pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Cher Pmat, Peux tu m'expliquer cette phrase, stp? Je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'est comme être attiré par un pantalon ou une robe c'est plus compliqué que ça. C'est des personnes que je plais car ça ne doit pas être facile pour eux surtout dans une societe pseudo matchiste arabo-musulmane ! le port du pantalon et del arobe est une image saoura pour dire entre le vouloir etre homosexuelle et etre noir il y a un pas considarable par contre egtre dans cet etta oui je peux comprendre mlais ne serais jamais d'accord tant qu'il resspecte la voie publique ilo sont libtre ce ne'st aps mois qui va les traquer mais il faut aller ou ces chose fructifie c'est adire dans les ecoles interne les prisons et les casernes de l'armée et dans certain villes et villages la ou la loi du plus fort est de mise la est la solution ou ou le terme homo est tabou aussi ou le sida va faire massacre là encore Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Mouloudia ... évite d'enter dans le jeu et dans ce genre de discussion ... on appris à tout banaliser et tout permettre au nom de la liberté et la tolérance ;) ouellah ghire t'as raison qu'ils vont au diable. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Puisque rak thal fi foumek, tu peux me donner des verser du coran qui maudissent les homos et ou dieu traite de leur cas ? j'en ai plein mais je vais suivre le conseil de MARGE. VA AU DIABLE Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier." 82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" ! 83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. voici les ayates pour que manektemch l 3ilme et maintenant va au diable. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Super tempérament mouloudia :mdr: Je te rejoins dans ton opinion: qu'ils aillent au diable, et qu'ils emportent avec eux leur foutue déclaration des droits de l'homme. Pour rappel, ce sont ces mêmes sigantaires de la déclaration qui autorisent ce qui se passe en palestine, en irak, en afrique noire, bref, dans des pays qui ne sont pas peuplés par des hommes selon eux. Quand va-t-on enfin dire non à leur merde qu'ils essaient de nous fourguer à coup de signatures ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Super tempérament mouloudia :mdr: Je te rejoins dans ton opinion: qu'ils aillent au diable, et qu'ils emportent avec eux leur foutue déclaration des droits de l'homme. Pour rappel, ce sont ces mêmes sigantaires de la déclaration qui autorisent ce qui se passe en palestine, en irak, en afrique noire, bref, dans des pays qui ne sont pas peuplés par des hommes selon eux. Quand va-t-on enfin dire non à leur merde qu'ils essaient de nous fourguer à coup de signatures ? :mad: +1 mziya li kayen des hetres humains dans ce forum j'admire ton opinion. ;) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ya l'hemar t3alem tahder et respect ton interlocuteur et celui que t'as mis sur ton avatar. "Oua jadilhoum bilati hiya ahssan". On vous conseil de ne pas t'le3nou et ted3ou bilhidaya bach tedou l'hassanat au lieu des sayat fi el batel, et voila comment on réponds. Yekhi hmar et machi m'erbi saha ya l oua3er derrierre l'ecran. VA AU DIABLE. merci de ne plus me parlé ya l gay. ps:je ne veut pas ma ni**** ana je suis normal quand je veut me digivré ya google et ya des femmes fhemt ya l gay.je ne suis pas comme toi. RE VAS AU DIABLE Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 heu contre pour de ta de raison ,mais il faut de tout pour faire un monde ce sont des êtres humains avant tout a chacun sont chemin Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 heu contre pour de ta de raison ,mais il faut de tout pour faire un monde ce sont des êtres humains avant tout a chacun sont chemin c des animaux. desolé les animaux je ne voulais pas vous offensé. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 c des animaux. desolé les animaux je ne voulais pas vous offensé. Plus C'ON que toi ça sera dur d'en trouver ! Je mets cela sur le compte de ta frustration. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Plus C'ON que toi ça sera dur d'en trouver ! Je mets cela sur le compte de ta frustration. :rudolph: je pense comme toi il faut de tout même lui le loulou :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 comment peut-ont posé la question je suis HYPER MEGA 1MILIARD DE FOIS CONTRE MENNA L HAWAY A PIED ALLER RETOUR. لعنهم الله Pareil. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Pareil. nta radjel kho machi GAY kima keke ou saoura. ;) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 nta radjel kho machi GAY kima keke ou saoura. ;) mesure tés paroles gamin en ce moment c'est du caca qui sort de ta bouche de la façon que tu parle petit si tu es frustré c'est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous êtes pour ou contre les slips kangourou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 vous êtes pour ou contre les slips kangourou ? :rolleyes: je suis contre les faux barbu :D voir ci-dessus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 nta radjel kho machi GAY kima keke ou saoura. ;) Et si tu arretais d'insulter tout ceux qui ne sont pas d'accords avec toi ? T'es ici pour debattre ou pour juger les gens ? C'est le 2eme topic que je ferme en quelques heures a cause de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts