pmat 276 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Bonjour Ce soir un autre style Peut on toucher des systemes sans les deregler? Au non de l’unité et du nationalisme les peuples et les pays ont survécu Et se sont relevé en les entonnant Alors de nos jours on dit Modernisons Changeons Le pluralisme Le multi……. alors qu'ils ont leur formateur qui est la concertation des sages de la cité comme cela c'est toujour fait Combien de temps, que certain espère le modernisme le justifiant par l’arriérisme des peuples et des pays. Et insiste sur les reformes insiste aussi sur le changement Propose du changement et du pluralisme Et le multi…. Oui a défaut de proposition et de moyen mental et intellectuelle on ne sait que copier les modèles Est-ce que le modèle de mon voisin est bon pour moi Est-ce que fabriquer des chaussures d’hiver est à le concevoir pour les pays chaud ? Est-ce qu’il suffit de savoir parler pour proposer Et croire avoir raison Puisque Les nouvellistes ont été très critiquées par leurs pères les esprits de la sagesse Les siècles derniers Et également les lumières l’ont été aussi la plus part du temps car ils n ont pas ete si lumière que çà Ils ne furent que des syndicalistes en réalités Ils n’on fait que défendre ce que eux ont appelé leurs honneurs Puis on a dis 1. Il ne faut pas laisser n'importe qui penser... Il ne faut pas laisser n'importe qui penser .... Qu'ils sachent combien il est dangereux de laisser penser, tout seul dans son coin, celui qui a touché de ... Jacques Prévert avait dit "Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec des allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Mess sieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement." Jacques Prévert Car s’il fallait moderniser a volonté vouloir tout rajeunir et tout changer Tel ou tel chose aux grés du vent Dans peut de temps suite aux dernières nouveautés à peine atteint La prochaine génération dira La même chose de celle d’aujourd’hui Elle emploiera les mêmes termes et els même mots contre la génération d’aujourd’hui Alors la génération du moment a et elle raison ? Pour sa demande du changement Du modernisme Du pluralisme Et du multi…… ..PMAT.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 Eh!! oui la modernité comme les reformes ont un coup soit par corruption dans le cas des pays du sud et c'est un passage obligatoire car en face on fait du protexionisme et donc lorsqu'on a des traveaux par les offres et les demande on demandes ses 20% et a mettre dans des comptes etranger pour ne pas etre imposable et decouvert car a pârtie de là tout est possible les apres independance des pays donne des droits quand aux devoir on verra et el savoior faitre absent les peuples ne savent que militer a un soulevement pas ppour promouvoir des medernité et des programmes de relance c'est de l'inconnu donc on sombre dans de la consomation et toujour a de la consomation en se protegean et croire que se protege par tourner le dos aux autres et une bonne chose tout en protegean c'est tout ce qu'on saura faire d'ailleur ete ct.. ect.. soit avoir la main d'oeuver et la poppulation competante et pas affairiste là aussi soit avoir des programme en rapport de l'esprit futuriste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 falait il faire venir l'amerique en irak pour regler les choses? il fut ammener par les irakiens eux meme et les kurdes voila des chose qui ont balayer l'irak et son histoire et a servit a faire un crime contre l'humainité et pas asser fort pour le faire apyer mais restera dans els memoire pour ressurgir dans le temps donc on a mis en place des bombes a retardement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 eh touche pas a mon pays a mon peuple et a mes amis et aussi a ma famille qui est ma OUMA tu risquera de la deregler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts