Jump to content

Oserez-vous Uploader votre propre Photo ??

Recommended Posts

Je t'aurais bien dit qualité tah el bled bessah je sais qu'elle vient surement de Chine ! Double raison, comme disait Soft, pour te chanter 1 milliard chenoui yeteb3a' fik nti... :p

T'inquiètes ils ont vu les gens, j'ai reçu une cinquantaine de MP pour savoir si j'aurais pas ton tel par hasard ! :D

En fait c'était plus pour prouver que je ne mentais pas que je l'ai faite.

J'ai pas de téléphone :mdr:

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait j'ai pas vu ta photo Ryline ? on dit de toi que t'es une reine de beauté ^^.

J'ai pas envie de rater ça.

:smoke: Oohh oui ! Au moins ! :mdr:

Non mais ça c'est l'effet "ce qui est différent est beau" z3arma ! Comme moi je kiffe les peaux mâtes, cheveux frisés & yeux noirs ! Que veux tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Sinon désolée, la maison d'édition ne publie que de 4 à 6 ! En plus je pense que j'ai des RTT à prendre pour la semaine à venir ! Mais merci qd même pour ta photo Talos, au moins ça m'a fait plaisir :p

:smoke: Oohh oui ! Au moins ! :mdr:

Non mais ça c'est l'effet "ce qui est différent est beau" z3arma ! Comme moi je kiffe les peaux mâtes, cheveux frisés & yeux noirs ! Que veux tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Sinon désolée, la maison d'édition ne publie que de 4 à 6 ! En plus je pense que j'ai des RTT à prendre pour la semaine à venir ! Mais merci qd même pour ta photo Talos, au moins ça m'a fait plaisir :p

C'est po juste ... (je boude).

Moi perso je métré ma tranche pas d prob .... ...mais faut pas s'attendre a Brad pit les filles :mdr: :p

Mais faut dire aussi le charme des forum c 'est d'être anonyme non sinon après ya plus de suspense :mdr: :crazy:

:rudolph: la c ma tranche du reveil de bon matin

:rudolph: Pas téméraire Voyageur avec ton renne "Rudolph" :mdr:

Oui c'est vrai qu'il y a de belles brochettes en ce moment sur le forum... :cool: Moi demain je vais chez le coiffeur parce que franchement les filles vous me complexez avec mes 3 poils de tête :p

:rudolph: Pas téméraire Voyageur avec ton renne "Rudolph" :mdr:

Oui c'est vrai qu'il y a de belles brochettes en ce moment sur le forum... :cool: Moi demain je vais chez le coiffeur parce que franchement les filles vous me complexez avec mes 3 poils de tête :p

:rudolph: wé c sa c sa pas téméraire allah releb c tout ce que j'ai qui ressemble a ma trache lol:p :D

pas la peine d'aller au coiffeur Ryline , un petit chapo fera l'affair :p n'est ce pas :04: