Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Tu te souviens chérie ?! :D ça était entre nous :40: Entre nous, c'est l'histoire qui commence au hasard de nos yeux qui se cherchent entre nous. Entre nous, de nos bras c'est le temps qui donnera un premier rendez-vous entre nous. Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout c'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue entre nous, entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous de nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous. Entre nous, c'est toujours c'est le contraire d'un jour un voyage sans détour entre nous. Entre nous c'est le fort, la raison et le tord, c'est l'envie qui nous mord dans le cou. Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout c'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue entre nous, entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous de nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous. Entre nous, c'est l'amour qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux, de la moindre seconde sans nous. Entre nous, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour un voyage sans détour entre nous... je t'aime :40: @n!$ Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Tu te souviens chérie ?! :D ça était entre nous :40: Entre nous, c'est l'histoire qui commence au hasard de nos yeux qui se cherchent entre nous. Entre nous, de nos bras c'est le temps qui donnera un premier rendez-vous entre nous. Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout c'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue entre nous, entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous de nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous. Entre nous, c'est toujours c'est le contraire d'un jour un voyage sans détour entre nous. Entre nous c'est le fort, la raison et le tord, c'est l'envie qui nous mord dans le cou. Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout c'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue entre nous, entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous de nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous. Entre nous, c'est l'amour qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux, de la moindre seconde sans nous. Entre nous, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour un voyage sans détour entre nous... je t'aime :40: @n!$ oh mn Anisso :40:je ss tres tres emu c tres touchant de ta part :rolleyes: tte les fillles du forum seron jalouz oh lala:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 oh mn Anisso :40:je ss tres tres emu c tres touchant de ta part :rolleyes: tte les fillles du forum seron jalouz oh lala:D A coup sûr ! Du Chimène Badi au réveil...perso c'est tout un poème :D Sacré Aniss va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 wellah ya les Z amoureux :D winta l mariage :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 wellah ya les Z amoureux :D winta l mariage :40::40: nhar eynaware el malh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 nhar eynaware el malh :D ya khti sobti wahde kim Aniss w raki tetkalchi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ya khti sobti wahde kim Aniss w raki tetkalchi :D:D pk tu connai bien Aniss :rolleyes: en plus rak hayeb tkoun ma3roud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pk tu connai bien Aniss :rolleyes: en plus rak hayeb tkoun ma3roud:confused: wi je le connnais un grand artiste tte a fait comme moi :04::04: nji bla 3arda ok :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 wi je le connnais un grand artiste tte a fait comme moi :04::04: nji bla 3arda ok :04::04: tu peu rever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 tu peu rever:mdr: ah c la veritè c a toi de croire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Dakkou comme toujours " men lekbar " ;) Ryline t'es belle :04: chérie t'as bien dormi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Anisso viens par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 héé mais je ne l'avais pas vu ce topic moi :rolleyes: anis khda3ti tout ce temps :no: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 héé mais je ne l'avais pas vu ce topic moi :rolleyes: anis khda3ti tout ce temps :no: :bawling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et bien dis-donc! Aniss, viens par ici, je vais te serrer les vis:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et bien dis-donc! Aniss, viens par ici, je vais te serrer les vis:D. +1une :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: ps : décembre 2008, Aniss a subi un accident, il était sénile pendant 2 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: ps : décembre 2008, Aniss a subi un accident, il était sénile pendant 2 mois :D Assumes au moins :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et bien dis-donc! Aniss, viens par ici, je vais te serrer les vis:D. Toc....toc....toc ... Sally :eek: Tu n'étais pas là et j'étais jeune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Toc....toc....toc ... Sally :eek: Tu n'étais pas là et j'étais jeune :D :mdr: T'as grandis depuis de combien de centimetres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 héé mais je ne l'avais pas vu ce topic moi :rolleyes: anis khda3ti tout ce temps :no: :bawling: T'etais en vacance avec ton chéri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Toc....toc....toc ... Sally :eek: Tu n'étais pas là et j'étais jeune :D Je te pardonne mon petit chou :love:. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 T'etais en vacance avec ton chéri :04: ahhh oki, ben alors je te pardonne aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: T'as grandis depuis de combien de centimetres:D Non, ( chrabt) :D Tu veux que je nettoierais le plafond ? Je te pardonne mon petit chou :love:. Oh si j'avais une vraie sally dans ma vie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non, ( chrabt) :D Tu veux que je nettoierais le plafond ? Lala 3andna seloum :04: Oh si j'avais une vraie sally dans ma vie :hug: :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts