Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 c'est ton tour...vous avez la rage aujourdhui??? .......................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Etre dans la grotte avec le prophete c'est un honneur en quoi? meme les mécréants ont été avec le prophete à la mecque et à coté de la kaaba meme Ce que je veux dire, vous glorifiez le fait de se trouver dans un meme endroit que le prophete Mais en aucun c'est un signe d'etre quelqu'un de bien, ni pas bien Comment vous dites que abou bakr était le protecteur de Mohammed? çava pas LE PROTECTEUR est ALLAH et uniquement lui, abou bakr était triste par ce que le prophete s'est caché, sa tristesse est inexplicable, la situation est une situation de peur, mais lui était triste, (7azine), c'est bizarre Pour la Sakina j'ai dit que dans un autre verset il est précisé que la sakina est descendu sur le messager et sur les croyants Dans ce cas, il est dit sur Lui, lui = un seul et donc le messager et non abou bakr Vous vous dites abou bakr et non le messager et votre religion est abou bakr et votre dieu meme est abou bakr puisque vous dites c'est lui le protecteur!!! je te vois venir avant tout je tiens a préciser que je crois pas un seul instant a cette histoire du moins telle qu'elle rapporté ! abu bakr est en droit d'etre triste .....cela fait deja plus d'une dizaine d'année qu"il suit le prôphete qu'il croit en sa prophetie ...et ne voit-il qu'en cet instant ou la mort rode ....le prophete protégé d'allah se cache comme un vulgaire voleur...au fond de cette grotte abu bakr a du s'en poser des question ...du genre ...c'est ca un prophete !!! ..obligé de se cacher!! ..des doutes on du l'envahir..sa foi a du vaciller et il a eu de la tristesse pour ce temps perdu .et le prophète a compris cela c'est pourquoi il lui dit ne soit pas triste ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'ai deux question concernant ce qui est en gras: 1 pourquoi abou bakr est triste? il lui a dit la ta7zan (ne soit pas triste) et non pas n'est pas peur ou ne t'affliges pas comme dans les mauvaises traductions 2 la sakina est descendu sur un seul, elle est descendu sur le prophete et non sur son compagnon aussi Il s'agit du Prophete saaws qui calmait abou Bakr Radia Allah 3anhou wa Ardah en luis disant: La Tahzan Inna Allah Ma3ana Le Prophete saaws ne peut avoir peur, ni sentir la tristesse des gens de ce bas monde car IL est Ma3soum saaws. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Il s'agit du Prophete saaws qui calmait abou Bakr Radia Allah 3anhou wa Ardah en luis disant: La Tahzan Inna Allah Ma3ana Le Prophete saaws ne peut avoir peur, ni sentir la tristesse des gens de ce bas monde car IL est Ma3soum saaws. galetlek ma3soum......je pense que tu confond le terme ma3soum avec courageux. Sourate 80 Abassa. TheQuran.com - Reading Soora 80 va lire ce qui est reproché a mahomed au sujet de l'aveugle... et le plus concret est celui-ci qui pardonne les péchés à mahomed avant même qu'il ne les commette. Sourate 48 al fath v:1-2). "Nous t'avons accordé une victoire évidente, pour pardonner tes péchés passés et futurs" S'il etait ma3soum il n' aurait pas besoin de lui pardonner les péchés futur. tu ne lis pas assez le coran pour le comprendre ou bien tu le récite sans réfléchir.... Définition de ma3soum; se dit des prophètes qui ne ne peuvent pas se tromper uniquement quand il transmettent le wahye ...mais peuvent péché dans les autre domaines. iqra Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Cette haine ne nous mènera à rien mon frère. Que chacun de nous voit ses défauts avant de voir les défauts des autres. Si tu n'es pas d'accord avec les pensées des trois premiers kalifs alors montre à l'humanité avec tes actes, mon frère, tes pensées et travaille dans ton sens pour les surpasser, bâtis au lieu de détruire. Vous suivez la Sounna du Prophete (as) ou celle de abou bakr et omar? car dans beaucoup de sujets, Mohammed (as) a dit ne chose (sounna veritable) et on voit les califes faire autres choses et les sunnites suivent les califes et non le Prophete (as) Exemple? exemple les tarawih en groupe suivant le meme lecteur, omar l a fait et a dit ahh quelle jolie innovation (bid3a) les sunnites dans leurs jurisprudence disent il y a deux sortes de bid3a bonne innovation et mauvaise innovation pourquoi car omar a dit ca celebre phrase mais ecoutez, c est contraire a la raison toute innovation est en enfer, mais vous dites il y a bonne et mauvaise car omar le dit, c est pathetique, vous ne suivez nullement la vraie sounna mais celle de abou bakr et omar la meilleure maniere de revenir a la sounna du prophete est de detruire les bid3a de abou bakr, omar et othman et meme aicha a fait plein d erreurs vous dites ce sont justes des hommes, ba voila puisqu ils sont justes des hommes, leurs bid3a est a detruire, faut pas les considerer comme des idoles Ali quant a lui a toujours ete avec la verite, lui le vrai et le grand savant, Ali n a jamais conterdit le Prophete (pbsl) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Vous suivez la Sounna du Prophete (as) ou celle de abou bakr et omar? car dans beaucoup de sujets, Mohammed (as) a dit ne chose (sounna veritable) et on voit les califes faire autres choses et les sunnites suivent les califes et non le Prophete (as) Exemple? exemple les tarawih en groupe suivant le meme lecteur, omar l a fait et a dit ahh quelle jolie innovation (bid3a) les sunnites dans leurs jurisprudence disent il y a deux sortes de bid3a bonne innovation et mauvaise innovation pourquoi car omar a dit ca celebre phrase mais ecoutez, c est contraire a la raison toute innovation est en enfer, mais vous dites il y a bonne et mauvaise car omar le dit, c est pathetique, vous ne suivez nullement la vraie sounna mais celle de abou bakr et omar la meilleure maniere de revenir a la sounna du prophete est de detruire les bid3a de abou bakr, omar et othman et meme aicha a fait plein d erreurs vous dites ce sont justes des hommes, ba voila puisqu ils sont justes des hommes, leurs bid3a est a detruire, faut pas les considerer comme des idoles Ali quant a lui a toujours ete avec la verite, lui le vrai et le grand savant, Ali n a jamais conterdit le Prophete (pbsl) Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali sont les plus grands savants de notre communauté, ils savaient mieux que toi et moi ce qui est bidaa et ce qui ne l'est pas, et ils étaient plus attachés à suivre le prophète que toi et moi. Si Abou Bakr n'avait pas été aussi ferme on n'aurait jamais pu contrôler la vague d'apostasie qui a envahis les musulmans après la mort du prophète salla llahou alayhi wa sallam. Si Omar n'avait pas mis tous les systèmes de l'organisation du gouvernement on n'aurait jamais pu avoir une dynastie islamique si bien organisée. Si Othmane n'avait pas écrit le coran on n'aurait jamais été unanimes sur sa véracité. Si Ali ne nous avait pas appris les règles du conflit entre musulmans on n'aurait jamais su comment faire. Omar a ordonné que la prière de tarawih soit faite en groupe car le prophète salla llahou alayhi wa sallam lui même l'a fait en groupe au début, et il l'a arrêté pour une raison bien précise : pour pas qu'elle devienne obligatoire, après la mort du prophète salla llahou alayhi wa sallam l'interdit et l'obligatoire étaient clôturés, et Omar avait compris par son intelligence hors du commun qu'il fallait retourner vers la prière en groupe. Pourquoi Ali n'a rien réclamé? Pour Ali l'a fait aussi avec eux et quand il était Kalif il ne l'a pas annulé? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali sont les plus grands savants de notre communauté, ils savaient mieux que toi et moi ce qui est bidaa et ce qui ne l'est pas, et ils étaient plus attachés à suivre le prophète que toi et moi. Si Abou Bakr n'avait pas été aussi ferme on n'aurait jamais pu contrôler la vague d'apostasie qui a envahis les musulmans après la mort du prophète salla llahou alayhi wa sallam. Si Omar n'avait pas mis tous les systèmes de l'organisation du gouvernement on n'aurait jamais pu avoir une dynastie islamique si bien organisée. Si Othmane n'avait pas écrit le coran on n'aurait jamais été unanimes sur sa véracité. Si Ali ne nous avait pas appris les règles du conflit entre musulmans on n'aurait jamais su comment faire. Omar a ordonné que la prière de tarawih soit faite en groupe car le prophète salla llahou alayhi wa sallam lui même l'a fait en groupe au début, et il l'a arrêté pour une raison bien précise : pour pas qu'elle devienne obligatoire, après la mort du prophète salla llahou alayhi wa sallam l'interdit et l'obligatoire étaient clôturés, et Omar avait compris par son intelligence hors du commun qu'il fallait retourner vers la prière en groupe. Pourquoi Ali n'a rien réclamé? Pour Ali l'a fait aussi avec eux et quand il était Kalif il ne l'a pas annulé? Preuve que les 4 sont de grands savants? aucune, le seul grand savant parmi eux est ALI Omar n'a d'ailleurs jamais appris le coran Vous citez un ordre, et vous dites on les aime tous et vous dites d'ailleurs on aime abou bakr, ensuite omar et puis othman et enfin ali !! Mais pourquoi vous délaissez la vraie sounna et vous suivez les concensus des omeyyades? Que dit la vraie sounna? Le prophete a dit, demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui AIME ALLAH ET SON MESSAGER et que ALLAH ET SON MESSAGER AIMENT Tout le monde attendait que ce soit lui, question: à qui été donné la bandrole? réponse: à Ali Donc question on aime qui? On n'aime ce qu'Allah et son Messager aiment = Ali ibn abi talib ça c'est la vraie sounna et non comme vous dites (faux concensus) que dis tu sur ce point? tu suis la vraie sounna ou les concensus des ancetres? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Preuve que les 4 sont de grands savants? aucune, le seul grand savant parmi eux est ALI Omar n'a d'ailleurs jamais appris le coran Vous citez un ordre, et vous dites on les aime tous et vous dites d'ailleurs on aime abou bakr, ensuite omar et puis othman et enfin ali !! Mais pourquoi vous délaissez la vraie sounna et vous suivez les concensus des omeyyades? Que dit la vraie sounna? Le prophete a dit, demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui AIME ALLAH ET SON MESSAGER et que ALLAH ET SON MESSAGER AIMENT Tout le monde attendait que ce soit lui, question: à qui été donné la bandrole? réponse: à Ali Donc question on aime qui? On n'aime ce qu'Allah et son Messager aiment = Ali ibn abi talib ça c'est la vraie sounna et non comme vous dites (faux concensus) Tu as donc réussi à trouver la vérité. Félicitations. Je te souhaite le paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu as donc réussi à trouver la vérité. Félicitations. Je te souhaite le paradis. Donc tu avoue monsieur gabriel que vous ne suivez pas la vraie sounna mais les concensus? Cet exemple de qui il faut aimer est trés fort, Allah et son Messager aiment Ali Alors nous on dois suivre cette sounna véritable ou suivre les concensus des savants qui disent autres choses? Ahl l bayt leurs science est la vérité ultime que cette oumma continue à la délaisser au meme titre que le Coran et véhiculer des rumeurs sur eux pour, comme banou israel ont délaissé et tué leurs prophetes et délaissé la torah Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Donc tu avoue monsieur gabriel que vous ne suivez pas la vraie sounna mais les concensus? Cet exemple de qui il faut aimer est trés fort, Allah et son Messager aiment Ali Alors nous on dois suivre cette sounna véritable ou suivre les concensus des savants qui disent autres choses? Ahl l bayt leurs science est la vérité ultime que cette oumma continue à la délaisser au meme titre que le Coran et véhiculer des rumeurs sur eux pour, comme banou israel ont délaissé et tué leurs prophetes et délaissé la torah Non tu n'as pas raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Non tu n'as pas raison. Ah bon, maintenant que tu vois la vraie sounna et que Allah et son Messager aiment Ali tu nous dit il faut aimer abou bakr, et ensuite omar et puis othman et enfin ali donc tu n'aimes pas suivre la vraie sounna mais les concensus des omeyyades et les justifications étatiques, dans ce cas pourquoi vous appelez vous sunnites? Pourquoi tu contredis Allah et son messager maintenant que tu connais la vérité? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ah bon, maintenant que tu vois la vraie sounna et que Allah et son Messager aiment Ali tu nous dit il faut aimer abou bakr, et ensuite omar et puis othman et enfin ali donc tu n'aimes pas suivre la vraie sounna mais les concensus des omeyyades et les justifications étatiques, dans ce cas pourquoi vous appelez vous sunnites? Pourquoi tu contredis Allah et son messager maintenant que tu connais la vérité? Mon frère, oui Allah aime Ali. Et aussi, Allah aime Abou Bakr, le prophète salla llahou alayhi wa sallam a dit: « Si la foi de la communauté Musulmane toute entière et la foi de Abou Bakr étaient pesées sur la balance, celle-ci pencherait du côté de la foi d’Abou Bakr. » Dans un autre hadith rapporté par At-Tabarânî le prophète (PBSL) dit : « Abû Bakr est après moi le meilleur des hommes hormis les prophètes. ». Allah aime Omar aussi, le prophète salla llahou aleihi wa sallam a dit : "Il y avait dans les communautés qui vous ont précédés des hommes inspirés d'Allah. S'il y a un tel homme dans ma nation, c'est bien Omar". (Boukhari) Allah aime Othmane aussi, le prophète salla llahou alayhi wa sallam a dit de lui : “Comment ne pas éprouver de la pudeur devant un homme à l'égard duquel même les Anges éprouvent de la pudeur ?”. Bref ^^ On passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 On parlait de l'amour de Allah et son Messager et il est pour Ali Et le faites d'aimer un autre ordre que celui la conterdit la sounna, pour ça je t'ai dit vous faites de faux concensus On aime Allah dieu unique On aime le messager et on aime Ali car Allah et son Messager l'aime c'est tout, la sounna s'arrete la On a pas des témoignages sur l'amour de abou bakr ou omar, pourquoi vous les inventez et vous falsifiez la sounna? ok, si tu veux on s'arrete la, mais sache que tu n'as vraiment aucune contre argumentation, tu ne suis que des conjectures, tes passions ou je dirai les concensus érronés de vos ancetres Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 On parlait de l'amour de Allah et son Messager et il est pour Ali Et le faites d'aimer un autre ordre que celui la conterdit la sounna, pour ça je t'ai dit vous faites de faux concensus On aime Allah dieu unique On aime le messager et on aime Ali car Allah et son Messager l'aime c'est tout, la sounna s'arrete la On a pas des témoignages sur l'amour de abou bakr ou omar, pourquoi vous les inventez et vous falsifiez la sounna? ok, si tu veux on s'arrete la, mais sache que tu n'as vraiment aucune contre argumentation, tu ne suis que des conjectures, tes passions ou je dirai les concensus érronés de vos ancetres Non la dernière. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Bref ^^ On passe à autre chose. On revient si tu veux au sujet du post La sakina est elle descendu sur abou bakr? moi j'ai prouvé que Non Juste sur le Messager Et toi tu veux que c'est abou bakr et non le messager n'est ce pas? de meme pour abbassa wa tawalla vous dites c'est le messager qui s'est crispé et s'est détourné alors qu'il s'agit de othman, mais vous vous adorez accusez le messager de s'etre détourné et que pour othman non impossible, c'est ça? C'est quoi cette religion? adorez vous des idoles? détestez vous le messager à ce point? si vous dites non on l'aime, pourquoi vous l'accusez de s'etre détourné (tawalla) pour défendre le vrai détournement qui est celui de othman et pourquoi vous lui enlevé la sakina pour la donner à abou bakr Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non la dernière. Tu l'as dit et le jour du jugement vous direz on a trouvé nos ancetres sur une voie et on les as suivi et d'autres diront nos supérieurs nous ont égarés Mais réellement, vous avez les écrits, les Textes et vous les lisez aveuglement Aicha désobéis dans de nombreuses fois au prophete (as), mais vous le voyez comme un exploit Vous ne suivez nullement la vraie sounna mais les concensus des omeyyades que vous adorez Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 On revient si tu veux au sujet du post La sakina est elle descendu sur abou bakr? moi j'ai prouvé que Non Juste sur le Messager Et toi tu veux que c'est abou bakr et non le messager n'est ce pas? de meme pour abbassa wa tawalla vous dites c'est le messager qui s'est crispé et s'est détourné alors qu'il s'agit de othman, mais vous vous adorez accusez le messager de s'etre détourné et que pour othman non impossible, c'est ça? C'est quoi cette religion? adorez vous des idoles? détestez vous le messager à ce point? si vous dites non on l'aime, pourquoi vous l'accusez de s'etre détourné (tawalla) pour défendre le vrai détournement qui est celui de othman et pourquoi vous lui enlevé la sakina pour la donner à abou bakr Je n'ai pas vraiment dit que adhamir de "3alayhi" était pour Abou Bakr, je t'ai juste demandé de me donner la preuve. Mon frère, pourquoi cela te dérange que j'aime Abou Bakr, Omar, Othmane et Aicha? Que chacun aime ce qu'il veut! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tu l'as dit et le jour du jugement vous direz on a trouvé nos ancetres sur une voie et on les as suivi et d'autres diront nos supérieurs nous ont égarés Mais réellement, vous avez les écrits, les Textes et vous les lisez aveuglement Aicha désobéis dans de nombreuses fois au prophete (as), mais vous le voyez comme un exploit Vous ne suivez nullement la vraie sounna mais les concensus des omeyyades que vous adorez Et donc j'irais en enfer? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Mon frère, pourquoi cela te dérange que j'aime Abou Bakr, Omar, Othmane et Aicha? Que chacun aime ce qu'il veut aimer! ça ne me dérange pas mais pour aimer ce que tu aimes tu contredis le coran et la Vraie sounna Qui sont les deux femmes de la sourate 66? réponse aicha et hafsa Allah met en garde contre le feu de l'enfer et dit allah et gabriel et les croyants et les anges seront contre elles et les compare aux femmes de nouh et de lot Lis la sourate 66, mais toi tu veux suivre les concensus des omeyyades et non Allah et le Coran, dis moi pourquoi? et meme si tu as trouvé ainsi tes ancetres pourquoi tu ne corriges pas? ce aussi ce que vous reproche le Coran conclusion, les a3rab ont échoué à transmettre le message au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Et donc j'irais en enfer? non mais des gens voient les chiites dire ces vérités et ils disent ooh chiites il dit du mal de notre mère, ooh blabla attention et d'autres sans étudier, sans vérifier sans comparer... optent pour la meme attitude que leurs parents, Allah a donné à tout le monde une raison, ceux qui défendent des erreurs et campent sur leurs positions, et aiment les erreurs et detestent entendre la vérité c'est à toi de me dire ils iront ou Moi je ne te condamne pas, mais si tu suis les erreurs alors que tu connais la vérité c'est toi qui te condamnes, il y'a le repentir, demander pardon pour vous et pour ceux avant, si tu es convaincu, si tu veux persister c'est votre choix Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ça ne me dérange pas mais pour aimer ce que tu aimes tu contredis le coran et la Vraie sounna Qui sont les deux femmes de la sourate 66? réponse aicha et hafsa Allah met en garde contre le feu de l'enfer et dit allah et gabriel et les croyants et les anges seront contre elles et les compare aux femmes de nouh et de lot Lis la sourate 66, mais toi tu veux suivre les concensus des omeyyades et non Allah et le Coran, dis moi pourquoi? et meme si tu as trouvé ainsi tes ancetres pourquoi tu ne corriges pas? ce aussi ce que vous reproche le Coran conclusion, les a3rab ont échoué à transmettre le message au monde Ils ont échoué à transmettre le message, et pourtant il y a 1 milliard de sunnites dans tous les continents. Dire qu'ils ont échoué... Les chiites ont réussi? Les chiites imaginent des scènes, créent des hadiths, et ils collent des évènements afin de construire une religion fondée sur la haine. Qui est-ce-qui a créé la science de Mostalah Alhadith? Les sunnites. Le mensonge est abolit chez les sunnites, quant aux chiites ils disent qu'il est permis de mentir par toqya. Je fais plutôt confiance à celui qui a peur de mentir. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 non mais des gens voient les chiites dire ces vérités et ils disent ooh chiites il dit du mal de notre mère, ooh blabla attention et d'autres sans étudier, sans vérifier sans comparer... optent pour la meme attitude que leurs parents, Allah a donné à tout le monde une raison, ceux qui défendent des erreurs et campent sur leurs positions, et aiment les erreurs et detestent entendre la vérité c'est à toi de me dire ils iront ou Moi je ne te condamne pas, mais si tu suis les erreurs alors que tu connais la vérité c'est toi qui te condamnes, il y'a le repentir, demander pardon pour vous et pour ceux avant, si tu es convaincu, si tu veux persister c'est votre choix J'ai lu l'histoire et j'ai trouvé que les chiites sont en train de mentir. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ils ont échoué à transmettre le message, et pourtant il y a 1 milliard de sunnites dans tous les continents. Dire qu'ils ont échoué... Les chiites ont réussi? Les chiites imaginent des scènes, créent des hadiths, et ils collent des évènements afin de construire une religion fondée sur la haine. Qui est-ce-qui a créé la science de Mostalah Alhadith? Les sunnites. Le mensonge est abolit chez les sunnites, quant aux chiites ils disent qu'il est permis de mentir par toqya. Je fais plutôt confiance à celui qui a peur de mentir. Etre 1 milliards est une réussite pour vous? C'est pas vous qui dites les chrétiens sont associateurs? et pourtant ils sont 2 milliards et fond mieux dans le sens des chiffres et du prosélytisme Le Coran et la Sounna (la vraie) tranche, mais vous vous suivez l'état, les concensus, la politique et l'état ismalique, le bas monde, vous delaissez la religion et la quete de l'au dela Et puis encore une erreur sur taqiya car c'est ce que vos ancetres vous ont appris, que takiya = mentir (vous le dites pour mentir à vous meme) takiya signifit ne pas dire tout si on est en situation de contrainte, dissimuler des gens t'obligent à aimer abou bakr, ouis omar et othman et Ali en 4 en groupe tu dit aaaah ok, mais au fond non si tu dis et contedis des gens dehors sur le fait que l'aime de Allah et son Messager est Ali les extrémistes risquent de tuer car ça conterdit leurs concensus, mais je te le dis ici car je n'ai pas peur, mais dehors je dissimule, sinon on me regardera de travers, car je ne suis pas les ancetres de l'égarement Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Etre 1 milliards est une réussite pour vous? C'est pas vous qui dites les chrétiens sont associateurs? et pourtant ils sont 2 milliards et fond mieux dans le sens des chiffres et du prosélytisme Le Coran et la Sounna (la vraie) tranche, mais vous vous suivez l'état, les concensus, la politique et l'état ismalique, le bas monde, vous delaissez la religion et la quete de l'au dela Et puis encore une erreur sur taqiya car c'est ce que vos ancetres vous ont appris, que takiya = mentir (vous le dites pour mentir à vous meme) takiya signifit ne pas dire tout si on est en situation de contrainte, dissimuler des gens t'obligent à aimer abou bakr, ouis omar et othman et Ali en 4 en groupe tu dit aaaah ok, mais au fond non si tu dis et contedis des gens dehors sur le fait que l'aime de Allah et son Messager est Ali les extrémistes risquent de tuer car ça conterdit leurs concensus, mais je te le dis ici car je n'ai pas peur, mais dehors je dissimule, sinon on me regardera de travers, car je ne suis pas les ancetres de l'égarement Oui. .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 J'ai lu l'histoire et j'ai trouvé que les chiites sont en train de mentir. Tu as des yeux et tu ne vois pas, des oreille et tu n'entend pas, j'ai meme envie de dire que vous etes plus pire que les béstiaux Tu as lu les chiites par les chiites ou à travers ce que les concensus racontent d'eux? non mais il faut aller les lire eux meme et non leurs détracteurs ou faut il que je t'ouvre les yeux comme dans les messages d'avant? Vous prétendez suivre le Coran et la Sounna Mais vous avez délaissez le Coran et le prophete dira ma oumma (sa oumma c'est vous qui prétendez le suivre) a fait ce coran délaissé et sa sounna vraie vous ne la suivez pas, mais vous suivez les califes et qui dans de trés nombreux cas contredisent la vraie sounna aller faut dormir, bonne nuit et à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts