Jump to content

Special footing


Special footing  

32 members have voted

  1. 1. Special footing



Recommended Posts

bonjour ,

je suis un fan du footing , je pratique ce sport 4 fois par semaine a bouchaoui

depuis presque deux ans ,avec un groupe d 'une douzaine de personne de tout age , vraiment magnifique

si vous voulais y participez , vous etes les biens venus.

a bientot.

Link to post
Share on other sites
bessahtek , jaime aussi mais chez nous les piscines sont male entretenues et sales ...

 

C'est vrai qu'à alger la seule piscine qui en est vraiment une c'est celle du complexe olympique.

Je regrette d'avoir payé des abonnement de 2000Da le mois pour nager à celle du champs de manoeuvre.

Ici tu paye 30€ le trimestre et tu as accès à une vingtaine de piscines sur Paris.

Link to post
Share on other sites
laisse moi te dire que le ces trucs que tu vient de cité c des accompagnement et non des sport complet.

 

On reconnais tout de suite le sportif accompli !

Si la natation n'est pas un sport complet, dis-nous, quel est -selon toi- un sport complet ! Donne un exemple !

Peut être qu'il faut, comme saïfi chiquer en faisant su sport pour être complet !

Link to post
Share on other sites
On reconnais tout de suite le sportif accompli !

Si la natation n'est pas un sport complet, dis-nous, quel est -selon toi- un sport complet ! Donne un exemple !

Peut être qu'il faut, comme saïfi chiquer en faisant su sport pour être complet !

 

j'avoue que la natation est un sport complet mais la fitnesse et le footing ainsi que la musculation et le stritching sont des accompagnement et non des sports isolées.

Link to post
Share on other sites

dans tout ces sport ils ont une fois par semaine des seances de muscul et le vendredi du footing (jogging)

 

C'est sûr que quand on parle de sport de haut niveau, toutes les disciplines ont recours à un moment ou à un autre à la musculation pour donner plus de puissances aux athlètes parce que puissance = performance. En revanche, concernant la natation ou l'équitation ce sont des sports qui sollicitent tout le corps, c'est à dire une majorité de tes 640 muscles est mise à l'épreuve lorsque tu pratiques l'un de ces deux sports, ce qui n'est pas le cas pour le reste des disciplines.

Link to post
Share on other sites
C'est sûr que quand on parle de sport de haut niveau, toutes les disciplines ont recours à un moment ou à un autre à la musculation pour donner plus de puissances aux athlètes parce que puissance = performance. En revanche, concernant la natation ou l'équitation ce sont des sports qui sollicitent tout le corps, c'est à dire une majorité de tes 640 muscles est mise à l'épreuve lorsque tu pratiques l'un de ces deux sports, ce qui n'est pas le cas pour le reste des disciplines.

 

l'equitation il ne faut pas etre lourd c pour ca qu'ils font pas de la muscule.

Link to post
Share on other sites
l'equitation il ne faut pas etre lourd c pour ca qu'ils font pas de la muscule.

 

Tu te trompes, il font des séances de musculation de fou, pour eux ce n'est pas gagner en volume mais plus en résistance. c'est la même chose pour les athlètes de voile, ils font beaucoup de muscu pour le dos.

La première fois ou je suis monté à cheval c'était pour une randonnée en camargue, le cheval marchait au trot n'empêche que j'ai eu des courbatures de fou au dos.

Link to post
Share on other sites
Tu te trompes, il font des séances de musculation de fou, pour eux ce n'est pas gagner en volume mais plus en résistance. c'est la même chose pour les athlètes de voile, ils font beaucoup de muscu pour le dos.

La première fois ou je suis monté à cheval c'était pour une randonnée en camargue, le cheval marchait au trot n'empêche que j'ai eu des courbatures de fou au dos.

 

ils font surement du devlopé couché comme les judokas.et ils n'utilisent pas d'altehres.

 

je pense vu que coté cheval je suis pas ceinture noire :D

Link to post
Share on other sites
bonjour ,

je suis un fan du footing , je pratique ce sport 4 fois par semaine a bouchaoui

depuis presque deux ans ,avec un groupe d 'une douzaine de personne de tout age , vraiment magnifique

si vous voulais y participez , vous etes les biens venus.

a bientot.

 

moi meme je suis adepte de ce sport que j ai pratiqué a outrance, aujourd hui je m en tiens a trois fois par semaine 50mn avec fractionnement ,c est sans aucun doute ce qui me maintient en forme:04:

Link to post
Share on other sites
bonjour ,

je suis un fan du footing , je pratique ce sport 4 fois par semaine a bouchaoui

depuis presque deux ans ,avec un groupe d 'une douzaine de personne de tout age , vraiment magnifique

si vous voulais y participez , vous etes les biens venus.

a bientot.

ahhhh ça m'interesse:D je fais ça tout les vendredi matin moi a bouchaoui, joindre l'utile a l'agreable, j'ai pas voté parceque la natation aussi c'est mon dada:p

4 fois par semaine!! c'est pas trop ça:rolleyes: bechwiya alik:D

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
ahhhh ça m'interesse:D je fais ça tout les vendredi matin moi a bouchaoui, joindre l'utile a l'agreable, j'ai pas voté parceque la natation aussi c'est mon dada:p

4 fois par semaine!! c'est pas trop ça:rolleyes: bechwiya alik:D

 

a demain alors, ou exactement ?:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...