du ministre est venu chez vous et vous a dit que le changement s'efectura méme si vous n'etes pas daccord ?

ben je suis un etudiant en technologie , mais pas a l'usthb , c'est plutot a setif , en parlons de greve ( le truc sur ingenieur d'etat) , c'Est vrai qu'un representon du ministre est venu chez vous et vous a dit que le changement s'efectura méme si vous n'etes pas daccord ?

hey tuco,

t'es en tronc commun de technologie a setif, ou t'es en quelle ané.

NN c pas vrai TUCO personne né venu pk ?

ah voila la manip , psq , a certain moment on a voulu arreter notre greve , psq le recteur nous a garantie que le truc d'ingenieur d'etat ou pas d'etat n'auré pas lieu , mais un type nous a raconter cette histoire

A tt les étudiant de l'USTHB c ici ke sa se passe

Moi j ai fais 2 ans a l' USTHB, 1ere et 2 eme année biologie ensuite j ai laisser tomber

la bas il faut etre bien entourer la tu t'eclate mais si tu es seul c vraiment pas la joie

moi j'ai essayer les deux

ah voila la manip , psq , a certain moment on a voulu arreter notre greve , psq le recteur nous a garantie que le truc d'ingenieur d'etat ou pas d'etat n'auré pas lieu , mais un type nous a raconter cette histoire

Il y a eu un affichage concernant ce point à l’usthb , ils ont démenti ces histoires et ils ont assuré aux étudiants qu’il restera comme avant c-a-d le diplôme d’ingénieur d’état