Jump to content

la jalousie

Guest Andromede

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
SALUT?il faut qu'on cherche la solution ensemble :goodluck:

moi mn degrè de jalousie vas juska linfini :( alors mnt je ss seule mai g peur de perdre kelkun ke jaim a coz de ce probleme:( en plus ça me rends malade c pr ça ke jaim pa aimer:(

Guest SmiChou
moi mn degrè de jalousie vas juska linfini :( alors mnt je ss seule mai g peur de perdre kelkun ke jaim a coz de ce probleme:( en plus ça me rends malade c pr ça ke jaim pa aimer:(

Il fallait le dire dés le début chérie.

bye :40:

Guest Andromede

3ème degrè alors supert on va combatre cette grave maladie :D

OUI JE SAIS MAIS JE NE PEUX PAS ME CONTROLè:crazy:

Nous sommes tous à moment donné un peu jaloux:confused: Il est normal d'éprouver un pincement au cœur lorsqu'il s'agit de la personne que l'on aime,mais ensuite, nous prenons du recul, nous réfléchissons à notre ressenti, on se dit que finalement il n'y a pas de raison que mon compagnon soit plus attiré par cette femme que par moi… Par contre, la jalousie devient un problème lorsque l'on fantasme sa rivale sans pouvoir la saisir et que l'on harcèle sans cesse la personne que l'on aime. Le vrai jaloux ressent alors de l'excitation. Il a d'ailleurs besoin de cette excitation pour se sentir vivre.

La jalousie c'est avant tout le désir de posséder l'autre:)

Guest Andromede
Nous sommes tous à moment donné un peu jaloux:confused: Il est normal d'éprouver un pincement au cœur lorsqu'il s'agit de la personne que l'on aime,mais ensuite, nous prenons du recul, nous réfléchissons à notre ressenti, on se dit que finalement il n'y a pas de raison que mon compagnon soit plus attiré par cette femme que par moi… Par contre, la jalousie devient un problème lorsque l'on fantasme sa rivale sans pouvoir la saisir et que l'on harcèle sans cesse la personne que l'on aime. Le vrai jaloux ressent alors de l'excitation. Il a d'ailleurs besoin de cette excitation pour se sentir vivre.

La jalousie c'est avant tout le désir de posséder l'autre:)

kamy je t'adort tous ce que tu dis est beau et raisonable merci:40:

haaaa, que c'est beau la jalousie...qui pousse à fouiller dans les affaires de l'autre pour y déceler la preuve :D

C'est bien un probléme de nanas, c'est inclus dans le forfait, une femme qui n'est pas jalouse est soit trop sur d'elle, soit niaise, ça n'existe pas :04: