soft990 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Sur l'autoroute...., un controle-radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. OUI OUI seulement 19 Km/h Le policier, qui vient d'effectuer le constat, rattrape donc, en trottinant, le vehicule et tape a la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui repond en souriant : " Je respecte les limites de vitesse indiquees sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " , alors je roule a 19..." Le policier repond, en souriant : " Mais non, A19, c'est le numero de l'autoroute ; ce n'est pas la limite de vitesse ! " Et, regardant la passagere, il rajoute : " Et vous devriez vous depecher, car votre amie a l'air d'etre malade. Elle est toute blanche..." Et la blonde : " Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313..." Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé. Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement. Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement. Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant. Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %. Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance. Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui. L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé. Le couple est aux anges... Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée. bigmdr bigmdr bigmdr Pauvre de lui le facteur :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Sur l'autoroute...., un controle-radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. OUI OUI seulement 19 Km/h Le policier, qui vient d'effectuer le constat, rattrape donc, en trottinant, le vehicule et tape a la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui repond en souriant : " Je respecte les limites de vitesse indiquees sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " , alors je roule a 19..." Le policier repond, en souriant : " Mais non, A19, c'est le numero de l'autoroute ; ce n'est pas la limite de vitesse ! " Et, regardant la passagere, il rajoute : " Et vous devriez vous depecher, car votre amie a l'air d'etre malade. Elle est toute blanche..." Et la blonde : " Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313..." :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
99ico 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 hello Youth nfl Jerseysdiscount free shipping-nfl jerseys nfl jersey football jersey youth jersey store Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts