Jump to content

jai inventer un meuble pour priere musulmans

jai inventer un meuble pour priere musulmans  

4 members have voted

1. 1. jai inventer un meuble pour priere musulmans

• jaccepte toute reaction
      0
    • votre avis
    • meuble de priere
      0
    • saleem aaleikoum

Recommended Posts

saleem aaleikoums jai iventer un meuble de priere pour tous les musulmans du mondes et jinvite les internautes de ce forum pour consulter ce projet qui est brevetter par linstitut national de la propriete industrielle de paris8 auquel est publier depuis le 14novembre 2008 et pendant 3mois sur le site inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. et clik sur service et prestation puis recherche en ligne puis recherche avancee vous obtiendrai des case a remplir juste dans la case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et vous y ete ouasaleem aaleikoume ouarahmatillah pour me contacter voici mon email h_seel_ayat_a@hotmail.fr je reponderai inchallah a vos question

algerienne86 voila faut taper inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. puis clic sur service et prestation puis recherche en ligne puis clic sur recherche avancer la vous aurez une case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et voila inchallah vous yete saleem aaleikoum

algerienne86 desoler c un peu dure voila pour vous aider a ouvrir saquand vous clic sur recherche en ligne vous clicaussi surbase de donner de linpi(fresp@cenet;plutarque;icemarques;euridile puis sur fresp@cenet et la vous aurez les case avec numero de publication saleem

saleem aaleikoums jai iventer un meuble de priere pour tous les musulmans du mondes et jinvite les internautes de ce forum pour consulter ce projet qui est brevetter par linstitut national de la propriete industrielle de paris8 auquel est publier depuis le 14novembre 2008 et pendant 3mois sur le site inpi.fr: Institut national de la propriété industrielle : marques, brevets, sociétés, dessins, modèles. et clik sur service et prestation puis recherche en ligne puis recherche avancee vous obtiendrai des case a remplir juste dans la case numero de publication vous taper ce n fr2915862 et vous y ete ouasaleem aaleikoume ouarahmatillah pour me contacter voici mon email h_seel_ayat_a@hotmail.fr je reponderai inchallah a vos question

Je ne savais pas qu'il fallait un meuble pour prier :mdr:

T'as zappé un truc sûrement.

Si pour "recherche avancée" tu parles de la case en haut de l'écran, saches qu'elle est accessible déja à la page d'accueil et non pas après avoir cliqué sur "service et prestation" > "recherche en ligne" .

Et puis si dans recherche avancée on met le numéro que t'as donné il n'y a aucun résultat.

algerienne86 desoler c un peu dure voila pour vous aider a ouvrir saquand vous clic sur recherche en ligne vous clicaussi surbase de donner de linpi(fresp@cenet;plutarque;icemarques;euridile puis sur fresp@cenet et la vous aurez les case avec numero de publication saleem

Un inventeur qui ne sait meme pas donner l'adresse exacte d'un site. :D

esp@cenet — Document original

Desole mon frere, je ne veux pas te decourager, mais je ne vois pas l'utilite de ton "invention" ... les muslmans preferont de loin utiliser un simple tapis de priere qu'un meuble encombrant qu'il faudra rouler et derouler a chaque utilisation.

Merci Admino, pour le lien j'allais poster pour lui demander de me donner le lien direct !!

Ben j'ai vu ton invention mais j'ai pas compris s'il fallait voir horizontalement ou verticalement :confused:

Peux-tu nous donner une petite explication ahmed h pour nous expliquer comment ça marche? Merci !!