Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier froissé, Mes plus beaux sentiments, De t'aimer s'en est assez, J'ai vécu avec toi l'impensable, Mes rêves les plus fous se sont réalisés, Moi qui ne pensais ne jamais aimer... J'ai vécu une histoire incroyable, Je t'écris ce qui m'entoure, Puisque tu n'es plus là, Qui me dira ce qu'est l'amour, Si toi même tu n'y crois pas ? Il y avait un champ de fleurs fanées, Des hérissons sur la route écrabouillés, Tout était sinistre aujourd'hui il pleuvait, Et bientôt les voitures m'éclaboussaient, Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier déchiré, Prise dans l'élan, Je vais me tuer. Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier froissé, Mes plus beaux sentiments, De t'aimer s'en est assez, J'ai vécu avec toi l'impensable, Mes rêves les plus fous se sont réalisés, Moi qui ne pensais ne jamais aimer... J'ai vécu une histoire incroyable, Je t'écris ce qui m'entoure, Puisque tu n'es plus là, Qui me dira ce qu'est l'amour, Si toi même tu n'y crois pas ? Il y avait un champ de fleurs fanées, Des hérissons sur la route écrabouillés, Tout était sinistre aujourd'hui il pleuvait, Et bientôt les voitures m'éclaboussaient, Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier déchiré, Prise dans l'élan, Je vais me tuer. j' aime beaucoup ton poeme sauf la derniére phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 j' aime beaucoup ton poeme sauf la derniére phrase ça était une métaphore :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier froissé, Mes plus beaux sentiments, De t'aimer s'en est assez, J'ai vécu avec toi l'impensable, Mes rêves les plus fous se sont réalisés, Moi qui ne pensais ne jamais aimer... J'ai vécu une histoire incroyable, Je t'écris ce qui m'entoure, Puisque tu n'es plus là, Qui me dira ce qu'est l'amour, Si toi même tu n'y crois pas ? Il y avait un champ de fleurs fanées, Des hérissons sur la route écrabouillés, Tout était sinistre aujourd'hui il pleuvait, Et bientôt les voitures m'éclaboussaient, Je t'écris à l'encre de sang, Sur un papier déchiré, Prise dans l'élan, Je vais me tuer. très joli poème:):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je vais me tuer. :bawling::bawling: Nonnnnn!!:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :bawling::bawling: Nonnnnn!!:confused: :D Viens me sauver zazou :40: :60::hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Viens me sauver zazou :40: :60::hug: je suis en route Smichou:horse: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je suis en route Smichou:horse: :D Mais change ton cheval, regarde lui, il se moque de toi, je pense que quand t'arriverais je serais mort :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Mais change ton cheval, regarde lui, il se moque de toi, je pense que quand t'arriverais je serais mort :D Oui!! tu le vois:mad: il veut qu'on arrive tard pour que tu sois mort:D Non!je le change:scooter::D Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 joli texte anissvip, tres touchant, emouvant et triste.... que dieu soit avec toi pour surmenter... Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 ça était une métaphore :04: j ai toujours pas compris la métaphore désole Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 joli texte anissvip, tres touchant, emouvant et triste.... que dieu soit avec toi pour surmenter... Ton commentaire : très touchant, émouvant, et doux Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 j ai toujours pas compris la métaphore désole Celle ci tu l'as compris ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts