Nadjibs 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 En terme de pédophilie je pense que les Imams et les prêtres en sont champion. Je m'excuse, mais ce que tu vient de dire est d'une débilité rarissime !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie? pire qu'un crime contre l'humanité . 2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement? en occident : surtout d'ordre psychiqu et psychiatrique . en Algérie :comme pour l'occident mais surtout absence de rapport sexuel des adultes qui les commettent 3) Penser vous, qu'il est possible d'agir pour changer ces comportements? oui ,tout se soigne ,a condition d'avoir une justice qui réagit au cart de tour et une societé alerte ,chose qui sont loin d'étre réunnis chez nous . __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ce sont les enfants qui sont le plus à plaindre dans ces histoires là les pauvres exactemen c pr ça kil peuvent pa en parler et sil parlent c pas sure kon les ecoute ,c un probleme de societe tres tres grave surtt ke ces enfants c des futur hom et fem , ça a un impact psychologique ki es dure a s'en separer Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 exactemen c pr ça kil peuvent pa en parler et sil parlent c pas sure kon les ecoute ,c un probleme de societe tres tres grave surtt ke ces enfants c des futur hom et fem , ça a un impact psychologique ki es dure a s'en separer ce ne sera pas facile d'essayer de faire changer les choses Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 Je m'excuse, mais ce que tu vient de dire est d'une débilité rarissime !! c'est pas l'habille qui fait le moine il peu très bien être imam ou prêtre mais a voir ce qu'il ce passe dans la tète d'un pédophile Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 Je m'excuse, mais ce que tu vient de dire est d'une débilité rarissime !! en france , il y a de plus en plus d'affaires qui eclatent au grand jour, les 3/4 du temps ce sont des hommes d'églises qui sont mis en cause Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie? pire qu'un crime contre l'humanité . 2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement? en occident : surtout d'ordre psychiqu et psychiatrique . en Algérie :comme pour l'occident mais surtout absence de rapport sexuel des adultes qui les commettent 3) Penser vous, qu'il est possible d'agir pour changer ces comportements? oui ,tout se soigne ,a condition d'avoir une justice qui réagit au cart de tour et une societé alerte ,chose qui sont loin d'étre réunnis chez nous . bien parler mon ami un très bon raisonnement sur la question c'est une suggestion qui converge sur l'oubli de cette chose qui est la pédophilie Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ça a un impact psychologique ki es dure a s'en separer je confirme ,il faut beaucoup de temps mais énormément de temps ,et dire que pendant ses longues année ,t suspedu a une corde virtuel qui tempéche d'avancer comme tout les autres jeunes de ton age . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pr moi la solution c faire confiance o enfants de suivre ces enfants et surtt juger ces pedophile comèm on è un pays musulman alors fo pa avoir honte ni peur de denoncer kelkun et pr les enfants ki sont victimes prendre soin d'eux de les faire suivrent chez un psy pr leurs redonner confiance en soi et espoire d'oublier :40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pr moi la solution c faire confiance o enfants de suivre ces enfants et surtt juger ces pedophile comèm on è un pays musulman alors fo pa avoir honte ni peur de denoncer kelkun et pr les enfants ki sont victimes prendre soin d'eux de les faire suivrent chez un psy pr leurs redonner confiance en soi et espoire d'oublier :40: apparement , il n'y a pas tant de monde que ça dans les politiques qui pensent comme toi entre autre sinon, ces gamins auraient ete proteger et ecouter depuis longtemps et ces monstres condannés Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 l'Algérie est un pays où cette pratique est très répandue pour la simple raison que les pédophiles ne sont pas jugés et punis sur ce qu'ils font. Un pédophile est quelqu'un qui peut briser des dizaines de vies s'il n'est pas arrêté à temps parce que toutes les victimes de tels actes deviennent à leur tour violentes voir même criminelles. c'est quoi ça!!! tu avances des truc incroyable massi, notre juridiction est des plus développé ici, y'a plein de lacune mais ce que tu dis est archi faut. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est à cause de notre religion selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est quoi ça!!! tu avances des truc incroyable massi, notre juridiction est des plus développé ici, y'a plein de lacune mais ce que tu dis est archi faut. Pour avoir vu beaucoup d'exemple de gens qui ont violé des mineurs et qui courent les rues aujourd'hui je maintien ce que j'ai dit. Un pédophile doit écoper au moins de dix ans de prison ferme puis une mise à l'épreuve à sa sortie de prison parce que ces vices là ne disparaissent pas forcément avec le temps et la prison. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Bonjour, Je m'inscrit dans une démarche toute particulière au prés de vous. J'ai entièrement conscience que c'est un sujet difficile, voir insupportable pour chacun de nous. Je sais notamment que certain trouverons d'un mauvais œil de poser de telle question, mon but n'étant de blesser aucun d'entre vous. Je fais appel a toute personne voulant bien répondre a ces quelques questions, ceci n'est donc pas obligatoire et laisse toute liberté à chacun. un exemple:El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L’imam pédophile de Collo sous mandat de dépôt 3 questions: 1) Pour vous, qu'est-ce-que la pédophilie? 2) Pour vous, quels raisons peuvent amener à un tel comportement? 3) Penser vous, qu'il est possible d'agir pour changer ces comportements? la pédophilie est une maladie tout simplement.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 c'est quoi ça!!! tu avances des truc incroyable massi, notre juridiction est des plus développé ici, y'a plein de lacune mais ce que tu dis est archi faut. Tu veux sans doute parler de la législation ? Et bien ça m'étonnerais ! La lutte contre la pédophilie passe par le débat, la prévention, une législation adaptée, une connaissance approfondie de la pédophilie (peut-on proposer une thérapie médicamenteuse ou non au pédophile, son efficacité, etc). A t-on tout cela en Algérie ? Non. Les tabous qui existent autour de la sexualité permettent difficilement de pointer des coupables. C'est comme le viol. La victime, en dénonçant son bourreau brise la paix sociale. Même dans des sociétés "libérales", on ne s'intéresse à la pédophilie que depuis 10 ou 20 ans. Donc, il est évident, que dans une société hautement conservatrice telle que l'Algérie, pour un cas qui arrive à être jugé devant les tribunaux, il y en a 10 000 qui sont passés sous silence. Concernant l'article du journal, il m'a fait rire.... la victime a 17 ans !!! Je veux bien qu'on parle de détournement de mineur, mais pas de pédophilie. Vive le niveau de certains journalistes... c'est assez inquiétant en vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts