v6 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 moi j y suis 3 fois par semaine ;), a la prochaine a bouchaoui! ahhh on c raté:D Citer Link to post Share on other sites
from1981 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'AI VOTER :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Natation, sans hésitation. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Moi je ne pratique plus aucun sport. Je suis un homme occupé, et j'ai pas de temps pour faire du sport. J'ai essayé la muscu en 2008 mais j'ai pas pu gérer. Citer Link to post Share on other sites
tahirus 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je Crois Que C'est La Piscine Et Quand Je La Pratique Je Me Sens En Plein Forme ( A Ghermoul Groupe Laik) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 le meilleur sport pour le corp c la natation je crois c meme rocomander par notre prophet mouhamed ( saws ) , moi je pratique les 3 footing presque tous les matin , fitness presque tous les soir , natation pas tres souvent 2 ou 3 par mois . Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Vous avez de la chance de pouvoir faire du footing chaque matin, je vous envie. Car vous imaginez une fille sur Alger courir le matin ... Pour me défouler, je fais de l'aérobic, deux voire trois fois par semaine, cela dépend du morale. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Vous avez de la chance de pouvoir faire du footing chaque matin, je vous envie. Car vous imaginez une fille sur Alger courir le matin ... Pour me défouler, je fais de l'aérobic, deux voire trois fois par semaine, cela dépend du morale. si une fille fait du footing le matin au blad tous le monde va croire qu'elle a voler quelque chose et elle s'enfuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dikraiet 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salut bonjour , je suis un fan du footing , je pratique ce sport 4 fois par semaine a bouchaoui depuis presque deux ans ,avec un groupe d 'une douzaine de personne de tout age , vraiment magnifique si vous voulais y participez , vous etes les biens venus. a bientot. salam stp tu peu me donner l'adresse de association de footing de bouchaoui jai enviede connaitre des gens qui aime faire le footing pour aller avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam stp tu peu me donner l'adresse de association de footing de bouchaoui jai enviede connaitre des gens qui aime faire le footing pour aller avec eux V6 est mort et enterré "Ellah yerhmou" Der crise cardiaque fe esport. Defnouh fi bouchaoui Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Ben pour moi 3 séances de musculation par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour , je suis un fan du footing , je pratique ce sport 4 fois par semaine a bouchaoui depuis presque deux ans ,avec un groupe d 'une douzaine de personne de tout age , vraiment magnifique si vous voulais y participez , vous etes les biens venus. a bientot. moi jen fait dans notre stade tu es invité....;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 moi jen fait dans notre stade tu es invité....;) Ou ce trouve ce stade ou je peu faire du footing avec un sourire d'enfer :04: :D jou viens Citer Link to post Share on other sites
dikraiet 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut V6 est mort et enterré "Ellah yerhmou" Der crise cardiaque fe esport. Defnouh fi bouchaoui tu regole ou quoi ?et toi tu es qui son fontome :mdr: et meme l'associasion aussi elle est mort :pwdafnouhafi bouchaoui ;) Citer Link to post Share on other sites
dikraiet 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ila quelqu'a qui vraiment chercher desaccompagné pour le footing je suis serieuse dans ce sujet Citer Link to post Share on other sites
dikraiet 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 je veux dir quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 quelle joie de reprendre le sport, ça va nous faire bouger un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts