lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 voir le bas de page Tu es le petit jeune en bas de la page?:eek: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 pourquoi ksk ta contre eux ?? m Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Quoi ? pas si jeune que ça ! tu fais trop jeune sur cette photo, on te donnerait meme 23 ans :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 demain soir meme si je voulais g pas de cam. Pfffffff!!!!!!Et si on meurt avant demain!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Quoi ? pas si jeune que ça ! Arretes si on me photographie a coté de toi j'ai l'air d'une grand mère!:D Tu es tres beau docteur tu veux pas me soigner!:D:D allah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 pourquoi ksk ta contre eux ?? rien mais c'est pas le coiffeur qui vas te rendre beau nous tu nous plais sans aller chez le coiffeur (je fais ça expré je sais ke t'es timide) :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Sondage?:D Toutes les filles du forum s'expriment par leur porte parole lasouris :" nous voulons voir le docteur en photo à 100%":D je n ai rien vu allez svp montrez moi le doc:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Merci la souris, c'est une photos prise en 2006 donc pas si veille que ça... Pour une consultation achetée, la deuxième est gratuite pour une soeur ou une cousine je sens que je vais etre malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est pas juste!! pour une fois que je reste jusqu'a 2h du matin et je rate tout ce beau monde:( slt la compagnie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est pas juste!! pour une fois que je reste jusqu'a 2h du matin et je rate tout ce beau monde:( slt la compagnie salut moi aussi je te rassure j ai tt loupé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mdamsourie tu peux faire un compte rendu pleaseeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'est pas juste!! pour une fois que je reste jusqu'a 2h du matin et je rate tout ce beau monde:( slt la compagnie T'as rien montré toi, montre nous ta photo ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 salut moi aussi je te rassure j ai tt loupé smata!!! je me connecte jamais quand il ya du grabuge moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mdamsourie tu peux faire un compte rendu pleaseeeee:( vous avez raté des choses :D lasouris, placebo, saoura, ana :D, ryline hier soir, anis, soft, candy c'est tout je crois il y aura massi ce soir, n'est pas massi :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 T'as rien montré toi, montre nous ta photo ! toi ta mis trois individu ( le 4 eme c un sportif connu ) donc je ne sais tjrs pas qui sait puisque tu ne veux pas repondre a ma question:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous avez raté des choses :D lasouris, placebo, saoura, ana :D, ryline hier soir, anis, soft, candy c'est tout je crois il y aura massi ce soir, n'est pas massi :D c'était hier moi, j'étais parmi les premiers Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 mdamsourie tu peux faire un compte rendu pleaseeeee:( alors un beau docteur est venu pour tous nous soigner avec une tete de petit ange:04: Et on a vu ezzina de bel 3abess djabet na3na3 djdid daret bihe lattay et un informaticien a créé une emeute chez les filles et les garçons, ah oui une jolie psy regardait vers le ciel elle cherchait la lumière....:D nzid?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'était hier moi, j'étais parmi les premiers oui, mais presque personne ne t'as vu Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous avez raté des choses :D lasouris, placebo, saoura, ana :D, ryline hier soir, anis, soft, candy c'est tout je crois il y aura massi ce soir, n'est pas massi :D arretes d'enfoncer le couteau bssibssa:( :40: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 toi ta mis trois individu ( le 4 eme c un sportif connu ) donc je ne sais tjrs pas qui sait puisque tu ne veux pas repondre a ma question:mad::D On était 5 sur la photo et j'étais au milieu ! Il y avait pas un mais deux sportifs dans la photo, saïfi et ziani. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c'était hier moi, j'étais parmi les premiers T'es encore au boulot?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 alors un beau docteur est venu pour tous nous soigner avec une tete de petit ange:04: Et on a vu ezzina de bel 3abess djabet na3na3 djdid daret bihe lattay et un informaticien a créé une emeute chez les filles et les garçons, ah oui une jolie psy regardait vers le ciel elle cherchait la lumière....:D nzid?:D chkoun hadou!!! qui est qui!! je connais 3bassia deja Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 T'es encore au boulot?:D toujours, mais j'ai rien foutu aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 toujours, mais j'ai rien foutu aujourd'hui :mdr: Comme tout le monde!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 On était 5 sur la photo et j'étais au milieu ! Il y avait pas un mais deux sportifs dans la photo, saïfi et ziani. y'avait 2 sportifs?!! oww je dois reviser mes cours ana!! tu etais au milieu? remets bark pour etre sureeee:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts