Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie est une sacrè sale probleme dans la vie.je cherche la solution svp:o:o Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie est une sacrè sale probleme dans la vie.je cherche la solution svp:o:o la réponse ce trouve dans ta question :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie est une sacrè sale probleme dans la vie.je cherche la solution svp:o:o je pense que il n'y a pas de solution t'es comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie est une sacrè sale probleme dans la vie.je cherche la solution svp:o:o la reponse est ds ta signature:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie est une sacrè sale probleme dans la vie.je cherche la solution svp:o:o c vrai :confused:moi ossi je cherche une solution psk ça devien une maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la réponse ce trouve dans ta question :D je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas a changè . cest un defaut dans le: caractères murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je pense que il n'y a pas de solution t'es comme moi :o tu es dans quelle degre de jalousie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 c vrai :confused:moi ossi je cherche une solution psk ça devien une maladie SALUT?il faut qu'on cherche la solution ensemble :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie c'est une preuve d'amour, mais il ne faut pas trop abuser! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 SALUT?il faut qu'on cherche la solution ensemble :goodluck: moi mn degrè de jalousie vas juska linfini alors mnt je ss seule mai g peur de perdre kelkun ke jaim a coz de ce probleme:( en plus ça me rends malade c pr ça ke jaim pa aimer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 moi mn degrè de jalousie vas juska linfini alors mnt je ss seule mai g peur de perdre kelkun ke jaim a coz de ce probleme:( en plus ça me rends malade c pr ça ke jaim pa aimer:( Il fallait le dire dés le début chérie. bye :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Il fallait le dire dés le début chérie. bye :40: ke ce le ta toi ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 la jalousie c'est une preuve d'amour, mais il ne faut pas trop abuser! ;) OUI JE SAIS MAIS JE NE PEUX PAS ME CONTROLè:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 moi mn degrè de jalousie vas juska linfini alors mnt je ss seule mai g peur de perdre kelkun ke jaim a coz de ce probleme:( en plus ça me rends malade c pr ça ke jaim pa aimer:( 3ème degrè alors supert on va combatre cette grave maladie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 3ème degrè alors supert on va combatre cette grave maladie :D ke ce tu propose comme remède:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 OUI JE SAIS MAIS JE NE PEUX PAS ME CONTROLè:crazy: Nous sommes tous à moment donné un peu jaloux:confused: Il est normal d'éprouver un pincement au cœur lorsqu'il s'agit de la personne que l'on aime,mais ensuite, nous prenons du recul, nous réfléchissons à notre ressenti, on se dit que finalement il n'y a pas de raison que mon compagnon soit plus attiré par cette femme que par moi… Par contre, la jalousie devient un problème lorsque l'on fantasme sa rivale sans pouvoir la saisir et que l'on harcèle sans cesse la personne que l'on aime. Le vrai jaloux ressent alors de l'excitation. Il a d'ailleurs besoin de cette excitation pour se sentir vivre. La jalousie c'est avant tout le désir de posséder l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Nous sommes tous à moment donné un peu jaloux:confused: Il est normal d'éprouver un pincement au cœur lorsqu'il s'agit de la personne que l'on aime,mais ensuite, nous prenons du recul, nous réfléchissons à notre ressenti, on se dit que finalement il n'y a pas de raison que mon compagnon soit plus attiré par cette femme que par moi… Par contre, la jalousie devient un problème lorsque l'on fantasme sa rivale sans pouvoir la saisir et que l'on harcèle sans cesse la personne que l'on aime. Le vrai jaloux ressent alors de l'excitation. Il a d'ailleurs besoin de cette excitation pour se sentir vivre. La jalousie c'est avant tout le désir de posséder l'autre kamy je t'adort tous ce que tu dis est beau et raisonable merci:40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 haaaa, que c'est beau la jalousie...qui pousse à fouiller dans les affaires de l'autre pour y déceler la preuve :D C'est bien un probléme de nanas, c'est inclus dans le forfait, une femme qui n'est pas jalouse est soit trop sur d'elle, soit niaise, ça n'existe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tu es dans quelle degre de jalousie ? bezaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bezaf ;) manache ouahdna ou nchalah nelguaou hal:clover: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 kamy je t'adort tous ce que tu dis est beau et raisonable merci:40: de rien ma chérie!! :40: Citer Link to post Share on other sites
scream 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 la jalosie sbab hbali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts