:: Wolf :: 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Mabrouk 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je voulais a tout pris gagner un moment pour venir vous dire au revoir mais vous n etes pas la :mad: bref hier c ete ma ceremonie de mariage c ete tres bien j ai adorer etre la star y avais placebo et j ete contente de la rencontrer bisous chez moi, on dis à la mariée: esslat we slam ala rassoul ellah, idha ja djlal sidna mohammed, ellah maak ya l'djah el ali.....you you you you you yyyyy Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 chez moi, on dis à la mariée: esslat we slam ala rassoul ellah, idha ja djlal sidna mohammed, ellah maak ya l'djah el ali.....you you you you you yyyyy salut!! tu es d'où??? je suis curieuse!:p Salut perlita!! je pensais justement à toi!!!! Comment tu fais pour avoir le temps de te connecter!!!?? c'est génial que ca se passe bien! inchaALLAH que demain soit encore mieux!! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Salut perlita!! je pensais justement à toi!!!! Comment tu fais pour avoir le temps de te connecter!!!?? c'est génial que ca se passe bien! inchaALLAH que demain soit encore mieux!! Je pensai justement à ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Je pensai justement à ça !! :mdr: Elle est trop forte notre petite perlita!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je voulais a tout pris gagner un moment pour venir vous dire au revoir mais vous n etes pas la :mad: bref hier c ete ma ceremonie de mariage c ete tres bien j ai adorer etre la star y avais placebo et j ete contente de la rencontrer bisous au fait demain c le jour j :D:04: je suis revenue a temps :D inchallah tu sera toujour une star :40:.......locale :D Biz Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salut!! tu nous a manqué !! :40: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je voulais a tout pris gagner un moment pour venir vous dire au revoir mais vous n etes pas la :mad: bref hier c ete ma ceremonie de mariage c ete tres bien j ai adorer etre la star y avais placebo et j ete contente de la rencontrer bisous au fait demain c le jour j :D:04: salut perla, mabrouk 3lik,très heureux pr toi, rabi hanik nchallah, et n'oublie pas de nous envoyer les photos des bebe inchallah:D. moi aussi j'ai demain un ami qui va se marié demain inchallah et c moi qui va lui ramener l'heureuse élu:D. rabi hanik nchallah khti perla, et prend soin de toi.:40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 FELICITATIONS JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR. QUE DIEU TE PROTEGE. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je voulais a tout pris gagner un moment pour venir vous dire au revoir mais vous n etes pas la :mad: bref hier c ete ma ceremonie de mariage c ete tres bien j ai adorer etre la star y avais placebo et j ete contente de la rencontrer bisous au fait demain c le jour j :D:04: parlita ma chérie tout le bonheur du monde tu nous a manqué gros bisou:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je voulais a tout pris gagner un moment pour venir vous dire au revoir mais vous n etes pas la :mad: bref hier c ete ma ceremonie de mariage c ete tres bien j ai adorer etre la star y avais placebo et j ete contente de la rencontrer bisous au fait demain c le jour j :D:04: waw!!waw!:eek: ya3tik esa7a Perlita!! mais comment t'as fait pour te connecter??:confused::eek: Je t'embrasse très fort , et je te souhaite bonne chance ma chérie:40:tu vas me manqué:clover::clover::clover: Bon courage :clover: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salam perle rare,,, mabrouk alik mariage marbouhe nchalah et passe nous voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salut perla, mabrouk 3lik,très heureux pr toi, rabi hanik nchallah, et n'oublie pas de nous envoyer les photos des bebe inchallah:D. moi aussi j'ai demain un ami qui va se marié demain inchallah et c moi qui va lui ramener l'heureuse élu:D. rabi hanik nchallah khti perla, et prend soin de toi.:40: Mais karim pas ecnore !! le mien c'est la prochaine semaine. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je suis revenue a temps :D inchallah tu sera toujour une star :40:.......locale :D Biz La place de star à Oran est chère :p Ca se bouscule au portillon... Toutes mes félicitations chère Perle Rare, je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous ! Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et que Dieu vous garde l'un pour l'autre inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Je pense que j'y étais a ce mariage de Perle rare sans me rendre compte, j'ai meme pris des photos avec elle. Le couple était ravissant et tout heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salut!! tu es d'où??? je suis curieuse!:p Salut perlita!! je pensais justement à toi!!!! Comment tu fais pour avoir le temps de te connecter!!!?? c'est génial que ca se passe bien! inchaALLAH que demain soit encore mieux!! je dirai tlemcen et environ 13,... ;) j'adore ça, j'aime l'entendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts