ahmed h 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 saleem aaleikoums jai iventer un meuble de priere pour tous les musulmans du mondes et jinvite les internautes de ce forum pour consulter ce projet qui est brevetter par linstitut national de la propriete industrielle de paris8 auquel est publier depuis le 14novembre 2008 et pendant 3mois sur le site inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. et clik sur service et prestation puis recherche en ligne puis recherche avancee vous obtiendrai des case a remplir juste dans la case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et vous y ete ouasaleem aaleikoume ouarahmatillah pour me contacter voici mon email h_seel_ayat_a@hotmail.fr je reponderai inchallah a vos question Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 J'ai pas trouvé la case de numéro de publication :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmed h 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 algerienne86 voila faut taper inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. puis clic sur service et prestation puis recherche en ligne puis clic sur recherche avancer la vous aurez une case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et voila inchallah vous yete saleem aaleikoum Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 :confused: :confused: :confused: Mais j'ai fait tout ça, quand j'arrive sur recherche avancée je clique, il ya des cases mais pas pas la case de numéro de publication :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 moi aussi il m'arrive la même chose que l'algerienne...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmed h 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 algerienne86 desoler c un peu dure voila pour vous aider a ouvrir saquand vous clic sur recherche en ligne vous clicaussi surbase de donner de linpi(fresp@cenet;plutarque;icemarques;euridile puis sur fresp@cenet et la vous aurez les case avec numero de publication saleem Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Ton brevet n'est pas consultable par tous, et il date de 2006. Qu'est ce que c'est ce meuble? A ce que je sache il suffit d'avoir une sadjada et de se diriger vers la Mecque...:04: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 saleem aaleikoums jai iventer un meuble de priere pour tous les musulmans du mondes et jinvite les internautes de ce forum pour consulter ce projet qui est brevetter par linstitut national de la propriete industrielle de paris8 auquel est publier depuis le 14novembre 2008 et pendant 3mois sur le site inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. et clik sur service et prestation puis recherche en ligne puis recherche avancee vous obtiendrai des case a remplir juste dans la case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et vous y ete ouasaleem aaleikoume ouarahmatillah pour me contacter voici mon email h_seel_ayat_a@hotmail.fr je reponderai inchallah a vos question Je ne savais pas qu'il fallait un meuble pour prier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Je ne savais pas qu'il fallait un meuble pour prier :mdr: Akavache, j'aime ton pseudo et aussi ton avatar Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 saleem aaleikoums jai iventer un meuble de priere pour tous les musulmans du mondes et jinvite les internautes de ce forum pour consulter ce projet qui est brevetter par linstitut national de la propriete industrielle de paris8 auquel est publier depuis le 14novembre 2008 et pendant 3mois sur le site inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. et clik sur service et prestation puis recherche en ligne puis recherche avancee vous obtiendrai des case a remplir juste dans la case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et vous y ete ouasaleem aaleikoume ouarahmatillah pour me contacter voici mon email h_seel_ayat_a@hotmail.fr je reponderai inchallah a vos question T'as zappé un truc sûrement. Si pour "recherche avancée" tu parles de la case en haut de l'écran, saches qu'elle est accessible déja à la page d'accueil et non pas après avoir cliqué sur "service et prestation" > "recherche en ligne" . Et puis si dans recherche avancée on met le numéro que t'as donné il n'y a aucun résultat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 algerienne86 desoler c un peu dure voila pour vous aider a ouvrir saquand vous clic sur recherche en ligne vous clicaussi surbase de donner de linpi(fresp@cenet;plutarque;icemarques;euridile puis sur fresp@cenet et la vous aurez les case avec numero de publication saleem Un inventeur qui ne sait meme pas donner l'adresse exacte d'un site. :D esp@cenet — Document original Desole mon frere, je ne veux pas te decourager, mais je ne vois pas l'utilite de ton "invention" ... les muslmans preferont de loin utiliser un simple tapis de priere qu'un meuble encombrant qu'il faudra rouler et derouler a chaque utilisation. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et c'est quoi ce sondage ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et c'est quoi ce sondage ? Un inventeur qui ne sait pas creer un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 c quand que vous allez arreté ac vos bide3 de merde. vous connaissez quand les gens du ta-ife sans venu chez le prophete et ont dit nssalou sans essoudjoud hegda ntouma. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Merci Admino, pour le lien j'allais poster pour lui demander de me donner le lien direct !! Ben j'ai vu ton invention mais j'ai pas compris s'il fallait voir horizontalement ou verticalement :confused: Peux-tu nous donner une petite explication ahmed h pour nous expliquer comment ça marche? Merci !! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Akavache, j'aime ton pseudo et aussi ton avatar Il reste plus qu'à aimer ma signature et je tombe dans tes bras mon cher Massi. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Il reste plus qu'à aimer ma signature et je tombe dans tes bras mon cher Massi. C'est l'une des phrases de Matoub que j'aime le plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts