pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonjour Toi qui emploi le MOI et JE qui sonne comme un pouvoir au nom de dieu le clément et le miséricordieux Toi qui emploi le MOI et JE que peux tu faire pour toi même? met en place ton humilité et dit je m'approche de dieu du terme MOI et le JE car Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 eh oui celui qui aime s'instruit aussi celui qui aime moins il, le verra demain car la vie est une adhesion a l'entraide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts