Guest Sally Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Salut Perlita, Tu as bien fait de remonter ce post que je viens de le découvrir et je me suis bien marrée. Ne t'en fais pas ce ne sont que des frustrations de vieux célibataires qui s'expriment:D. En tout cas, je dois dire que pour même si ça remonte à loin, ce jour reste dans mon souvenir le plus beau jour de ma vie. Je me souviens que le matin, je me suis précipitée devant le miroir pour essayer de déceler un changement sur mon visage:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Salut Perlita, Tu as bien fait de remonter ce post que je viens de le découvrir et je me suis bien marrée. Ne t'en fais pas ce ne sont que des frustrations de vieux célibataires qui s'expriment:D. En tout cas, je dois dire que pour même si ça remonte à loin, ce jour reste dans mon souvenir le plus beau jour de ma vie. Je me souviens que le matin, je me suis précipitée devant le miroir pour essayer de déceler un changement sur mon visage:mdr:. ah bon que sur le visage???:mdr::04: :o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ah bon que sur le visage???:mdr::04: :o:confused::04: ohhhhhhhhhhh toi t un vilain grand garcon:mad: oui sally c le plus beau jour de ma vie aussi, surtout ke mon mari ma traiter comme une princesse :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ohhhhhhhhhhh toi t un vilain grand garcon:mad: oui sally c le plus beau jour de ma vie aussi, surtout ke mon mari ma traiter comme une princesse :o ben quoi???:mdr::04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Elle est aux toilettes à l'heure qu'il est Je veux dire, elle fait sa toilette Comme elle a changé sa mini jupe contre djelbab, elle se prépare à la prière Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Elle est aux toilettes à l'heure qu'il est Je veux dire, elle fait sa toilette Comme elle a changé sa mini jupe contre djelbab, elle se prépare à la prière salut l'ami ,sa va??? alors tes plumes ont repoussés???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 salut l'ami ,sa va??? alors tes plumes ont repoussés???:04: l'emplumé déplumé enrhumé comme toujours, il ne me reste qu'une seule plume avec laquelle j'écris et toi, toujours souriant? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 l'emplumé déplumé enrhumé comme toujours, il ne me reste qu'une seule plume avec laquelle j'écris et toi, toujours souriant? ben moi oui toujour:p:04: :eek:il te reste qu'une seul plume mais qu'est-t'il arrivé au autre ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ben moi oui toujour:p:04: :eek:il te reste qu'une seul plume mais qu'est-t'il arrivé au autre ???? mais je croyais que tu savais ce qui m'étais arrivé avec ce drole dromadaire t'as oublié. Ecoutes Djalti, je compte me marier, est-tu pret d'animer ma fete, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 mais je croyais que tu savais ce qui m'étais arrivé avec ce drole dromadaire t'as oublié. Ecoutes Djalti, je compte me marier, est-tu pret d'animer ma fete, avec grand plaisir!:04: pour les plumes ,je croyais qu'il y avais que l'arriere train de déplumés???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 avec grand plaisir!:04: pour les plumes ,je croyais qu'il y avais que l'arriere train de déplumés???:mdr::04: c'est tout le contraire la seule plume se trouve à l'arrière-train alors djalti, imagines un instant donald courir avec une plume au derriere Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 c'est tout le contraire la seule plume se trouve à l'arrière-train alors djalti, imagines un instant donald courir avec une plume au derriere :mdr:j'imagine oui ! :crazy::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts