Jump to content

la pédophilie?

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'inscrit dans une démarche toute particulière au prés de vous. J'ai entièrement conscience que c'est un sujet difficile, voir insupportable pour chacun de nous. Je sais notamment que certain trouverons d'un mauvais œil de poser de telle question, mon but n'étant de blesser aucun d'entre vous.

Je fais appel a toute personne voulant bien répondre a ces quelques questions, ceci n'est donc pas obligatoire et laisse toute liberté à chacun.

un exemple:El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L’imam pédophile de Collo sous mandat de dépôt

3 questions:

1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie?

2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement?

3) Penser vous, qu'il est possible d'agir pour changer ces comportements?

l'Algérie est un pays où cette pratique est très répandue pour la simple raison que les pédophiles ne sont pas jugés et punis sur ce qu'ils font.

Un pédophile est quelqu'un qui peut briser des dizaines de vies s'il n'est pas arrêté à temps parce que toutes les victimes de tels actes deviennent à leur tour violentes voir même criminelles.

l'Algérie est un pays où cette pratique est très répandue pour la simple raison que les pédophiles ne sont pas jugés et punis sur ce qu'ils font.

Un pédophile est quelqu'un qui peut briser des dizaines de vies s'il n'est pas arrêté à temps parce que toutes les victimes de tels actes deviennent à leur tour violentes voir même criminelles.

affrai10.gifaffrai10.gif

c'est horrible que les personnes qui détruisent des vies ne soient pas jugées

Bonjour,

Je m'inscrit dans une démarche toute particulière au prés de vous. J'ai entièrement conscience que c'est un sujet difficile, voir insupportable pour chacun de nous. Je sais notamment que certain trouverons d'un mauvais œil de poser de telle question, mon but n'étant de blesser aucun d'entre vous.

Je fais appel a toute personne voulant bien répondre a ces quelques questions, ceci n'est donc pas obligatoire et laisse toute liberté à chacun.

un exemple:El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L’imam pédophile de Collo sous mandat de dépôt

3 questions:

1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie? une maladie

2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement?les personnes qui font celà reproduisent peut etre à leurs façons, les sevices qu'ils ont subit dans leur enfance

3) Penser vous, qu'il est possible d'agir pour changer ces comportements?je pense que c'est aux medecins de les aider au mieux pour qu'ils ne passent pas à l'acte

...................................................

Bonjour,

3 questions:

1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie?

2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement?

avant de réagir je vais juste dire que cette histoire est dégueulasse ! en plus c'est un imam !!!! il est sensé donné l'exemple !!!

Pour ce qui est du sujet, pour moi l'aspect pédophilie ici peut être discutable étant donné que le jeune homme avait 17 ans et qu'il était consentant (beuuuurkkkk) !!! En revanche c'est une relation homosexuelle ! et dire que c'est un imam!!!!! mais ou va le monde! :chut:

avant de réagir je vais juste dire que cette histoire est dégueulasse ! en plus c'est un imam !!!! il est sensé donné l'exemple !!!

Pour ce qui est du sujet, pour moi l'aspect pédophilie ici peut être discutable étant donné que le jeune homme avait 17 ans et qu'il était consentant (beuuuurkkkk) !!! En revanche c'est une relation homosexuelle ! et dire que c'est un imam!!!!! mais ou va le monde! :chut:

En terme de pédophilie je pense que les Imams et les prêtres en sont champion.

Sachez que si un cas est révélé au grand jour en algérie ça veut dire qu'un millier est passé sous silence.

Par contre ici, vu qu'il s'agit d'un jeune homme de 17 ans, ça veut dire qu'il avait déjà le métier comme on dit l'imam n'a fait qu'en profiter :mdr:

VOS IMAMS DE ZAOUAYA DE OUED SOUF ET COMPAGNIE PAS TOUT LES IMAMS et quesque tu veut d'un soufiste.

Tes amis salafistes ne sont pas plus propores que les autres !

Un Imam de mon quartier fut inculpe pour pedophilie, c'etait un salafiste.

il etait pas salafiste il se disait salafiste.

Les autres non plus n'etaient pas musulmans et se disaient musulmans, n'etaient pas chretients et se disaient chretients, n'etaient pas n'etaient pas et n'etaient pas...

Les bons et les mauvaus sont partout...

3 questions:

1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie? UNE TARE PSYCHOLOGIQUE

2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement? JE N'EN VOIS AUCUNE A PART UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE.

LEUR TROUVER DES RAISONS SERAIT ADMETTRE QUE L'ON PUISSE LES COMPRENDRE DESOLEE MAIS JE NE PEUX PAS

A PART LEUR COUPER LES C... ET LES BOURRER DE MEDICAMENTS

Réponses dures mais sujet très dur

Qu'il soit salafiste, soufiste, prètre, communiste ou je ne sais quoi, un pédohile mérite la mort, toucher á un enfant est inpardonnable, ceci dit en algérie la pédohpilie est perpétrée dans les associations qui s'occuppent d'enfants, pendant les colonies de vacances , dans les medersas, dans les quartiers populeux, contre les enfants des rues etc...

La prise en charde des enfants doit devenir une priorité nationale, c'est un acte civilisationnel, la loi doit etre sévère non seulement contre la pédophilie mais aussi contre tout acte de violence corporelle ou morale contre un enfant.

Combien d'enfants sont battus sans que personne ne branche, des fois devant tout le monde, dans la rue , dans les écoles, pendant les activité culturelles et sportives, partout les enfants subissent des violences et on parle d'éducation.

Ps: les petites filles sont plus violentées que les garcons.

Toutes les violences contre les enfants doivent etre combattus et sévèrement reprimées, ce n'est que comme ca que les adultes prennent conscience que violenter un enfant est un acte abject. C#est la première des Hogra en Algérie.

iolentées que les garcons.

Toutes les violences contre les enfants doivent etre combattus et sévèrement reprimées, ce n'est que comme ca que les adultes prennent conscience que violenter un enfant est un acte abject. C#est la première des Hogra en Algérie.

je reprend ARRADJME JUSQUE A LA MORT

ne me dites pas que ghadokoum ??

tu veux dire quoi par VOS ???

c toi qui a dit les imams j'ai dit que c'etait les imams que tu frequante toi.

-MOUSTACHE

-MOUSBILE(son barnouse hip-hop)

-recite le coran d'une drole de lecture

-pas un soubcon de barbe sur son visage

-un HOUKOUMISTES.

-il ne laisse aucune bid3a.

je reprend ARRADJME JUSQUE A LA MORT

ne me dites pas que ghadokoum ??

Contre l toutes les violences envers les enfants je suis pour pour toute forme de repression entre autre ERRADJM s'il le faut.

Que chacun de nous fasse une liste des violences que les enfants subissent sans que personne ne branche, ni les autorités, ni les religieux, ni le commun des mortels.

Je sens que ce sujet va me briser le moral.

c toi qui a dit les imams j'ai dit que c'etait les imams que tu frequante toi.

-MOUSTACHE

-MOUSBILE(son barnouse hip-hop)

-recite le coran d'une drole de lecture

-pas un soubcon de barbe sur son visage

-un HOUKOUMISTES.

-il ne laisse aucune bid3a.

Je fréquente aucun Imam mouloudia, peut être que vu de toi je suis un kafir mais c'est comme ça !

Guest thesoulshudders

la pedophilie a tjrs exister meme en Algerie mais le probleme qu'ici on les jugent pas et le plus pire kon les denoncent pas tt le monde a peur pr des raisons ou d'autre , c mn avis

la pedophilie a tjrs exister meme en Algerie mais le probleme qu'ici on les jugent pas et le plus pire kon les denoncent pas tt le monde a peur pr des raisons ou d'autre , c mn avis

ce sont les enfants qui sont le plus à plaindre dans ces histoires là les pauvres:(