djalti 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 à chacun son interprétation, sa conception de la vie, de l'amour, de l'abstrait.. du mot rien! ;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 à chacun son interprétation, sa conception de la vie, de l'amour, de l'abstrait.. du mot rien! ;):p:04: être ou ne pas être la est la question :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 à chacun son interprétation, sa conception de la vie, de l'amour, de l'abstrait.. du mot rien! ;):p:04: Rien, c'est ce qui reste dans une verre à moitié plein que j'ai fini de remplir avec le vide qui lui manquait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 à chacun son interprétation, sa conception de la vie, de l'amour, de l'abstrait.. du mot rien! ;):p:04: bonjour mon ami djalti oui djalti le rien n'existe pas c'est juste une image il ya toujour une chose ou quelques chose comme nosu le demontre tous les soir la police scientifique par exemple par contre perdre quelqu'un c'est enciore une image de rien car on, a le souvenir et la chance de l'avoir connu o,n bien une chose mais c'est la separation qui est dure et apres le zero il ya encore des chose inconu qui sont tres tres petit avoir a l'oeil nu comme on dit il parait que si la vie etaoit plus amelioré on pourait pas se voir car on decelerais plus de chose si bien qu'on ne se voira pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2008 Author Partager Posted December 18, 2008 bonjour mon ami djalti oui djalti le rien n'existe pas c'est juste une image il ya toujour une chose ou quelques chose comme nosu le demontre tous les soir la police scientifique par exemple par contre perdre quelqu'un c'est enciore une image de rien car on, a le souvenir et la chance de l'avoir connu o,n bien une chose mais c'est la separation qui est dure et apres le zero il ya encore des chose inconu qui sont tres tres petit avoir a l'oeil nu comme on dit il parait que si la vie etaoit plus amelioré on pourait pas se voir car on decelerais plus de chose si bien qu'on ne se voira pas ah mon ami tu a mis là,une tres belle définition du mot rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts