pmat 276 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Pouvons nous se la dire cette verité en s'auto acusant ???? je met ici ce meme message affiché sur un fil mais pour ceux qui ont du mal a lire dans la longueur bonjour qui des homme peut il s'auto-acusé pourtant nous le faisaon souvent vous savez ou est quand?? eh bien il suffirait de le commencé et le monde tretrouvera un autre visage humanin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 bonjour mes amis en esperant que je parle a ma comunauté et que nous savons e quoi nous parlons c'est pôurquoi mon langage evident pourquoi ce sujet est si vrais a mes yeux car celui qui s'auto acuse le chemien se devoilera devant lui idem un peuple idem des peuple et des peuples si non c'est etre comme l'astronaute dans l'espace est croire que par tele lumiere c'est le chemin de la fin de sa recherche et pouir trouver ce qu'o n cherche car le monde crois savoir ce qu'il cherche en sa'puyant sur des ecriture de pensseurs et d'idalistes amon avis il ya des tres grossse erreurs car il manque l'angredient majeur c'est a dire l'auto-*acusation aces mots beaucoup ne comprendrons pas ce emssage mais je laisserai l'apreciation de certains pour nous doner la direction de la marche a suivre d'abord et puis pour se dire oui voila le chemin qui est d'accord sans lui je en suis rien san toi je en suis rien san vous je ne suis rien sans nous il ne se passerai rien de lui par lui on est a lui il nous voit alors auto acusation? ou pas trop tot tu cherches encore des chemins qui mennent A!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 celui qui ne s"auto acuse pas est une personne qui n'aura jamais aimer reellement son prochain bien au contraire c'est elle qui est dans la demande elle vit en hypocrite et elle s'exprims que par le JE et le MOI celon cette tehorie souvent je pose la question au gens peut connaissent al reponse du ahoudou bi lahi mine kalmate ana pourtant cette phrase est une auto-acusation pour dire je met mon affaire entre les amis du.T.............. et Lui ................................... dans mon affaire IL est le maitre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Coucou pmat, Par autoaccusation, tu veux dire le fait de s'accuser soi-même ou bien le fait de se remettre en question ?! bonjour soum l'une ne va pas sans l'autre tu est bienn d'accord avec moi et pour que cela soit parfait c'est les deux ensemble comment trouve tu le sujet? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 un des exemple flagarnt qui fut un mesage pour le monde a la sortie d'egypte la parole leur fut dite en ces termes n'oubliez jamais que vous avez éte des emeigrées qu'en est il de celui qui au pouvoir et qui fait des lois contre les emigres? quand va t il le reconnaitre pour dire oui j'en est fait trop contre mes semblables les hommes et contre qui les arabes et les noirs c'est tous car les americain et les peuple europen rien aucune loi alor l'auto-acusation il verra mieux sa vie se prolonger dans le varis alor que la il est son tour dans l'espece sans chemin reelle il n'avigue a vue d'eil ests ans sagesse ni intelligence pour plaire a lui la haut il crois savoir mais ol ne sait rien ils crois voir mais ne voit rien ils croist connaitre amis l ne conais rien qu'il est a plaindre lui et las siens ceux qui auront mis a la mer ceux qui sont venu tendre une main Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Tu remarqueras bien vite que je suis rarement d'accord avec autrui ! :D Il me semble que la remise en question n'implique pas systématiquement une autoaccusation. Pour le moment, les enjeux du sujet m'échappent mais je suis certaine que tu sauras m'éclairer davantage ! ;) tu est une lumiere pour autrui Soum tu t'auto acuse la mais je ne te l'est pas demandé merci pour l'avoir fait un exemùple pour t'eclairé tres chere Soum tu sait que le fils du prophet SSA a fait une gaffé et il ya eut probleme car il devait etre penalisé mais la penalisation se faisait attendre la suite tous les muuslmans la connaissent et le fils du prophete SSA est venu jusqu'a son pere pour lui posé le problleme et le prophet lui retorqua qu'il ne lui appartenaas pas a lui de pardonner un blame et tous les etre ont ses probleme et bien plus que cela dont beaucoup le cache et le perpetu multiplis ces faits comme des voleurs qui reste avoler toutes leur vies les menteurs le reste toute leur vies ect.. et cela on le retrouve dans l'etat le voisin le peuple les structure d'etat prive et public ect.. dans les etat du monde et les peuples du monde pour realisé des fait de deux poids deux emsure contre des citoyens a des etat souvenarisn et voisin ect.. est ce plus claire ? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Tu remarqueras bien vite que je suis rarement d'accord avec autrui ! :D Il me semble que la remise en question n'implique pas systématiquement une autoaccusation. Pour le moment, les enjeux du sujet m'échappent mais je suis certaine que tu sauras m'éclairer davantage ! ;) soum tu dis que: Il me semble que la remise en question n'implique pas systématiquement une autoaccusation. si mais elle est discrete mais ce fera avec elle on dira qu'elle se fait par l'incoscience cela est maeu compris par les psy ou le conscient et l'inconscient se mesures et se laisse la place d'action car c'est pour dire voila cela m'evitera dorenavent telle et telle situations il ya des chose qu'on ne maitrise aps en npous meme mais font leur besogne sans notre aprobation c'est daire souvent ce sont le resultat pare xempel enfin le sourire de bonheur provoquer par une action bienfaisante bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 Une remise en question qui engendre une autoaccusation dans l'inconscient perderait sa vertu ne penses-tu pas ?! Par ailleurs, pouvons-nous réellement s'autoaccuser inconsciemment ?! L'autoaccusation n'est-elle pas de l'ordre du conscient puisqu'il s'agit de porter un jugement sur soi ?! De plus, je peux, par exemple, suite à un conflit me remettre en question mais me rendre compte finalement que je n'ai pas grand chose à me reprocher ! Ma remise en question n'a donc pas déboucher sur une autoaccusation ! ;) la remise en question n'est elle pas deja une auto-acusation? imparfaite je te l'accorde car c'est le resultat par deduction qui afirmera mais si on pense tout seule? est ce qu'o sait faire la part des choses? moi j'ai vu dan sma vie que ceratines personnes etait le probleme de leur voisinage mais eux ne le voyaient pas de cette oeil comme on dit ce'st pourquoi le fait du tribunale est parfait qui est son tribunal avec sa conscience c'est sa bonne foie almors que soum on ne voie que les malades de l'esprit il y en a plein les rue du monde sait tu qu'on salu dans la rue c'est pour dire a l'autre je suis en paix avec toi en verité Soum le sujet prend source la a ce lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/1622-le-terrorisme-et-ses-crimes-sont-ils-seulement-ceux-qu-nous-montrent.html bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 tres chere Soum ne dit on pas le subconscien en desarois debite a des idées toutes faite quen est il des politqiues et de la propagandes qui enfarine les esprit faibles alors qu'en est il de la remise en question et de ceux qui nous dirons mais c'est apres que j'ai compris ect.. est ce qu'on sait faire une remise en question savon nous dire non aux chose qui on des arpport au crime et a faire de la douelur a autrui et lorsqu'on est fort en esprit et enn phisique , nous vpoyons cet espâce d'injustice que les hommes provoquent ou aimes aprovoquer reston dans le connu l'interdit et l'autorisé le licite et le non licite ext.. le code de la route par exemple combien de foi en conduissnt on est en faute par jour? alor??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2007 Author Partager Posted April 3, 2007 peut on croire a Zola lorsqu'il edita le j'acuse n'etais ce aps pour reprendre le poile de la bete sur le pouvoir? moi je ne l'est pas bien lu mais qui pourait nous en dire plus n'avait il pas un reglemnt de compte avec le pouvoir plutot qu'autre chose pour ne pas dire qu'un train en cache un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts