Jump to content

un banc public en Algérie !!!a quoi ça sert ?

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
salut tout le monde ,

chez nous les banc public ne sert pas vraiment nos fesses ,en voici la preuve :

img-214226a3sl2.jpg

c'est partout la même scène en Algérie! :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy:

Guest ratatouille
je pense que les algeriens apprécient la matière brute (la pierre, le gazon...)

orange je crois que c vrai ,

les algériens se sont habitué aux rudes et le rugueux au point ou ils ne le changes pas pour du confort

Le matériaux utilisé pour la confection de ce banc n'est pas adapté aux rude fesses d'algériens... toute ta vie, fel houma, tu t'assois sur une brique et un journal, et en plus t'es content... et la on te propose un banc, avec un dossier de série! c'est trop de luxe pour nous, on y est pas habitué, tant de confort on en veux pas :D! Nous sommes conservationniste, c'est pour cela que l'on préfère la dureté des parpaing... d'ailleurs je suis sur que ces deux jeunes hommes sur la photos, parlent du banc en arrière plan!

Le matériaux utilisé pour la confection de ce banc n'est pas adapté aux rude fesses d'algériens... toute ta vie, fel houma, tu t'assois sur une brique et un journal, et en plus t'es content... et la on te propose un banc, avec un dossier de série! c'est trop de luxe pour nous, on y est pas habitué, tant de confort on en veux pas :D! Nous sommes conservationniste, c'est pour cela que l'on préfère la dureté des parpaing... d'ailleurs je suis sur que ces deux jeunes hommes sur la photos, parlent du banc en arrière plan!

Ils parlent également de la manière qui permettrai de retourner au source, autrement dit, à l'âge de pierre... ;)

@datana

D'accord avec toi, l'explication (à mon avis) est la suivante :

Vue que beaucoup d'Algériens s'assoient sur les banc publiques non pas en posant les fesses mais les pieds dessus. Du coup ils sont très sales et comme le nettoyage se fait une fois toutes les visites du wali ou du président de la république ...