omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Inch'Allah ! :D Allah Yahbel ! Bah c'est très facile....tu branches, ca lance direct l'application et tu "captures une image" après avoir mis ta tronche devant, ça va de soi ! :D C'est cooolll on est chanceuse el youm ! tu veux dire yakbel :mdr::mdr:labsus revelateur hbeltou avec ce topic Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ca va toi ! Tricheur ! tu l'ouvres avec un brelan d'as dans les mains :p Comment ça je n'ai pas compris ? :40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tu veux dire yakbel :mdr::mdr:labsus revelateur hbeltou avec ce topic lool lah yehbel, attention ça veut dire tout autre chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tu veux dire yakbel :mdr::mdr:labsus revelateur hbeltou avec ce topic Attends je demande à mes cops' ! lol J'aurais moins honte si ça vient d'elles :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Comment ça je n'ai pas compris ? :40: Genre... le laidron ! :p Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Bah de savoir que je connais virtuellement quelqu'un de ma classe sans savoir qui c'est... je m'userais à trouver par le regard et n'écouterais pas vraiment le prof ! :mdr: En fait ça ne m'intéresse pas vraiment de savoir qui c'est ^^. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Attends je demande à mes cops' ! lol J'aurais moins honte si ça vient d'elles :D hbel c est la folie au lieu de dire qu allah accepte tes prieres tu a s dit tt autre chose Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 allez courage talos si tu le fais je le fais aussi!!!;) C'est pas du courage qu'il me faut mais 50 da pour payer le cyber lol. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Genre... le laidron ! :p ah !! lol merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Inch'Allah ! :D Allah Yahbel ! Bah c'est très facile....tu branches, ca lance direct l'application et tu "captures une image" après avoir mis ta tronche devant, ça va de soi ! :D C'est cooolll on est chanceuse el youm ! Je ne prie pas c'est juste que les magasins sont fermés durant la "Jamoua" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je ne prie pas c'est juste que les magasins sont fermés durant la "Jamoua" alah yehdik;):D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est pas du courage qu'il me faut mais 50 da pour payer le cyber lol. mA ydirch kridi? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est pas du courage qu'il me faut mais 50 da pour payer le cyber lol. on est tous d'accord que c'est une poule mouillée ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 hbel c est la folie au lieu de dire qu allah accepte tes prieres tu a s dit tt autre chose Oh bah ça va ! Je m'en sors bien...j'ai déjà dit pire :mdr: Vous ai déjà raconté mon histoire de confusion entre poubelle et oignon (Sbel et bsel) car pour moi c'est très proche dans ma tête ya qu'une lettre qui change mais pour vous c le jour et la nuit... Donc, j'étais au bled et là-bas, j'aime bien me la jouer algérienne, je fais tout moi-même, je parle aux gens en arabe... Et là je sortais les poubelles et je trouve le voisin, et comme une c.on je lui ai dit "ils sont passés les oignons ?" :confused: Quand j'ai vu qu'il me regardait curieusement j'ai su que je m'étais loupée...j'ai pris l'autre mot et suis rentrée trop gênée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 on est tous d'accord que c'est une poule mouillée ? De quoi tu parles ... Je vois pas pourquoi vous parlez de courage dans le fait de mettre sa photo. Je voulais dire par là qu'il fallait plus de courage à débourser 50 da pour faire cette photo que de la mettre sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je ne prie pas c'est juste que les magasins sont fermés durant la "Jamoua" Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 De quoi tu parles ... Je vois pas pourquoi vous parlez de courage dans le fait de mettre sa photo. Je voulais dire par là qu'il fallait plus de courage à débourser 50 da pour faire cette photo que de la mettre sur le forum. Siiiii il faut du courage ! T'as pas vu comme on en fait tout un plat ?! Mince, pour une fois que t'étais pas là de 4 à 6, t'a loupé mon élan de courage avec mon groupe de soutien (2 personnes) :D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Siiiii il faut du courage ! T'as pas vu comme on en fait tout un plat ?! Mince, pour une fois que t'étais pas là de 4 à 6, t'a loupé mon élan de courage avec mon groupe de soutien (2 personnes) :D mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 on est tous d'accord que c'est une poule mouillée ? Toi tu t'es mouillé mais t'as vite pris froid quand même :p Il est où Sidna Youcef ??! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Siiiii il faut du courage ! T'as pas vu comme on en fait tout un plat ?! Mince, pour une fois que t'étais pas là de 4 à 6, t'a loupé mon élan de courage avec mon groupe de soutien (2 personnes) :D T'as montré ta face à des étrangers!:D Ah je comprend maintenant et c'était qui le groupe de soutien?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 T'as montré ta face à des étrangers!:D Ah je comprend maintenant et c'était qui le groupe de soutien?:D Candy et Aniss ! Mais disons qu'Aniss me connaissait déjà alors ça compte pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Toi tu t'es mouillé mais t'as vite pris froid quand même :p Il est où Sidna Youcef ??! mmmh c'est l'hopital qui se moque de la charité !! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Siiiii il faut du courage ! T'as pas vu comme on en fait tout un plat ?! Mince, pour une fois que t'étais pas là de 4 à 6, t'a loupé mon élan de courage avec mon groupe de soutien (2 personnes) :D T'inquiètes je vais retester ton courage ce soir :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 houlla sa fait depuis hier soir que vous ait pas sortie du topic :mdr: a cette effet ils sont ou les images :D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 houlla sa fait depuis hier soir que vous ait pas sortie du topic :mdr: a cette effet ils sont ou les images :D et bien tu as raté, pas mal de tête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts