Jump to content

la caricature du jour .

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest ratatouille

salut tout le monde ,

je suis un mordu de la caricature politique ,social ,satirique que ce soi en noir et blanc ou en couleur ,format papier ou sur le net ,je suis preneur ,faut dire que je fait partie de la génération dilem et de la "liberté de la presse" des année 90.

je lance ce fil ,ou vous pouvez les voirs et si vous étes des mordus aussi ,vous pouvez l'enrichire en postant tout simplement ou bien laisser un petit commentaire .

:goodluck: pour notre fil

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
salut tout le monde ,

je suis un mordu de la caricature politique ,social ,satirique que ce soi en noir et blanc ou en couleur ,format papier ou sur le net ,je suis preneur ,faut dire que je fait partie de la génération dilem et de la "liberté de la presse" des année 90.

je lance ce fil ,ou vous pouvez les voirs et si vous étes des mordus aussi ,vous pouvez l'enrichire en postant tout simplement ou bien laisser un petit commentaire .

:goodluck: pour notre fil

ça c interessant jaim beaucou les caricature et g un frere ki fai des caricature genre maison pr se moker de ns:mad:

la caricature ke g aimè le plus on lavai publier sur el watan ou il avai des sortes de personnes ki derives dun ane et chacun avai sa main sur lepole de lotre en lui disan natkel 3lik juskon arrivè a lane :mdr:je pense ke ta compri c ki:D

Guest ratatouille
la caricature ke g aimè le plus on lavai publier sur el watan ou il avai des sortes de personnes ki derives dun ane et chacun avai sa main sur lepole de lotre en lui disan natkel 3lik juskon arrivè a lane je pense ke ta compri c ki

désolé frisson ,mais j'ai rien compris :crazy:

img-21305582tr2.jpg

trés bonne kamy .

img-225751digmh.jpg

je n'ai pas compris, on ne voit se qui est écris. si tu peux m'éclaircir à ce sujet. ce que je peux dire c'est que le phénomènes des "chaussures volantes" est devenu la phobie des président dans le monde entier (c leur psy qui aura du pain sur la planche) pour une fois c'est eux les attaqués.:mdr: