algerienpoint! 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je suis de ceux qui habitent la daira de ain el hammam wilaya de tizi ouzou à mon grand etonnement j'apprend par les infos de l'ENTV / en suite par votre propre discours à l'APN que ce soir je vais dormir au chaud car vous avez fait votre travail vous et vos ministres j'allais dire sinistres en alimentant notre miserable ville en gaz de ville , monsieur depuis quand le gaz de ville est il arrivé chez nous ? pourqoui ce mensonge en direct j'aimerai rester naif en vous demandant si vous etes vraiment convincu que la ville est alimentée ou vous etes un maillon de la chaine et vous savez que ce n'est pas le cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je suis de ceux qui habitent la daira de ain el hammam wilaya de tizi ouzou à mon grand etonnement j'apprend par les infos de l'ENTV / en suite par votre propre discours à l'APN que ce soir je vais dormir au chaud car vous avez fait votre travail vous et vos ministres j'allais dire sinistres en alimentant notre miserable ville en gaz de ville , monsieur depuis quand le gaz de ville est il arrivé chez nous ? pourqoui ce mensonge en direct j'aimerai rester naif en vous demandant si vous etes vraiment convincu que la ville est alimentée ou vous etes un maillon de la chaine et vous savez que ce n'est pas le cas :chut: Salam A Oran même , si jamais Bouteflika en personne faisait un tour aux quartier des Planteurs , il tomberait raide mort d'une crise cardiaque , tellement le dossier qu'on lui a remis est completement à coté de la réalité du terrain , ou une véritable "favela" est cachée entre l'oued et le mont Murdjadjou et qui s'étale de la cité des Amandiers jusquau quartier historique de Sidi El Houari. Le programme de résorption de l'habitat précaire piloté par l'OPGI ne compte que 6000 logements sociaux , alors que la réalité du terrain en impose au moins 20 000 . Bienvenue à toi parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je suis de ceux qui habitent la daira de ain el hammam wilaya de tizi ouzou à mon grand etonnement j'apprend par les infos de l'ENTV / en suite par votre propre discours à l'APN que ce soir je vais dormir au chaud car vous avez fait votre travail vous et vos ministres j'allais dire sinistres en alimentant notre miserable ville en gaz de ville , monsieur depuis quand le gaz de ville est il arrivé chez nous ? pourqoui ce mensonge en direct j'aimerai rester naif en vous demandant si vous etes vraiment convincu que la ville est alimentée ou vous etes un maillon de la chaine et vous savez que ce n'est pas le cas :chut: a mon avis ce n'est pas le maillon de la chaine mais carrement l'investigateur! je vous souhaite bien du courage, c'est pas demaiin que ça va etre reglé!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts