Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 On peut pas rester indifferent à ton avatar Et merci pour la blague merci pour tes blague mais arrete de draguer je te vois , :mad: té avec fleur ok ?!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 C'est l'histoire de deux fous qui marchent à quatre pattes sur un chemin de fer. Le premier dit : "Ben dis donc elle est long cette échelle !" L'autre se retourne et lui répond : "T'inquiète pas, voilà l'ascenseur qui arrive !" :mdr::mdr::mdr: c la mielleure merci bcp:o "ledy " "lady " sa se ressemble on va ns confondre lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 "ledy " "lady " sa se ressemble on va ns confondre lol :mdr::mdr: Mdrrrrrrrr Pas du tout Elle est plus sensuelle et erotique!!!! Mais ton avatar nous bloque et pour t'acceder il faut qu'on brise cette khoumssa de main:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Mdrrrrrrrr Pas du tout Elle est plus sensuelle et erotique!!!! Mais ton avatar nous bloque et pour t'acceder il faut qu'on brise cette khoumssa de main:mdr: mechant je suis pas sensuel et erotique :angel_sadangel: jé compri merci adieu :ermm: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 mechant je suis pas sensuel et erotique :angel_sadangel: jé compri merci adieu :ermm: Une BLague speciale lady!!!!! Un Rebeu se présente à la réception d'un hôtel à Paris . La réceptionniste lui demande alors : - Votre nom s.v.p. ? - El HAJ MOHAMED - Vous m épelez ? - Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Une BLague speciale lady!!!!! Un Rebeu se présente à la réception d'un hôtel à Paris . La réceptionniste lui demande alors : - Votre nom s.v.p. ? - El HAJ MOHAMED - Vous m épelez ? - Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!! :mdr::mdr: tro bien celle la mais je te pardonne pas l'affront que tu m' a fait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: tro bien celle la mais je te pardonne pas l'affront que tu m' a fait :closedeyes: Ma belle et preferée du forum,ne fait pas el hechma stp ils vont dire qu'on s'entend pas,c'est pas bien Une autre blague accompagnée par une bise la plus douce du monde!!! Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Ma belle et preferée du forum,ne fait pas el hechma stp ils vont dire qu'on s'entend pas,c'est pas bien Une autre blague accompagnée par une bise la plus douce du monde!!! Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... je ne suis pas la preferer du forum , mais ne tkt pas je rigoler juste avec toi je ne suis pas facher avec toi c juste que je menui alors je te taquine pour combler cet ennui mais on senten bien tkt :cool: merci pour la blague tres marante :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Allez la derniere blague et je quitte le forum!!!mais elle est vraiment.............!!!!! C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Allez la derniere blague et je quitte le forum!!!mais elle est vraiment.............!!!!! C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: olallallalalallalalal ta blague est tro tro oser !!!!! tu va etre censurer :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Allez la derniere blague et je quitte le forum!!!mais elle est vraiment.............!!!!! C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... grave celle la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ? Parce qu'après les requins n'ont plus faim. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...:mdr::mdr::mdr: c'est tres drole :mdr::mdr:mais sa maman a lui est comme ma mère donc je pourai pas me permettre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ? Parce qu'après les requins n'ont plus faim. peut etre c'est vrai :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 peut etre c'est vrai :p:mdr: Tiens une sur les belles mères Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Tiens une sur les belles mères Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie;):mdr: :mdr::mdr: :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 c'est trop drole:mdr::mdr::mdr:merci orange Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 c'est trop drole:mdr::mdr::mdr:merci orange Mais de Rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je vais vous raconter une le FBI a ouvert un concourt pour recruter de nouveaux agents alors le derniers test c'etait pour s'avoir s'il etait courageux et pret a tous pour defendre leurs pays bref il fallait tuer sa femme qui etait assise sur une chaise dans une chambre vide alors le premier entre et ressort on leurs disant je peux pas j'aime ma femme le dexieme n'entre meme pas il leur disent je peux pas le troisieme etait sur-motivè alors il est entrè apres quelque coups de feu il est ressorti on leurs disant mais vous avez pas de bon arme ça a coincè alors j'ai fini avec elle avec la chaise :04: le pire que il lui on donnè une arme blanche juste pour s'avoir s'il etait capable ou pas :mdr::mdr::mdr:la pauvre femme elle avait un homme digne du nom c.on:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je vais vous raconter une le FBI a ouvert un concourt pour recruter de nouveaux agents alors le derniers test c'etait pour s'avoir s'il etait courageux et pret a tous pour defendre leurs pays bref il fallait tuer sa femme qui etait assise sur une chaise dans une chambre vide alors le premier entre et ressort on leurs disant je peux pas j'aime ma femme le dexieme n'entre meme pas il leur disent je peux pas le troisieme etait sur-motivè alors il est entrè apres quelque coups de feu il est ressorti on leurs disant mais vous avez pas de bon arme ça a coincè alors j'ai fini avec elle avec la chaise :04: le pire que il lui on donnè une arme blanche juste pour s'avoir s'il etait capable ou pas :mdr::mdr::mdr:la pauvre femme elle avait un homme digne du nom c.on:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr trop trop fort mille mercis Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 une autre rien Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 trop fort :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts