bobscure 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 C'est une terrible épidémie des sujets relatifs à la jalousie, les symptomes sont faciles à reconnaitre: on ne peut s'empêcher de créer un sujet qui demande notre opinion sur le sujet. Que pensez-vous des personnes qui ne font pas confiance à leur conjoint... Ah merde, je crois que je succombe à mon tour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 C'est une terrible épidémie des sujets relatifs à la jalousie, les symptomes sont faciles à reconnaitre: on ne peut s'empêcher de créer un sujet qui demande notre opinion sur le sujet. Que pensez-vous des personnes qui ne font pas confiance à leur conjoint... Ah merde, je crois que je succombe à mon tour :crazy: walah khla3tni:confused: j'ai cru que c t vrai en lisant ton titre Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 walah khla3tni:confused: j'ai cru que c t vrai en lisant ton titre wallah c la meme chose pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 wallah c la meme chose pour moi :confused: walah a sidi! ils ont des titres hbal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 C'est une terrible épidémie des sujets relatifs à la jalousie, les symptomes sont faciles à reconnaitre: on ne peut s'empêcher de créer un sujet qui demande notre opinion sur le sujet. Que pensez-vous des personnes qui ne font pas confiance à leur conjoint... Ah merde, je crois que je succombe à mon tour :crazy: j'aime bien la jalousie moi :mdr: une personne qui n'est pas jalouse n'est pas intéressante , enfin pas la jalousie maladive , juste ce qu'il faut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 j'aime bien la jalousie moi :mdr: une personne qui n'est pas jalouse n'est pas intéressante , enfin pas la jalousie maladive , juste ce qu'il faut :04: je confirme djibril Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts