Jump to content

la caricature du jour .

Guest ratatouille

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

Ce qui m'a plu chez toi, c'est que t'as pris le temps de remercier Kamy et de lui offrir 3 petites roses avant de commencer à rigoler!

oui je sait mon cerveau et mal synchroniser il cherche le désir et après le rire :D

vue les lèvres de kamy ;)

dilem.jpg

J'ai toujours respectée le travail de Dilem mais depuis qu'il est "double actif" on sent qu'il glisse lentement...

Autrement dit voilà comment la censure tire doucement vers la médiocrité...

Désolée, c'est personnel, mais j'ai du mal à dépasser le premier dégré du message.

Bonne journée quand même à tous :D je ne voulais pas casser l'ambiance...

Guest ratatouille
J'ai toujours respectée le travail de Dilem mais depuis qu'il est "double actif" on sent qu'il glisse lentement...

Autrement dit voilà comment la censure tire doucement vers la médiocrité...

Désolée, c'est personnel, mais j'ai du mal à dépasser le premier dégré du message.

Bonne journée quand même à tous :D je ne voulais pas casser l'ambiance...

salut lem3elma (la patronne ),

tu peux t'étaler un peu plus si tu le souhaites ,j'aimerais bien comprendre un peu plus ton point de vue et ce "double actifs" ?

t' a pas a étre désolée ,ton point de vue est et seras toujours le bienvenue ,ne sois pas bolimique en gentillesse ;) ,t'est la notre ,autrement dit ,tu fait partie de l'humanité et nous aussi en plus on partage la planète terre ,alors :goodluck:

salut lem3elma (la patronne ),

tu peux t'étaler un peu plus si tu le souhaites ,j'aimerais bien comprendre un peu plus ton point de vue et ce "double actifs" ?

t' a pas a étre désolée ,ton point de vue est et seras toujours le bienvenue ,ne sois pas bolimique en gentillesse ;) ,t'est la notre ,autrement dit ,tu fait partie de l'humanité et nous aussi en plus on partage la planète terre ,alors :goodluck:

:confused: Ca va Ratatouille ?!

Double actif depuis qu'il bosse pour Liberté + TV5 (el gwr quoi)

Pour le fond de mon idée, je me suis déjà lâchée sur un autre post :

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/16971-faire-des-excuses-aux-algeriens.html