Guest ratatouille Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salut tout le monde , chez nous les banc public ne sert pas vraiment nos fesses ,en voici la preuve : ailleurs c'est plutot ça : [V]http://www.youtube.com/watch?v=Rocl0fItwjY&hl=en&fs=1[/V] [DM] [/DM] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salut tout le monde , chez nous les banc public ne sert pas vraiment nos fesses ,en voici la preuve : c'est partout la même scène en Algérie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 bigmdr !! oui! ça exciste !! peut-être qu'ils veulent des bancs plus confortables :confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salut tout le monde , chez nous les banc public ne sert pas vraiment je pense que les algeriens apprécient la matière brute (la pierre, le gazon...);) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 j'avais oublié que sa exister des bons lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 salut tout le monde , chez nous les banc public ne sert pas vraiment nos fesses ,en voici la preuve : c'est partout la même scène en Algérie! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 je pense que les algeriens apprécient la matière brute (la pierre, le gazon...) orange je crois que c vrai , les algériens se sont habitué aux rudes et le rugueux au point ou ils ne le changes pas pour du confort Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Dès que j'ai vu le titre de ce topic j'ai pensé à la chanson de brassens, heureusement qu'elle y est déjà autrement j'aurais perdu quelques secondes à la chercher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 on y a pensé massi ,sans brassens ,aucun bancs ne vaux le détour . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 le defaut des bancs public ont c'est pas qui a posé sont Q dessus c'est pour cela qu'on s'assoie ailleurs:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Le matériaux utilisé pour la confection de ce banc n'est pas adapté aux rude fesses d'algériens... toute ta vie, fel houma, tu t'assois sur une brique et un journal, et en plus t'es content... et la on te propose un banc, avec un dossier de série! c'est trop de luxe pour nous, on y est pas habitué, tant de confort on en veux pas :D! Nous sommes conservationniste, c'est pour cela que l'on préfère la dureté des parpaing... d'ailleurs je suis sur que ces deux jeunes hommes sur la photos, parlent du banc en arrière plan! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Le matériaux utilisé pour la confection de ce banc n'est pas adapté aux rude fesses d'algériens... toute ta vie, fel houma, tu t'assois sur une brique et un journal, et en plus t'es content... et la on te propose un banc, avec un dossier de série! c'est trop de luxe pour nous, on y est pas habitué, tant de confort on en veux pas :D! Nous sommes conservationniste, c'est pour cela que l'on préfère la dureté des parpaing... d'ailleurs je suis sur que ces deux jeunes hommes sur la photos, parlent du banc en arrière plan! Ils parlent également de la manière qui permettrai de retourner au source, autrement dit, à l'âge de pierre... ;) Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 parce que ils sont sales Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 @datana D'accord avec toi, l'explication (à mon avis) est la suivante : Vue que beaucoup d'Algériens s'assoient sur les banc publiques non pas en posant les fesses mais les pieds dessus. Du coup ils sont très sales et comme le nettoyage se fait une fois toutes les visites du wali ou du président de la république ... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 fast food ou food fast !!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts