Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tu as des yeux et tu ne vois pas, des oreille et tu n'entend pas, j'ai meme envie de dire que vous etes plus pire que les béstiaux Tu as lu les chiites par les chiites ou à travers ce que les concensus racontent d'eux? non mais il faut aller les lire eux meme et non leurs détracteurs ou faut il que je t'ouvre les yeux comme dans les messages d'avant? Vous prétendez suivre le Coran et la Sounna Mais vous avez délaissez le Coran et le prophete dira ma oumma (sa oumma c'est vous qui prétendez le suivre) a fait ce coran délaissé et sa sounna vraie vous ne la suivez pas, mais vous suivez les califes et qui dans de trés nombreux cas contredisent la vraie sounna aller faut dormir, bonne nuit et à la prochaine On en parlera en détail sur skype inchaAllah, si tu veux bien, quand j'aurais ma boite mp vu que ce n'est pas possible de te donner mon skype en public. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tu as des yeux et tu ne vois pas, des oreille et tu n'entend pas, j'ai meme envie de dire que vous etes plus pire que les béstiaux Tu as lu les chiites par les chiites ou à travers ce que les concensus racontent d'eux? non mais il faut aller les lire eux meme et non leurs détracteurs ou faut il que je t'ouvre les yeux comme dans les messages d'avant? Vous prétendez suivre le Coran et la Sounna Mais vous avez délaissez le Coran et le prophete dira ma oumma (sa oumma c'est vous qui prétendez le suivre) a fait ce coran délaissé et sa sounna vraie vous ne la suivez pas, mais vous suivez les califes et qui dans de trés nombreux cas contredisent la vraie sounna aller faut dormir, bonne nuit et à la prochaine Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 On en parlera en détail sur skype inchaAllah, si tu veux bien, quand j'aurais ma boite mp vu que ce n'est pas possible de te donner mon skype en public. Non merci bien, je dois refuser ton invitation, j'aime l'écris et forum algerie me suffit Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non merci bien, je dois refuser ton invitation, j'aime l'écris et forum algerie me suffit Alors en résumé : l'histoire, le coran, les hadiths et la logique prouvent clairement que Abou Bakr et Omar et Othmane et Aicha n'ont jamais été hypocrites. On a demandé au prophète salla llahou alayhi wa sallam: quelle est la personne que tu aimes le plus? Il a répondu : Aicha. On lui a dit, et parmi les hommes? Il a dit : Son père. Qu'Allah agrée tous les compagnons et qu'Il les fasse rentrer sous sa miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Alors en résumé : l'histoire, le coran, les hadiths et la logique prouvent clairement que Abou Bakr et Omar et Othmane et Aicha n'ont jamais été hypocrites. On a demandé au prophète salla llahou alayhi wa sallam: quelle est la personne que tu aimes le plus? Il a répondu : Aicha. On lui a dit, et parmi les hommes? Il a dit : Son père. Qu'Allah agrée tous les compagnons et qu'Il les fasse rentrer sous sa miséricorde. C'est des histoires inventés aprés par Aicha, celle qui est mentionné dans la Sourate 66 et Allah nous met en garde contre elle et la compare à la femme de Nouh Mais la vraie sounna est que Aicha disait au prophete (as) pourquoi tu aimes Ali et Fatima plus que moi et mon père? Aicha a toujours été furieuse et meme contre Khadidja, elle lui a dit est ce que j'ai remplacé la vieille...? il a dit NON Mohammed lui a carrément dit qu'elle n'a pas remplcé Khadidja, donc comment elle a inventé cette histoire que c'est elle la meilleure? vos concensus sur faux et contredisent le CORAN et la VRAIE SOUNNA Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 HONTE A TOI!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 HONTE A TOI!!! Salam, on donne priorité au coran et la vraie sounna ou aux concensus des savants? Lisez la sourate 66, ou elle n'est pas dans votre coran? et lisez toutes les fois ou Aicha désobéis au prophete (as) par son propre témoignage Exemple, le prophete a dit les femmes n'élevent pas la voix dans le pelerinage et il y'a des récits ou elle dit j'était la première à élever la voix Aicha qui dit inna ilahaka youssari3 fi hawak (ton dieu fait vite pour agréer tes passions) Aicha qui lui dit, mais tu n'es pas juste, soit juste, et Mohammed a été juste puis son père l'a giflé Aicha qui au décés du prophete, il a demandé de ne rien mettre dans sa bouche, mais elles ont désobéis et mis le Ludd (une sorte de médicament) et quand le prophete a dit qui a fait ça? elles sont Menti et dit ton oncle Abbas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts