sooon 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ne me murmure plus....mon coeur ! Ne me murmure plus le mot amour Ne me murmure plus son nom Ne me parle plus de sa douce voix Ne me parle plus de son corps de serine Ne me parle plus de ses yeux de renne Ne me parle plus de son nez, de ses sourcils, de ses cheveux Ne me parle plus de ses mains Ne me murmure plus quelle aime le noir et l’hiver Arrêté de me murmurer …cœur ! J’entends rien Elle t’a prit pour une option dans son jeu Un chiffre dans son agenda de rendez vous Une simple personne dans sa salle d’attente Et tu me murmure le pour quoi et le comment Tu été son rendez vous de mercredi Et lui, celui de jeudi C’est le jeu d’un jour noir, un jour blanc Par chance ou par hasard tu été le jour noir Accepte ton sort ….mon cœur Elle tu dis que tu a les gestes de son ex Elle tu dis q’elle n’arrive pas a l’oublie Et toi tu me murmure que c’est une fleur Une fleur Blessée Elle a besoin de tendresse et d’amour Cœur !! Je suis ce que je suis et je ne ressemble a personne Ne me murmure plus…. . amour Ne me murmure plus le pour quoi Ne me murmure surtout pas....peut être Ne me murmure plus… je l’aime Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 soon c'est trés beau ce que tu nous envois tout le temp. Est ce que tu raffole la poésie ?! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 merci pour tes textes soon. encore une fois, j repond par lignes... on t'avais dis que j'ai des raisons que la raison ne comprend pas! mais il est dure mon présent! moi aussi je ne supporte pas! je veux me débarrasser de ses sentiments! ils pèsent trop lourd, je ne supporte plus! je t'ai fais souffert avec moi! mes artères je ne les ai plus! se sont les racines de son amour qui sont planté dans mon cœur! à présent je suis prisonnier je suis blessé et brisé! mais je lute! on va s'en sortir on va l'oublier je vais déraciner son amour et je te promis le bonheur sois juste fort! il ne tue, que la mort! et non pas l'amour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Ne me murmure plus....mon coeur ! Ne me murmure plus le mot amour Ne me murmure plus son nom Ne me parle plus de sa douce voix Ne me parle plus de son corps de serine Ne me parle plus de ses yeux de renne Ne me parle plus de son nez, de ses sourcils, de ses cheveux Ne me parle plus de ses mains Ne me murmure plus quelle aime le noir et l’hiver Arrêté de me murmurer …cœur ! J’entends rien Elle t’a prit pour une option dans son jeu Un chiffre dans son agenda de rendez vous Une simple personne dans sa salle d’attente Et tu me murmure le pour quoi et le comment Tu été son rendez vous de mercredi Et lui, celui de jeudi C’est le jeu d’un jour noir, un jour blanc Par chance ou par hasard tu été le jour noir Accepte ton sort ….mon cœur Elle tu dis que tu a les gestes de son ex Elle tu dis q’elle n’arrive pas a l’oublie Et toi tu me murmure que c’est une fleur Une fleur Blessée Elle a besoin de tendresse et d’amour Cœur !! Je suis ce que je suis et je ne ressemble a personne Ne me murmure plus…. . amour Ne me murmure plus le pour quoi Ne me murmure surtout pas....peut être Ne me murmure plus… je l’aime c'est vraiment tres beau :40::40::40: merci pour ce joli poeme j'espere juste que tu na pa été inspirer par ton vécu :( japrecie tes poeme et ceux de mirages vs etes de vrai petit poete Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 mrci lady __________________ Malheureusement oui c’est mon histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 mrci lady __________________ Malheureusement oui c’est mon histoire derien :40: ohhh desoler pour toi jespere que tu va trouver ton bohneur !! challah Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 22, 2008 Author Partager Posted December 22, 2008 anchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ne me murmure plus....mon coeur ! Ne me murmure plus le mot amour Ne me murmure plus son nom Ne me parle plus de sa douce voix Ne me parle plus de son corps de serine Ne me parle plus de ses yeux de renne Ne me parle plus de son nez, de ses sourcils, de ses cheveux Ne me parle plus de ses mains Ne me murmure plus quelle aime le noir et l’hiver Arrêté de me murmurer …cœur ! J’entends rien Elle t’a prit pour une option dans son jeu Un chiffre dans son agenda de rendez vous Une simple personne dans sa salle d’attente Et tu me murmure le pour quoi et le comment Tu été son rendez vous de mercredi Et lui, celui de jeudi C’est le jeu d’un jour noir, un jour blanc Par chance ou par hasard tu été le jour noir Accepte ton sort ….mon cœur Elle tu dis que tu a les gestes de son ex Elle tu dis q’elle n’arrive pas a l’oublie Et toi tu me murmure que c’est une fleur Une fleur Blessée Elle a besoin de tendresse et d’amour Cœur !! Je suis ce que je suis et je ne ressemble a personne Ne me murmure plus…. . amour Ne me murmure plus le pour quoi Ne me murmure surtout pas....peut être Ne me murmure plus… je l’aime ça y je ne murmure plus, juré Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 merci pour tes textes soon. encore une fois, j repond par lignes... on t'avais dis que j'ai des raisons que la raison ne comprend pas! mais il est dure mon présent! moi aussi je ne supporte pas! je veux me débarrasser de ses sentiments! ils pèsent trop lourd, je ne supporte plus! je t'ai fais souffert avec moi! mes artères je ne les ai plus! se sont les racines de son amour qui sont planté dans mon cœur! à présent je suis prisonnier je suis blessé et brisé! mais je lute! on va s'en sortir on va l'oublier je vais déraciner son amour et je te promis le bonheur sois juste fort! il ne tue, que la mort! et non pas l'amour.... L’amour tue ma chère Si la mort prend le corps Les tourments de la’amour font vivre lame Dans un froids glaciale Dans les ténèbres de désespoir Dans une vie sans goûts Dans une vie sans bute sans chemin Vivre sans amour ou la mot Je préfère dire ...... Je suis fort et je le serai Si tu tiens ta promesse J’attendrai avec sagesse J’attendrai pour toi ma chère :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 L’amour tue ma chère Si la mort prend le corps Les tourments de la’amour font vivre lame Dans un froids glaciale Dans les ténèbres de désespoir Dans une vie sans goûts Dans une vie sans bute sans chemin Vivre sans amour ou la mot Je préfère dire ...... Je suis fort et je le serai Si tu tiens ta promesse J’attendrai avec sagesse J’attendrai pour toi ma chère Merci pour l'enchainement sooon la voici ma suite.... ne cherche pas ton amour dans le cœur d'une femme! mais cherche le dans ton cœur qui est attisé par sa flamme! cherche ton bonheur ne rend pas ta vie un drame! même si il te tourmente et tu pleures et t'as le mal d'une lame! ta chère t'attend quelque part sois optimiste et rouvre ton cœur du bonheur chacun a sa part tu seras amoureux d'une autre fleur... Mirages24/12/08 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts