Jump to content

la grotte ,l'araigné et la colombe

Recommended Posts

Tu as des yeux et tu ne vois pas, des oreille et tu n'entend pas, j'ai meme envie de dire que vous etes plus pire que les béstiaux

Tu as lu les chiites par les chiites ou à travers ce que les concensus racontent d'eux?

non mais il faut aller les lire eux meme et non leurs détracteurs

ou faut il que je t'ouvre les yeux comme dans les messages d'avant?

Vous prétendez suivre le Coran et la Sounna

Mais vous avez délaissez le Coran et le prophete dira ma oumma (sa oumma c'est vous qui prétendez le suivre) a fait ce coran délaissé

et sa sounna vraie vous ne la suivez pas, mais vous suivez les califes et qui dans de trés nombreux cas contredisent la vraie sounna

aller faut dormir, bonne nuit et à la prochaine

On en parlera en détail sur skype inchaAllah, si tu veux bien, quand j'aurais ma boite mp vu que ce n'est pas possible de te donner mon skype en public.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as des yeux et tu ne vois pas, des oreille et tu n'entend pas, j'ai meme envie de dire que vous etes plus pire que les béstiaux

Tu as lu les chiites par les chiites ou à travers ce que les concensus racontent d'eux?

non mais il faut aller les lire eux meme et non leurs détracteurs

ou faut il que je t'ouvre les yeux comme dans les messages d'avant?

Vous prétendez suivre le Coran et la Sounna

Mais vous avez délaissez le Coran et le prophete dira ma oumma (sa oumma c'est vous qui prétendez le suivre) a fait ce coran délaissé

et sa sounna vraie vous ne la suivez pas, mais vous suivez les califes et qui dans de trés nombreux cas contredisent la vraie sounna

aller faut dormir, bonne nuit et à la prochaine

Bonne nuit.

Guest rechveret
On en parlera en détail sur skype inchaAllah, si tu veux bien, quand j'aurais ma boite mp vu que ce n'est pas possible de te donner mon skype en public.

Non merci bien, je dois refuser ton invitation, j'aime l'écris et forum algerie me suffit

Non merci bien, je dois refuser ton invitation, j'aime l'écris et forum algerie me suffit

Alors en résumé : l'histoire, le coran, les hadiths et la logique prouvent clairement que Abou Bakr et Omar et Othmane et Aicha n'ont jamais été hypocrites.

On a demandé au prophète salla llahou alayhi wa sallam: quelle est la personne que tu aimes le plus? Il a répondu : Aicha. On lui a dit, et parmi les hommes? Il a dit : Son père.

Qu'Allah agrée tous les compagnons et qu'Il les fasse rentrer sous sa miséricorde.

Guest rechveret
Alors en résumé : l'histoire, le coran, les hadiths et la logique prouvent clairement que Abou Bakr et Omar et Othmane et Aicha n'ont jamais été hypocrites.

On a demandé au prophète salla llahou alayhi wa sallam: quelle est la personne que tu aimes le plus? Il a répondu : Aicha. On lui a dit, et parmi les hommes? Il a dit : Son père.

Qu'Allah agrée tous les compagnons et qu'Il les fasse rentrer sous sa miséricorde.

C'est des histoires inventés aprés par Aicha, celle qui est mentionné dans la Sourate 66 et Allah nous met en garde contre elle et la compare à la femme de Nouh

Mais la vraie sounna est que Aicha disait au prophete (as) pourquoi tu aimes Ali et Fatima plus que moi et mon père?

Aicha a toujours été furieuse et meme contre Khadidja, elle lui a dit est ce que j'ai remplacé la vieille...? il a dit NON

Mohammed lui a carrément dit qu'elle n'a pas remplcé Khadidja, donc comment elle a inventé cette histoire que c'est elle la meilleure? vos concensus sur faux et contredisent le CORAN et la VRAIE SOUNNA

Guest rechveret
HONTE A TOI!!!

Salam, on donne priorité au coran et la vraie sounna ou aux concensus des savants?

Lisez la sourate 66, ou elle n'est pas dans votre coran? et lisez toutes les fois ou Aicha désobéis au prophete (as) par son propre témoignage

Exemple, le prophete a dit les femmes n'élevent pas la voix dans le pelerinage

et il y'a des récits ou elle dit j'était la première à élever la voix

Aicha qui dit inna ilahaka youssari3 fi hawak (ton dieu fait vite pour agréer tes passions)

Aicha qui lui dit, mais tu n'es pas juste, soit juste, et Mohammed a été juste puis son père l'a giflé

Aicha qui au décés du prophete, il a demandé de ne rien mettre dans sa bouche, mais elles ont désobéis et mis le Ludd (une sorte de médicament) et quand le prophete a dit qui a fait ça? elles sont Menti et dit ton oncle Abbas