Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto La Fille : ralentis, j ai peur! Le Gars : non, arrête c'est marrant! La Fille : non, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur Le Gars : bah dit moi que tu m'aimes La Fille : ok, je t'aime, Ralenti! Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin *La fille lui fait un câlin* Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne. *Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...* La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto La Fille : ralentis, j ai peur! Le Gars : non, arrête c'est marrant! La Fille : non, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur Le Gars : bah dit moi que tu m'aimes La Fille : ok, je t'aime, Ralenti! Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin *La fille lui fait un câlin* Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne. *Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...* La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie. DAKKOU c'est pour qui ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour dakkou tres belle moralité sur l'amour et les envi a vouloir vivre vite tien quelques mots sur la douleur de l'amour et pâr amour aussi* souvent on ne maitrise plus rien Je suis victime de l'amour by Johnny Hallyday Album: La peur Il a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le coup a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victimes Victimes Vous s'rez victimes de l'amour Vous s'rez victimes de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 DAKKOU c'est pour qui ça :rolleyes: une preuve d'amour pour ts les Z amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour dakkou tres belle moralité sur l'amour et les envi a vouloir viver vite tien quelques mots sur la douleur de l'amour et pâtr amour aussi* souvent on ne maitrise plus rien Je suis victime de l'amour by Johnny Hallyday Album: La peur Il a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le coup a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victimes Victimes Vous s'rez victimes de l'amour Vous s'rez victimes de l'amour merci Graand monsieur j'adore tes ecris et tes penseè :40: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto La Fille : ralentis, j ai peur! Le Gars : non, arrête c'est marrant! La Fille : non, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur Le Gars : bah dit moi que tu m'aimes La Fille : ok, je t'aime, Ralenti! Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin *La fille lui fait un câlin* Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne. *Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...* La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie. très jolie histoire !!:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 merci Graand monsieur j'adore tes ecris et tes penseè :40: merci Dakkou les tiennes le sont d'aventage aussi A TON SERVICE EGALEMNT CORDIALEMENT Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Je vois bien où est la connerie mais je ne vois pas l'amour éclairez ma lanterne please ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto La Fille : ralentis, j ai peur! Le Gars : non, arrête c'est marrant! La Fille : non, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur Le Gars : bah dit moi que tu m'aimes La Fille : ok, je t'aime, Ralenti! Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin *La fille lui fait un câlin* Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne. *Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...* La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie. c bo:)mais c malheureu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 merci Dakkou les tiennes le sont d'aventage aussi A TON SERVICE EGALEMNT CORDIALEMENT pour vous : Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Je vois bien où est la connerie mais je ne vois pas l'amour éclairez ma lanterne please ! tè UNIK frere :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour vous : MERCI TRES TOUCHE DAKKOU MAIS COMBIEN COMPRENDRONS ? alors que c'est une enigme pour beaucoup JE L'espere etre de cette tempete on devrais fair des prix de cet nature dans bien des cas intellectuelle et culturelle de cet force c'est une tres bonne idée me coincernant je n'ai pas la pointure de beaucoup je serais le milionniemme en tout temps donc pas si meritant bien a toi PS! c'est a mettre en place comme prix de......... qui sera une recompense literaire ou autre Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 MERCI TRES TOUCHE DAKKOU MAIS COMBIEN COMPRENDRONS ? alors que c'est une enigme pour beucoup JE L'espere etre de cette tempete on devrais fair des prix de cet nature dans bien des cas intellectuelle et culturelle de cet force c'est une tres bonne idée bien a toi wi une sorte d'enigme de ta part d'expliquer les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ètudes en Algerie?????????? et oui l'amour..... Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et oui l'amour..... Thumbs down ètudes en Algerie?????????? pkoi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour vous : What is this ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 What is this ?? bonjour WOLF c'est a dechiffre pour gagner l'AMOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Thumbs down ètudes en Algerie?????????? pkoi :confused::confused: je me ss trompe car je vien douvrir un nouveau topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour WOLF c'est a dechiffre pour gagner l'AMOUR un enigme a resourdre :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour WOLF c'est a dechiffre pour gagner l'AMOUR et si j'arrive pas ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et si j'arrive pas ?? eh bien wolf soit Dakkou ou moi meme nous serion heureux de t'en donner l'explication merci pour l'interret que tu montres Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 et si j'arrive pas ?? et si t'arrive Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 l'amour me fera toujours autant rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 il est béte, il aurai due la laisser mourire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts