Jump to content

L'homoséxualité: Pour ou contre?

Recommended Posts

Cher Pmat,

Peux tu m'expliquer cette phrase, stp?

Je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'est comme être attiré par un pantalon ou une robe c'est plus compliqué que ça.

C'est des personnes que je plais car ça ne doit pas être facile pour eux surtout dans une societe pseudo matchiste arabo-musulmane !

le port du pantalon et del arobe est une image saoura

pour dire entre le vouloir etre homosexuelle et etre noir

il y a un pas considarable

par contre egtre dans cet etta oui je peux comprendre mlais ne serais jamais d'accord

tant qu'il resspecte la voie publique

ilo sont libtre ce ne'st aps mois qui va les traquer

mais il faut aller ou ces chose fructifie

c'est adire dans les ecoles interne

les prisons et les casernes de l'armée

et dans certain villes et villages la ou la loi du plus fort est de mise

la est la solution

ou ou le terme homo est tabou aussi

ou le sida va faire massacre là encore

Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."

82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !

83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

voici les ayates pour que manektemch l 3ilme et maintenant va au diable.

Super tempérament mouloudia :mdr:

Je te rejoins dans ton opinion: qu'ils aillent au diable, et qu'ils emportent avec eux leur foutue déclaration des droits de l'homme.

Pour rappel, ce sont ces mêmes sigantaires de la déclaration qui autorisent ce qui se passe en palestine, en irak, en afrique noire, bref, dans des pays qui ne sont pas peuplés par des hommes selon eux.

Quand va-t-on enfin dire non à leur merde qu'ils essaient de nous fourguer à coup de signatures ? :mad:

Super tempérament mouloudia :mdr:

Je te rejoins dans ton opinion: qu'ils aillent au diable, et qu'ils emportent avec eux leur foutue déclaration des droits de l'homme.

Pour rappel, ce sont ces mêmes sigantaires de la déclaration qui autorisent ce qui se passe en palestine, en irak, en afrique noire, bref, dans des pays qui ne sont pas peuplés par des hommes selon eux.

Quand va-t-on enfin dire non à leur merde qu'ils essaient de nous fourguer à coup de signatures ? :mad:

+1 mziya li kayen des hetres humains dans ce forum j'admire ton opinion. ;)

ya l'hemar t3alem tahder et respect ton interlocuteur et celui que t'as mis sur ton avatar.

"Oua jadilhoum bilati hiya ahssan".

On vous conseil de ne pas t'le3nou et ted3ou bilhidaya bach tedou l'hassanat au lieu des sayat fi el batel, et voila comment on réponds.

Yekhi hmar et machi m'erbi

saha ya l oua3er derrierre l'ecran.

VA AU DIABLE.

merci de ne plus me parlé ya l gay.

ps:je ne veut pas ma ni**** ana je suis normal quand je veut me digivré ya google et ya des femmes fhemt ya l gay.je ne suis pas comme toi.

RE VAS AU DIABLE

nta radjel kho

machi GAY kima keke ou saoura. ;)

Et si tu arretais d'insulter tout ceux qui ne sont pas d'accords avec toi ? T'es ici pour debattre ou pour juger les gens ?

C'est le 2eme topic que je ferme en quelques heures a cause de toi !