gkader 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un tiers des pays du monde a prononcé jeudi aux Nations unies un appel à la dépénalisation universelle de l'homosexualité, sujet oh combien tabou meme dans les pays dits civilisés. La déclaration se voulait historique et pourtant elle divise déjà les Nations unies. Le texte prend en référence la Déclaration universelle des droits de l'Homme, dont on célèbre cette année les soixante ans. Mais un autre tiers de la planète refuse la proposition comme les pays musulmans et islamistes et aussi le Vatican car cette tendance sexuelle est complètement bannie dans leur société. Les Etats-Unis n'ont pas pris position car il y a certains états qui n'admettent pas encore l'homosexualité dans leur société dont la tendance religieuse est de rigueur. La situation des personnes homosexuelles dans certains pays en l'occurrence musulmans est réellement inquiétante. Elles sont après un procès expéditif et sans appel lapidées, pendues, décapitées ou torturées uniquement à cause de leur orientation sexuelle. je vous rappelle que l'homosexualité est interdite dans 77 pays et punie par la peine de mort dans six nations (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan et Yémen). En France, l'homosexualité n'a été définitivement dépénalisée qu'en 1982. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un tiers des pays du monde a prononcé jeudi aux Nations unies un appel à la dépénalisation universelle de l'homosexualité, sujet oh combien tabou meme dans les pays dits civilisés. La déclaration se voulait historique et pourtant elle divise déjà les Nations unies. Le texte prend en référence la Déclaration universelle des droits de l'Homme, dont on célèbre cette année les soixante ans. Mais un autre tiers de la planète refuse la proposition comme les pays musulmans et islamistes et aussi le Vatican car cette tendance sexuelle est complètement bannie dans leur société. Les Etats-Unis n'ont pas pris position car il y a certains états qui n'admettent pas encore l'homosexualité dans leur société dont la tendance religieuse est de rigueur. La situation des personnes homosexuelles dans certains pays en l'occurrence musulmans est réellement inquiétante. Elles sont après un procès expéditif et sans appel lapidées, pendues, décapitées ou torturées uniquement à cause de leur orientation sexuelle. je vous rappelle que l'homosexualité est interdite dans 77 pays et punie par la peine de mort dans six nations (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan et Yémen). En France, l'homosexualité n'a été définitivement dépénalisée qu'en 1982. J'ai pas d'opinion sur le problème de la dépénalisation ou non de l'homosexualité. Mais ce que je ne comprend pas c'est que la question de l'orientation sexuelle soit débattue dans le cadre de discussions sur les droits de l'homme à l'ONU....Le sujet concernait les gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Un tiers des pays du monde a prononcé jeudi aux Nations unies un appel à la dépénalisation universelle de l'homosexualité, sujet oh combien tabou meme dans les pays dits civilisés. La déclaration se voulait historique et pourtant elle divise déjà les Nations unies. Le texte prend en référence la Déclaration universelle des droits de l'Homme, dont on célèbre cette année les soixante ans. Mais un autre tiers de la planète refuse la proposition comme les pays musulmans et islamistes et aussi le Vatican car cette tendance sexuelle est complètement bannie dans leur société. Les Etats-Unis n'ont pas pris position car il y a certains états qui n'admettent pas encore l'homosexualité dans leur société dont la tendance religieuse est de rigueur. La situation des personnes homosexuelles dans certains pays en l'occurrence musulmans est réellement inquiétante. Elles sont après un procès expéditif et sans appel lapidées, pendues, décapitées ou torturées uniquement à cause de leur orientation sexuelle. je vous rappelle que l'homosexualité est interdite dans 77 pays et punie par la peine de mort dans six nations (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan et Yémen). En France, l'homosexualité n'a été définitivement dépénalisée qu'en 1982. bonjour gkader je suis desoler pour ce que je vais dire mais morale oblige ces choses sont anti nature et pour ma part je suis contre car c'est comme dire les hommes sont née nu et donc le nudisme est une chose normal cette chosse onn nous l'a fait gober depuis fort longtemp puisque on vendu des images ou ADAM et EVE se etnant nu et ou le smususlmans acqiesait en disant eh ben oui c'est vrais il n'y a pas de honte a accrocher cela dans sa maissons alors que il y a un passage qui dit que adam et eve etait nu au paradis et beaucoup l'avaient dans leur maison il nous faut tous qu'on lisent dans le coran ou apres avoior manger le fruit dien nous parle en nous disant et dieu appella ADAM et adamne frepondi pas et vint vers eux et la il les trouva en train de se couvrir de feuilles et la dieu nous dit et dieu leur confectionna des habits donc on nous fait tournetr en bourique au nom du VIS donc NON les gens normeaux ne font pas ce que eux feront aller aux chose dans la cité et n'importe ou!! ils sont ce qu'ils sont qu'il ne le montre pas qu'il respecte mon envIronnement naturelle je veux y voir que ce qui est normal qui est il celui est autorise? un parmis eux? et qui propose la chose un parmis eux entre quelle man elle est la morale? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 comment peut-ont posé la question je suis HYPER MEGA 1MILIARD DE FOIS CONTRE MENNA L HAWAY A PIED ALLER RETOUR. لعنهم الله Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous n'avez pas à être désolé pmat, c'est 7ram, un point c'est tout !! En plus, on est pas des animaux, même les animaux ne font pas ça deja !! Et si vous doutez de ça, lisez le coran, et pensez à ce que Allah a fait pour le peuple de " Lout " !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 comment peut-ont posé la question je suis HYPER MEGA 1MILIARD DE FOIS CONTRE MENNA L HAWAY A PIED ALLER RETOUR. لعنهم الله c 'est hram ça tu as raison rabi yal3anhoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous n'avez pas à être désolé pmat, c'est 7ram, un point c'est tout !! En plus, on est pas des animaux, même les animaux ne font pas ça deja !! Et si vous doutez de ça, lisez le coran, et pensez à ce que Allah a fait pour le peuple de " Lout " !! merci WOLF c'est exact ce que tu dis c'est seulemnt pour ne pas choquer car oui il a fallut que ABRAHAM implore le crateur pour qu'il lui soit montré la justice de dieu et sa compassion Les deux hommes (anges) s'éloignèrent et allèrent vers Sodome. Abraham se tint encore en présence de l'Eternel. Abraham s'approcha et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ? Loin de toi cette manière d'agir ! Celui qui juge toute la terre n'exerce-t-il pas la justice ? Dieu répondit : Si je trouve cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville à cause d'eux. Abraham sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais 50 justes à présenter à l'Eternel, pour qu'il écarte la terrible menace divine qui pèse cette ville peuplée de gens impies, pervers et cruels qui ont mérité d'être balayé à tout jamais de la surface de la terre... Alors conscient de l'estime que Dieu lui porte, Abraham va négocier avec Dieu pour faire baisser le nombre de justes jusqu'au chiffre le plus bas. De 50, il propose 45, puis 30 et se faisant tout petit, Abraham en appelle à la miséricorde divine pour faire descendre à 20 le nombre de justes qui par leur seule présence auraient sauvés la région des terribles calamités. L'Eternel accepte et pourtant un doute subsiste dans l'esprit d'Abraham qui connaît bien la mauvaise réputation de ces gens sans scrupules, alors une dernière fois il supplie l'Eternel de sauver la ville contre seulement dix justes... ! Et Dieu qui admire le courage et la générosité d'Abraham va lui accorder cette dernière prière. Mais Abraham ne trouva jamais ces dix justes, il ne put citer au Seigneur que quatre personnes : Loth et trois membres de sa famille : sa femme et ses deux filles. Coran 15 - 58 et 59 : Les deux anges dirent à Abraham : nous sommes envoyés vers un peuple criminel, pour l'anéantir, mais nous sauverons la famille de ton neveu Loth. Coran 07 - 78 : Nous avons aussi envoyé Loth vers les siens. Il leur dit : Commettez-vous des turpitudes (actions infâmes) qu'aucun autre peuple n'a jamais commis avant vous ? Coran 26 - 165 : Aurez-vous commerce avec des hommes, abandonnant les femmes que Dieu a créées pour vous ? En vérité vous êtes un peuple criminel. Coran 07 - 79 : Abuserez-vous des hommes au lieu de femmes pour assouvir vos appétits charnels ? En vérité vous êtes un peuple livré aux excès. Mais le peuple de Sodome répondit : Coran 07 - 80 : Chassez-le de notre ville, ce sont des gens qui se piquent d'être chastes. Coran 11 - 79 : Nos envoyés ( les 2 anges) allèrent vers Loth, il s'affligea à cause d'eux. Coran 11 - 80 : Des hommes de son peuple se portèrent en foule chez lui, en voulant qu'on leur livre les deux anges envoyés par l'Eternel. Mais Loth leur dit : voici mes filles, il serait moins impur d'abuser d'elles. Ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas un homme droit parmi vous ? Coran 15 - 70 : Le peuple lui dit : Ne t'avons pas défendu de donner asile à tout étranger et à qui que ce soit au monde ? Coran 11 - 81 : Tu sais, lui dirent-ils que nous n'avons rien à démêler avec tes filles, tu sais ce que nous voulons. Coran 11 - 82 : Ah ! gémis Loth, si j'avais assez de force pour vous résister ! Coran 11 - 83 : Ô Loth, lui dirent les étrangers, nous sommes les envoyés de ton Seigneur, ils ne te toucheront pas. Coran 54 - 36 : Il (Loth) les menaçait de notre violence, mais ils se mirent à révoquer en doute les menaces (dues à leur turpitudes). Coran 54 - 37 : Ils voulaient abuser de ses hôtes, nous leur avons ôté la vue et nous dîmes : éprouvez mon châtiment et mes menaces. Et les anges dirent à Loth : Coran 15 - 65 : Sors avec ta famille, cette nuit encore, Marche après elle et qu'aucun de vous ne détourne la tête (pour regarder en arrière). Coran 15 - 66 : Nous lui signifiâmes cet ordre parce que le peuple devait être anéanti jusqu'au dernier, avant le lendemain. Coran 11 - 84 : Un ordre émana de Nous. Nous renversâmes cette ville de fond en comble, nous fîmes pleuvoir des briques de terre cuite tombant continuellement et marquées de Dieu. Coran 27 - 58 : Nous sauvâmes la famille de Loth, à l'exception de sa femme que nous avons punie pour avoir désobéi à notre ordre. (elle était restée en arrière pour voir, malgré l'interdit, le feu du ciel anéantir la ville) Coran 54 - 31 : Nous envoyâmes contre eux un seul cri de l'ange et ils devinrent comme des brins de paille sèche qu'on mêle à l'argile. Coran 27 - 59 : Nous avons fait pleuvoir une pluie de pierres. Qu'elle fut terrible la pluie qui tomba sur ces hommes qu'on a averti en vain ! Coran 29 - 25 : Loth crut à Abraham et dit " je quitte les miens et je me réfugie vers le Seigneur, il est sage et puissant." Coran 29 - 34 : Nous avons fait de ces ruines un signe d'avertissement pour les hommes doués d'intelligence. Coran 21 - 74 et 75 : Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes. Bible - Genèse chap. 19 : Et le châtiment divin tomba sur Sodome, tandis que la femme de Loth, originaire de Sodome se retourna pour voir ce qui arrivait aux membres de sa famille restés dans la ville. Elle fut alors transformée en statue de sel. Et l'on peut voir encore aujourd'hui un curieux rocher au bord de la Mer Morte qui ressemble à une femme en fuite et que les arabes ont nommé " la femme de Loth. " -------------------------------------------------------------------------------- LE CORAN nous en pârle de la meme maniere avec d'autre mot mais pour nous renseigner de la mem chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous n'avez pas à être désolé pmat, c'est 7ram, un point c'est tout !! En plus, on est pas des animaux, même les animaux ne font pas ça deja !! Et si vous doutez de ça, lisez le coran, et pensez à ce que Allah a fait pour le peuple de " Lout " !! merci WOLF c'est exact ce que tu dis oui le peuple de LOTH qui laisser leur femmes et preferaient les hommes si bien que voyant les deux anges arrivé chez loth il s'en pêrennent a eux pour les avoir comme butins et là loth leur proposa ses deux fille pour le respect de l'acueille pratiquer en ce moment qui etait de ne pas manquer de erspect a son hote ma desolationn mon ami WOLF c'est seulement pour ne pas choquer on ne s ait pas qui est en face car oui il a fallut que ABRAHAM implore le crateur pour qu'il lui soit montré la justice de dieu et sa compassion Les deux hommes (anges) s'éloignèrent et allèrent vers Sodome. Abraham se tint encore en présence de l'Eternel. Abraham s'approcha et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ? Loin de toi cette manière d'agir ! Celui qui juge toute la terre n'exerce-t-il pas la justice ? Dieu répondit : Si je trouve cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville à cause d'eux. Abraham sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais 50 justes à présenter à l'Eternel, pour qu'il écarte la terrible menace divine qui pèse cette ville peuplée de gens impies, pervers et cruels qui ont mérité d'être balayé à tout jamais de la surface de la terre... Alors conscient de l'estime que Dieu lui porte, Abraham va négocier avec Dieu pour faire baisser le nombre de justes jusqu'au chiffre le plus bas. De 50, il propose 45, puis 30 et se faisant tout petit, Abraham en appelle à la miséricorde divine pour faire descendre à 20 le nombre de justes qui par leur seule présence auraient sauvés la région des terribles calamités. L'Eternel accepte et pourtant un doute subsiste dans l'esprit d'Abraham qui connaît bien la mauvaise réputation de ces gens sans scrupules, alors une dernière fois il supplie l'Eternel de sauver la ville contre seulement dix justes... ! Et Dieu qui admire le courage et la générosité d'Abraham va lui accorder cette dernière prière. Mais Abraham ne trouva jamais ces dix justes, il ne put citer au Seigneur que quatre personnes : Loth et trois membres de sa famille : sa femme et ses deux filles. Coran 15 - 58 et 59 : Les deux anges dirent à Abraham : nous sommes envoyés vers un peuple criminel, pour l'anéantir, mais nous sauverons la famille de ton neveu Loth. Coran 07 - 78 : Nous avons aussi envoyé Loth vers les siens. Il leur dit : Commettez-vous des turpitudes (actions infâmes) qu'aucun autre peuple n'a jamais commis avant vous ? Coran 26 - 165 : Aurez-vous commerce avec des hommes, abandonnant les femmes que Dieu a créées pour vous ? En vérité vous êtes un peuple criminel. Coran 07 - 79 : Abuserez-vous des hommes au lieu de femmes pour assouvir vos appétits charnels ? En vérité vous êtes un peuple livré aux excès. Mais le peuple de Sodome répondit : Coran 07 - 80 : Chassez-le de notre ville, ce sont des gens qui se piquent d'être chastes. Coran 11 - 79 : Nos envoyés ( les 2 anges) allèrent vers Loth, il s'affligea à cause d'eux. Coran 11 - 80 : Des hommes de son peuple se portèrent en foule chez lui, en voulant qu'on leur livre les deux anges envoyés par l'Eternel. Mais Loth leur dit : voici mes filles, il serait moins impur d'abuser d'elles. Ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas un homme droit parmi vous ? Coran 15 - 70 : Le peuple lui dit : Ne t'avons pas défendu de donner asile à tout étranger et à qui que ce soit au monde ? Coran 11 - 81 : Tu sais, lui dirent-ils que nous n'avons rien à démêler avec tes filles, tu sais ce que nous voulons. Coran 11 - 82 : Ah ! gémis Loth, si j'avais assez de force pour vous résister ! Coran 11 - 83 : Ô Loth, lui dirent les étrangers, nous sommes les envoyés de ton Seigneur, ils ne te toucheront pas. Coran 54 - 36 : Il (Loth) les menaçait de notre violence, mais ils se mirent à révoquer en doute les menaces (dues à leur turpitudes). Coran 54 - 37 : Ils voulaient abuser de ses hôtes, nous leur avons ôté la vue et nous dîmes : éprouvez mon châtiment et mes menaces. Et les anges dirent à Loth : Coran 15 - 65 : Sors avec ta famille, cette nuit encore, Marche après elle et qu'aucun de vous ne détourne la tête (pour regarder en arrière). Coran 15 - 66 : Nous lui signifiâmes cet ordre parce que le peuple devait être anéanti jusqu'au dernier, avant le lendemain. Coran 11 - 84 : Un ordre émana de Nous. Nous renversâmes cette ville de fond en comble, nous fîmes pleuvoir des briques de terre cuite tombant continuellement et marquées de Dieu. Coran 27 - 58 : Nous sauvâmes la famille de Loth, à l'exception de sa femme que nous avons punie pour avoir désobéi à notre ordre. (elle était restée en arrière pour voir, malgré l'interdit, le feu du ciel anéantir la ville) Coran 54 - 31 : Nous envoyâmes contre eux un seul cri de l'ange et ils devinrent comme des brins de paille sèche qu'on mêle à l'argile. Coran 27 - 59 : Nous avons fait pleuvoir une pluie de pierres. Qu'elle fut terrible la pluie qui tomba sur ces hommes qu'on a averti en vain ! Coran 29 - 25 : Loth crut à Abraham et dit " je quitte les miens et je me réfugie vers le Seigneur, il est sage et puissant." Coran 29 - 34 : Nous avons fait de ces ruines un signe d'avertissement pour les hommes doués d'intelligence. Coran 21 - 74 et 75 : Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes. Bible - Genèse chap. 19 : Et le châtiment divin tomba sur Sodome, tandis que la femme de Loth, originaire de Sodome se retourna pour voir ce qui arrivait aux membres de sa famille restés dans la ville. Elle fut alors transformée en statue de sel. Et l'on peut voir encore aujourd'hui un curieux rocher au bord de la Mer Morte qui ressemble à une femme en fuite et que les arabes ont nommé " la femme de Loth. " -------------------------------------------------------------------------------- LE CORAN nous en pârle de la meme maniere avec d'autre mot mais pour nous renseigner de la mem chose Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les amis la question n'est pas du point de vue religieux si c'est hram ou pas, c'est du point de vue légal faut-il punir de prison ou aller jusqu'à tuer les homosexuels? Et l'ONU veut rendre l'homosexualité légale, autorisée par la loi et l'inclure dans la charte des droits de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Tant qu'ils sont dans leur coin ça ne me dérange pas plus que ça, ils sont faits comme ça on ne peut pas les changer alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent ! Je peux pas être contre quelqu'un alors qu'il n'a jamais fait de mal, par contre j'aime pas me faire matter les fesses par des mecs à la piscine ou dans des salles de gym là je dis que je ne suis pas l'un de vous et ils comprennent assez vite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les amis la question n'est pas du point de vue religieux si c'est hram ou pas, c'est du point de vue légal faut-il punir de prison ou aller jusqu'à tuer les homosexuels? Et l'ONU veut rendre l'homosexualité légale, autorisée par la loi et l'inclure dans la charte des droits de l'homme. justement lasouris bonjour c'est là qu'il faut faire attention car un point une virgule un mot aussi insignifiant ou pour un homo on ira faire la guerre a un tel pays et a son peuple donc juridic oui mais faisaon la la juridiction pour ne pas avoir a subir des chsoes comme si on brule encore des sorcieres dans le monde car autoriser çà aujoiurdhui mes enfants demain ne me le pardoneron pas avoir un monde sans gene sans morale est tu pour uen morale qu'est ce que pour toi ,la morale ou commence t elle ? ou s'arrette t elle la morale? c'est plus tot çà qu'il faut definir les homos sont agressifs et argnieux c'est aps come un couple qui deja genne dan stous le spays du monde mais ou on baisse la tete et on fait semblant de ne pas voir car c'est agressif aussi toutes ces chose sont partiquer au nom de : ils ont le droit c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 justement lasouris bonjour c'est là qu'il faut faire attention car un point une virgule un mot aussi insignifiant ou pour un homo on ira faire la guerre a un tel pays et a son peuple donc juridic oui mais faisaon la la juridiction pour ne pas avoir a subir des chsoes comme si on brule encore des sorcieres dans le monde car autoriser çà aujoiurdhui mes enfants demain ne me le pardoneron pas avoir un monde sans gene sans morale est tu pour uen morale qu'est ce que pour toi ,la morale ou commence t elle ? ou s'arrette t elle la morale? c'est plus tot çà qu'il faut definir les homos sont agressifs et argnieux c'est aps come un couple qui deja genne dan stous le spays du monde mais ou on baisse la tete et on fait semblant de ne pas voir car c'est agressif aussi toutes ces chose sont partiquer au nom de : ils ont le droit c'est la vie C'est pour çà que je considère que ce n'est pas une question a traiter au nom des droits de l'homme, c'est le point que je voulais évoquer. comment mettre des limites legales sans toucher à la morale de chacun! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 C'est pour çà que je considère que ce n'est pas une question a traiter au nom des droits de l'homme, c'est le point que je voulais évoquer. comment mettre des limites legales sans toucher à la morale de chacun! là on est d'accord lasouris ton idée est bonne et ton avis est juste Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les amis la question n'est pas du point de vue religieux si c'est hram ou pas, c'est du point de vue légal faut-il punir de prison ou aller jusqu'à tuer les homosexuels? Et l'ONU veut rendre l'homosexualité légale, autorisée par la loi et l'inclure dans la charte des droits de l'homme. ont doit les punnirs vu que c hram ;) ne me dites pas que ghadokom comme les pedophils ??psk j'etais frustré quand j'ai vu que les pedophils ghadokoum. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les arabes et les noirs vous êtes contre ou pas ? Les gitans vous êtes contre ou pas ? Et les juifs vous êtes aussi contre ? Vraiment cette question d'être contre ou pour pue ! Chacun a le droit à la dignité et chacun fait ce qu'il veut de vous savez quoi. Alors lâchez nous les baskets avec votre intolérance à la ***. Au lieu de penser à améliorer notre vivre ensemble, à aller de l'avant on se cherche des poux avec ses histoires d'homophbie. Mouloudia c'est avec des personnes comme toi que l'intolérance en Algérie reste de rigueur. On se demande pourquoi le bled va si mal, y a pas de mystère on est encore au moyen âge avec vos chasse aux sorcières (les homo, les catho, les juifs, ...) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 3lah t'ena3lou 3ibad ellah battal ? Un homosexuelle n'est pas un malade mentale et ne se choisi pas homo, goulou l'hamdoulillah que vous êtes du bon côté de la rive et d3ou a vos frères et soeurs el hidaya, mais matna3louch gratuitement sans vous mettre dans la peau de l'homo, de toute la souffrance qu'il eprouve. Et puis, ça tourne très vite, peut être qu'un jour vous allez être de plus en plus tourné vers des personnes du même sexe, vous n'êtes pas à l'abrit, on verra si vous serez toujours de ceux qui les maudissent! pourquoi manel3anch ceux que dieu l3anhoum ils ont aucune excuse si c'etait plus fort qu'eux ils ne seronts pas modits. arreté avec vos tehories freudiennes a la ***. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 3lah t'ena3lou 3ibad ellah battal ? Un homosexuelle n'est pas un malade mentale et ne se choisi pas homo, goulou l'hamdoulillah que vous êtes du bon côté de la rive et d3ou a vos frères et soeurs el hidaya, mais matna3louch gratuitement sans vous mettre dans la peau de l'homo, de toute la souffrance qu'il eprouve. Et puis, ça tourne très vite, peut être qu'un jour vous allez être de plus en plus tourné vers des personnes du même sexe, vous n'êtes pas à l'abrit, on verra si vous serez toujours de ceux qui les maudissent! ne crois tu aps eter eccessive saoura bonjour on ne née pas homosexuelle on a des attirance ? pas si sur on en a fait des homos depuis les ecole interne a l'armée et dans les villes et vilages ou les curée et les imams il parait aussi profitaient sur les enfants et ce qui les a rendu homos et dans les douard comme dna certatins pays ou la loi du plus fort est d emise que fait un enfant faible et se taisanty il subit et par son silence de la honte fait frictifier la chose est ceux qui se comporte come cela ont eux subit a leur tours ou c'est une roue qui tourne ou pêrsonne n'a dit stop mais jamais c'est un handicape qui né avec son etre come l'aveugle ou l'handicapé c'est voulu mais oui allah yahdihem wa yehdina Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les arabes et les noirs vous êtes contre ou pas ? Les gitans vous êtes contre ou pas ? Et les juifs vous êtes aussi contre ? Vraiment cette question d'être contre ou pour pue ! Chacun a le droit à la dignité et chacun fait ce qu'il veut de vous savez quoi. Alors lâchez nous les baskets avec votre intolérance à la ***. Au lieu de penser à améliorer notre vivre ensemble, à aller de l'avant on se cherche des poux avec ses histoires d'homophbie. Mouloudia c'est avec des personnes comme toi que l'intolérance en Algérie reste de rigueur. On se demande pourquoi le bled va si mal, y a pas de mystère on est encore au moyen âge avec vos chasse aux sorcières (les homo, les catho, les juifs, ...) si t un homo merci de ne plus me parlé meme sur un forum car je ne frequente pas ce genre d'animaux. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 @mouloudia De quel dieu tu parle ? ce n'est pas parce que t'as gobé les conneries racontées dans un livre soit disant "sacré" que tu dois nous imposer tes idées de fanatique ! Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 si t un homo merci de ne plus me parlé meme sur un forum car je ne frequente pas ce genre d'animaux. Je ne le suis pas mais je ne les hais pas, toi t'as la haine en toi. Une haine produit d'années de frustrations Algéro-Algériennes. Sinon je ne vais pas t'insulter tu ne le mérite pas. :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je ne le suis pas OUF !!! tu me rassure vu que quand tu as dit "ont" khla3teni Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Les arabes et les noirs vous êtes contre ou pas ? Les gitans vous êtes contre ou pas ? Et les juifs vous êtes aussi contre ? Vraiment cette question d'être contre ou pour pue ! Chacun a le droit à la dignité et chacun fait ce qu'il veut de vous savez quoi. Alors lâchez nous les baskets avec votre intolérance à la ***. Au lieu de penser à améliorer notre vivre ensemble, à aller de l'avant on se cherche des poux avec ses histoires d'homophbie. Mouloudia c'est avec des personnes comme toi que l'intolérance en Algérie reste de rigueur. On se demande pourquoi le bled va si mal, y a pas de mystère on est encore au moyen âge avec vos chasse aux sorcières (les homo, les catho, les juifs, ...) nightfire l'homosexualité n'est de meme nature ce n'est pas une couleur de peau ou un handicape ou un etat d'etre naturelle c'est une attirance come vouloir mettre une robe et pes un pantalon on amis l'homosexualité du meme ordre que d'autre etat l'homosexualité est premierement avoir subit puis y trouver bien et etre attiré on ne née pas homosexuelle c'est scandaleux Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 @pmat Tu sais la meilleur façon de se mettre dans la peau d'un Homo est de se dire (si on est un homme). Imaginez qu'un beau jour vous vous réveillez dans un corps de femme. Votre esprit reste celui d'un homme ainsi que vos attirances sexuelles et sentimentales. Vous êtes toujours attirés par les femmes et non par des hommes pourtant vous avez un corps de femme. Voilà ce que ressentent des homo et lesbiennes. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 arabo-musulmane ! et c pas bien ca YAKHI MOULHID YAKHI. putin ouahed l 3ibade Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 et c pas bien ca YAKHI MOULHID YAKHI. putin ouahed l 3ibade Ton dieu va te punir, t'as dis le mot "put.ain" ! c'est grave tu sais, tu vas passer aux fouet chez ASRAEL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts