Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je fais du commerce :04: Talos aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Talos aussi :04: :mdr: :mdr: :mdr: Oui je sais !!!!!!! Il s'est avéré après avoir su, q'uon est dans la même FAC, la même spécialité, et le même groupe :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: Oui je sais !!!!!!! Il s'est avéré après avoir su, q'uon est dans la même FAC, la même spécialité, et le même groupe :crazy: :crazy: Ne me dis pas !!! :eek: et par hasard ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: Oui je sais !!!!!!! Il s'est avéré après avoir su, q'uon est dans la même FAC, la même spécialité, et le même groupe :crazy: :crazy: peut etre que notre ami aussi est avec vous(3ieme ané commerce alger)??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ne me dis pas !!! :eek: et par hasard ?! :eek: Oui oui c'est vraiment par pur hasard :confused: Je n'y croyais pas moi non plus......mais ce hasard !!! Le monde est très très très petit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Oui oui c'est vraiment par pur hasard :confused: Je n'y croyais pas moi non plus......mais ce hasard !!! Le monde est très très très petit !! Et comment ça se passe maintenant ? tu le connais? il te connais? pouvez vous aller plus loin ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 peut etre que notre ami aussi est avec vous(3ieme ané commerce alger)??:confused: Tu parles de qui la :rolleyes: ? Alger centre? Moi je suis en dernière année !! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Et comment ça se passe maintenant ? tu le connais? il te connais? pouvez vous aller plus loin ? :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je le connais mais pas lui :D :D :D :D :D Je garde mon anonymat :04: Non ça n'ira nul part :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Tu parles de qui la :rolleyes: ? Alger centre? Moi je suis en dernière année !! non celui la la est en 3ieme a dely brahim. donc c ta derniere ané, bonne finissions de tes etudes,:D et nous oublie pas les gateaux si tu en fait une soutenance:crazy: paske je sais ke le commerce c pas obligatoire.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je le connais mais pas lui :D :D :D :D :D Je garde mon anonymat :04: Non ça n'ira nul part :04: c'est de la torture ! :p au moin laisse lui se concentrer chwia :40: je te comprends :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 non celui la la est en 3ieme a dely brahim. donc c ta derniere ané, bonne finissions de tes etudes,:D et nous oublie pas les gateaux si tu en fait une soutenance:crazy: paske je sais ke le commerce c pas obligatoire.:goodluck: Mais c'est qui LUI ?? :rolleyes: :rolleyes: Oui ma dernière année, et t'inquiète t'aura ta part de gateau :D Chez nous c'est obligatoire la soutenance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est de la torture ! :p au moin laisse lui se concentrer chwia :40: je te comprends :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis méchante :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis méchante :o :o U r so smart ( clever ) ;) Mais fais moi plaisir et démasque toi :D jusqu'à quand ? ps : ni thayert fi plastou :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Mais c'est qui LUI ?? :rolleyes: :rolleyes: Oui ma dernière année, et t'inquiète t'aura ta part de gateau :D Chez nous c'est obligatoire la soutenance :confused: tahet el kelma( la parole est tombé:mdr:), tu te casse la tête comment je reçoit ma part:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 U r so smart ( clever ) ;) Mais fais moi plaisir et démasque toi :D jusqu'à quand ? ps : ni thayert fi plastou :04: Pourquoi toi aussi tu es dans mon groupe :mdr: :mdr: :mdr: Ben je vais encore garder le suspens :04: Je le lui dirait le jour ou je vais quitter la FAC :04: .........dans 6mois !!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 tahet el kelma( la parole est tombé:mdr:), tu te casse la tête comment je reçoit ma part:D Les MP tu connais ;) !!!! Tu va en recevoir un dans 6mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Pourquoi toi aussi tu es dans mon groupe :mdr: :mdr: :mdr: Ben je vais encore garder le suspens :04: Je le lui dirait le jour ou je vais quitter la FAC :04: .........dans 6mois !!!! c'est un péché ce que tu va faire :04: mais tkt pas il est malin aussi, il joue son jeu, peut être qu'il est trés malin ;) Ps : je ne connais pas talos :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 c'est un péché ce que tu va faire :04: mais tkt pas il est malin aussi, il joue son jeu, peut être qu'il est trés malin ;) Ps : je ne connais pas talos :D T'inquiète j'assure mes arrières ;) D'après ces idées sur qui je suis il est a coté de la plaque :D :D Oui je sais que tu ne connais pas Talos, j'ai mes sources :04: :D :D :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts